Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=4d028c1721b6dd2523fdd36c3c778aa4

115532975 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » n'achetez pas AJUSA comme marque c'est de la merde
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
n'achetez pas AJUSA comme marque c'est de la merde
MessagePosté le: 01/08/2009 22:59 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 853




salut,

évitez d'acheter des pièces de cette marque là, voilà la tête d'un de leurs poussoirs après 15 000 bornes. Visiblement ça devrait pas s'appeler AJUSA mais plutôt COURSVITE

@+zp

ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/08/2009 08:15 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




il a quoi le poussoir ? il est marqué mais il fonctionne ?
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 03/08/2009 15:53 Répondre en citant
cox
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 339
Localisation: auriol pres de marseille




ça c'est un soucis de compatilité de materiau ou de merde noire, j'opte pour la seconde solution.
une 33 et une cox 1303
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/08/2009 11:31 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




Euh... Si on regarde bien les traces, il a quand même l'air bien creuser au centre... va régler le jeu aux soupapes avec un truc pareil....
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 14/08/2009 23:23 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




Comme si la surface n'a pas ete traitee.
C'est peut etre la photo mais normalement un poussoir neuf est plutot matte que brillant. La c'est tout brillant sur le cote, c'est louche pour 15mkm d'age.
D'ailleurs ZP pourquoi t'es alle chercher les poussoir par la, y avait plus chez Alfa ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/08/2009 20:31 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 853




Citation:
D'ailleurs ZP pourquoi t'es alle chercher les poussoir par la, y avait plus chez Alfa ?


ben, devant la raréfaction des enseignes Alfa et n'ayant pas le temps de prendre 2x une demi-journée pour aller chercher mes pièces chez un concessionnaire à l'autre bout du département j'ai commandé en ligne.
au passage, chez oscaro, à éviter, le SAV craint je les appelle au téléphone ils me disent d'envoyer un courrier, j'envoie un courrier ils me disent renvoyez-nous les poussoirs pour expertise, je leur dis pas question je veux être présent à l'expertise et hors de question de vous laisser les poussoirs d'ailleurs, ils me disent bon ok c'est hors garantie de toute façon ; et tout ça avec des gars qui m'appellent au téléphone, refusent de se nommer ou de laisser des coordonnées, ou de m'envoyer un mail ou un courrier etc...bref pitoyable et limite malhonnête.

Citation:
Comme si la surface n'a pas ete traitee. C'est peut etre la photo mais normalement un poussoir neuf est plutot matte que brillant. La c'est tout brillant sur le cote, c'est louche pour 15mkm d'age.

exact, l'aspect brillant était déjà présent dans l'emballage. Quant au traitement de surface il a simplement dû être éliminé pour diminuer les coûts de fabrication.

la face est complètement détruite, en dépit d'un entretien normal avec les lubrifiants préconisés et d'un usage scrupuleux du véhicule. Evidemment je vous dis pas la tête des arbres à cames...
bref les poussoirs hydrauliques ajusa c'est de la merde et oscaro faut pas compter sur eux pour le SAV.

@+zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/08/2009 20:35 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




J'ai eu un tres bon SAV chez OSCARO de mon coté mais j'ai du tomber sur le bon operateur au bon moment. Dommage que ce con ne t'ai pas donner son nom (il est obligé normalement).
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
n'achetez pas AJUSA comme marque c'est de la merde
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom