Posté le: 30/06/2010 09:25 |
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alfa33chalenge |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 14 Déc 2004 |
Messages: 71 |
Localisation: Saint Etienne |
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J'ai une 75 turbo et j'aimerai quelques conseils pour une prépa esthétique.
Je voulais mettre des jantes 20 pouces et un aileron, quelles modèles pourraient aller? j'en ai vu des sympa chez norototo.
Et comment fixer des néons rouges sous la caisse?
J'ai déja creusé les portières et le tableau de bord pour les HP, y des watts!
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Merci |
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Pousse toi de la route...
75 turbo de 87 |
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Posté le: 30/06/2010 09:44 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
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Pour la fixation de l'aileron, le mieux, c'est de souder un IPN sur le coffre pour bien renforcer. Tu soudes à l'arc par le dessus, après l'aileron cachera tout ça.
Pour les neons, c'est plus compliqué, je te conseil de la fixer avec des élastiques sur la ligne d'echappement. Il faut que tu achètes des élastiques "haute température"
Enfin pour les jantes, tu peux mettre n'importe quelle modèle, si ça rentre pas il faut juste repercer des trous en 5x98 à la perceuse à colonne. Si tu en a pas, avec une perceuse normal ça va aussi, mais il faut demander à un pote de t'aider, pour qu'il te guide pour percer bien droit.
Sylvain |
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Posté le: 30/06/2010 09:58 |
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Chabs |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 572 |
Localisation: Pithiviers (à 10 kms) |
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Ne pas oublier non plus la lime à épaissir pour le passage de roue... |
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Posté le: 30/06/2010 10:41 |
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martial_711 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
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SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
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Posté le: 30/06/2010 20:10 |
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dim-79 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
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J'ai âte de voir le résultat!!!! |
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............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
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Posté le: 30/06/2010 20:34 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Posté le: 30/06/2010 20:53 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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C'est une blague ?.... |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 30/06/2010 22:42 |
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Ghost Line |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 809 |
Localisation: Morsang sur Orge |
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J'ai souvenir d'une époque où ca aurait directement viré au lynchage, ce genre de topic ... ahhhhh, je dois virer VCA (vieux con aigri) |
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Posté le: 30/06/2010 22:45 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Bxxxxx sors de ce corps! |
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Posté le: 01/07/2010 00:20 |
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bugg |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 13 Déc 2008 |
Messages: 80 |
Localisation: auvergne |
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sylvain a écrit: | Pour la fixation de l'aileron, le mieux, c'est de souder un IPN sur le coffre pour bien renforcer. Tu soudes à l'arc par le dessus, après l'aileron cachera tout ça.
Pour les neons, c'est plus compliqué, je te conseil de la fixer avec des élastiques sur la ligne d'echappement. Il faut que tu achètes des élastiques "haute température"
Enfin pour les jantes, tu peux mettre n'importe quelle modèle, si ça rentre pas il faut juste repercer des trous en 5x98 à la perceuse à colonne. Si tu en a pas, avec une perceuse normal ça va aussi, mais il faut demander à un pote de t'aider, pour qu'il te guide pour percer bien droit.
Sylvain |
je suis d'accord sur presque tout !!! pour les néons il y a possibilité de les fixer sur l'arbre de transmission toujours avec des élastiques mais prends des néons à piles sinon le câble va s'enrouler autour de l'arbre et ça ne marchera pas longtemps !!! et l'avantage avec ce montage c'est que tu aura un effet clignotant !!! |
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Posté le: 01/07/2010 08:50 |
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alfa33chalenge |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 14 Déc 2004 |
Messages: 71 |
Localisation: Saint Etienne |
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Allez j'avoue c'est une bonne blague
Biensur que ma 75 Turbo va rester d'origine, ne vous inquiétez pas.
Je pensais avoir plus de réaction quand même. |
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Pousse toi de la route...
75 turbo de 87 |
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Posté le: 01/07/2010 14:11 |
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Chabs |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 572 |
Localisation: Pithiviers (à 10 kms) |
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alfa33chalenge a écrit: | Allez j'avoue c'est une bonne blague
Biensur que ma 75 Turbo va rester d'origine, ne vous inquiétez pas.
Je pensais avoir plus de réaction quand même. |
Le peu de réaction c'est peut être parce qu'il fait chaud |
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Posté le: 06/07/2010 16:07 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Zut j'ai raté ça, ene meme temps apres sylvain je n'aurais rien eu a rajouter |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 06/07/2010 20:13 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Je pense qu'il faut renover un peu la peinture, plus c'est rouge et plus ca va vite, c'est bien connu.
Ce qui aide egalement c'est de remplacer le badge "turbo" par "biturbo" provenant d'une Maserati biturbo, ca se trouve pour 5 euros. |
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Posté le: 06/07/2010 20:25 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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alpa a écrit: |
Ce qui aide egalement c'est de remplacer le badge "turbo" par "biturbo" provenant d'une Maserati biturbo, ca se trouve pour 5 euros. |
Avec " 16 S " ça le fait aussi ! |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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