Posté le: 07/12/2004 15:40 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hello Fabrice
comment vas tu ?
la bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 07/12/2004 15:46 |
|
|
|
la_bricatouille a écrit: | hello Fabrice
comment vas tu ?
la bricatouille |
Hé bien plutot moyen.... j ai un fois de plus aucun véhicule en etat de marche, ma super 5 est sur le bas coté du periph avec un probleme d embrayage et ma 75 n e roule pas car quand j ai changé mes joint de collecteur d echappement j ai abimé le tube de descente d echappement ce qui a pour consequance de fuir et vue que y as le maitre cylindre de frein juste au dessus je préfère pas rouler ( j en ai deja cramé un comme ça sur mon ancienne turbo )
Donc pieton en attendant que l echappement soit finit ( en cours de refabrication) prévut pour le 10 decembre!
Et je changes biento ma super 5 contre un BX turbo D
Voila, j ai l impression que c est un eternel recommencement.... |
|
|
|
|
Posté le: 07/12/2004 15:53 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
courage Fabrice
tu le mérites bien
la bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 07/12/2004 15:58 |
|
|
Lorenzo1 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
en tout cas C rare des français qui aimes les voitures italiennes et surtout les Afla su Sud de l'italie (Napoli come sei bella)
Vs remontez dans mon estime !
Lorenzo. |
|
|
|
|
Posté le: 07/12/2004 16:02 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo1 a écrit: | en tout cas C rare des français qui aimes les voitures italiennes et surtout les Afla su Sud de l'italie (Napoli come sei bella)
Vs remontez dans mon estime !
Lorenzo. |
bonjour Lorenzo1,
aurais tu des photos de ton auto ?
la bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 07/12/2004 16:06 |
|
|
Lorenzo1 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ciao bello,
pas ici mais je V les prendre avec moi donnes moi ton e-mail
lorenzo. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/12/2004 16:47 |
|
|
|
la_bricatouille a écrit: | courage Fabrice
tu le mérites bien
la bricatouille |
J ai pour objectif numero 1 de mettre ma deja magnifique 75 Turbo en etat neuf, c est a dire netoyé a fond le moteur, interieur 2/3 bricole a refaire et un poil de carrosserie ( pare choc a repeindre et 2/3 retouches)
Objetif numero 2: une 75 turbo de piste, mais avec toutes les merdes qui me tombe dessus j arive pas a economiser pour ce projet ,et donc je n ai que peu avancé sur le sujet et pourtant j ia des idée mirobollante qui ne demande qu a etre mise en application, k ai chez moi un moteur demonté, une culasse qui partira bientot en préparation serieuse ( il me manque juste l AAC mais il arrive d ici quelques jours ) Et apres ça je viens sur circuit pour remettre un peu de hierarchie car la ça devient limite quand on voit des ptit 1500 tourné comme des Turbo |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/12/2004 18:44 |
|
|
esprit |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | La boite des 95 chx Inox est beaucoup mieux étagée que celle des 105 Plastoc.
C'est pour cela que les 95 sont plus veloces à tous points de vue, et compensent très facilement les 10 canassons d'écart.
Baboon |
Ca ce n'est vrai qu'en France pour des question fiscale. J'ai eu des 105cv versions suisses, avec les bonnes boites et pas les affreusement étagées destinées a la France |
|
|
|
|
Posté le: 07/12/2004 18:47 |
|
|
esprit |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Salut Lorenzo!!!!
Les boites les mieux étagées, sont les boites de Sud 1200 Giardinetta en 4 vitesses. Ouai ouai. Introuvable.
Baboon |
J'ai une Sud 1200 de 1972, je confirme la boite est un regal, tout comme le reste de l'auto, la plus douce a rouler, la plus agréable... la plus simpliste aussi (lave glace mecanique...et j'en passe) |
|
|
|
|
Posté le: 07/12/2004 20:52 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Salut Lorenzo!!!!
Les boites les mieux étagées, sont les boites de Sud 1200 Giardinetta en 4 vitesses. Ouai ouai. Introuvable.
Baboon |
J'en connais une complète... Ca fait 1 an que je travaille le proprio. Ca va viendre, ça va viendre... |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 07/12/2004 21:34 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je connais un gars qui cherche a vendre une caisse de sud ti 1350 de 1981 de couleur rouge .Pas beaucoup de dentelle (rien de grave ni mal place) .Si je pouvais trouver acquereur pour lui, j'en serais ravi car j'ai peur qu'il la foute a la benne!!!!! Dire que c'est moi qui lui est fait acheter la bete .La mecanique est demontee car moteurHS.Elle a carte grise ,pas accidentee et en plus il la brade............A+TI |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/12/2004 21:42 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
TI a écrit: | Je connais un gars qui cherche a vendre une caisse de sud ti 1350 de 1981 de couleur rouge .Pas beaucoup de dentelle (rien de grave ni mal place) .Si je pouvais trouver acquereur pour lui, j'en serais ravi car j'ai peur qu'il la foute a la benne!!!!! Dire que c'est moi qui lui est fait acheter la bete .La mecanique est demontee car moteurHS.Elle a carte grise ,pas accidentee et en plus il la brade............A+TI |
j'ai bien peur qu'elle ne soit dans le sud ta sud 1000km en poussant ça rude |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 08/12/2004 22:29 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
En plein dans le mil TURBOSEB elle est en bas ,dans le sud,prevoir plateau.A+TI |
|
|
|
|
Posté le: 08/12/2004 22:32 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
POUR LORENZO 1
Effectivement il y a des francais qui adorent les sud.J'ai 3 1500ti et 1 sprint a la maison + 2 pour pieces .A+TI |
|
|
|
|
Posté le: 08/12/2004 22:36 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
TI a écrit: | En plein dans le mil TURBOSEB elle est en bas ,dans le sud,prevoir plateau.A+TI |
dommage alors |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com