Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=98aa81384f93000701b63a420358c15d

116318585 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Voiture de pilote à vendre Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 14/02/2009 08:13 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 835
Localisation: Toulouse




Citation:
subaru impreza wrx 2006 45 000 km
Eentiere sans moteur et boite de vitese pour pieces détacheé
4 fautes en 2 lignes (et encore, la première ne parle que de kilométrage de modèle et d'année), c'est assez révélateur de qui est "lourdaud" et qui ne l'est pas....
J'ai connu des ouvriers cons comme leurs pieds, depuis, je matraque tous ces gens là.
J'ai connu des "forumeux" encore plus cons que leurs pieds, je ne rate pas une occasion de matraquer (au sens propre comme au figuré) ces gens là.

Et après ça, certains osent encore se plaindre de l'état d'esprit des forces de l'ordre???? Ben vu que un ou deux membres de ce forum on dit du mal des bleus, je pense que vous êtes tous frustrés, très cons, analphabètes, manquant cruellement de culture, d'intelligence, de savoir vivre (je peux en trouver encore plein).

Je suis sûr que certains (pas forcément les plus cons) comprendrons là ou je veux en venir.....

Les autres sont ceux qui bien à l'abri derrière leur clavier sont les premiers à servir du "oui m'sieur l'agent" au moindre garde champêtre qui les contrôle.....avant de défouler leur lacheté sous couvert d'anonymat presque garanti (les plus abrutis etant encore persuadé qu'il suffit de moindre "anonymeensécurité.org" ou "jefaiscequejeveux.net" pour pouvoir dire du mal en toute impunité......

Les premiers a cracher sur les bleus et à se vanter de prévenir les autres usagers de la route lors du moindre contrôle, mais aussi les premiers à pleurer lors de l'enlèvement de leur fils ou fille quand on leur explique qu'avec la super solidarité routière, les auteurs de l'enlèvement étaient au courant 25 bornes avant de tomber sur les bleus qu'il y avait un contrôle routier....

Apprendre à réfléchir par vous même, ça vous tente????

A moins que vous ne soyez pas équipés pour, auquel cas, je comprends qu'une telle prise de conscience puisse être douloureuse.....

Une citation d'Einstein (Albert), un mec qui avait oublié d'être con à ce qui se dit (faudrait que certains vérifient pour être sûrs....) : "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Ps : Si à la lecture de ce post, votre réaction s'approche d'un truc du genre "mais pour qui il se prend ce con", je vous en conjure, abstenez vous de répondre (pour les plus cons : "TOI PAS REPONDRE, MOI DEJA SAVOIR QUOI TOI PENSER!!!" )
Si toutefois vous arriviez (ce dont je ne saurai douter) à la conclusion que tout amalgame par définition est dangereux, je vous en conjure, RASSUREZ MOI!!!!
Merci à tous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 14/02/2009 11:08 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




Tu manques d'objectivité, tu defend ton camp, alors peut etre fait tu partie de se genre de flics pas mauvais qui fait son boulot par conviction et c'est tout a ton honneur,
mais la réalité est la et tu la connais enleve les oeilleres, j'ai connu dans mon entourage pas mal de flics qui ont démissionné, c'etait au passage des gens réspécté (bizarre Wink ) j'ai meme parlé avec un inspecteur de police de ma ville qui lui aussi avait démissionné, par ralbol honte de ses collegues et degout de la justice a 45ans, alors nous reprochez notre manque d'objectivité c'est l'hopital qui se fout de la charité et tu le sais, puisque tu es dans la profession, maintenant dire qu'ont la trouille du moindre garde champetre, je te renvoi le compliment que sans ton insigne dans la rue t'es en panique Laughing( facile non) , franchement les flics je leur donne mes papiers point je me la joue pas, mais si il manque de respect sa dure longtemps parce que j'ai jamais baissé les yeux devant des gars qui se sont fait dégommé a coup de savatte a l'ecole, et qui aujourd'hui se venge de la société avec un insigne, et quand tu insultes pas et que tu joue sur l'humour y a moyen de bien rigoler avec ses beauvins, bref des subaru c'est pas la premiere c'est pas la derniere qu'ils ont cassés et meme si dans se cas je sais pas se qu'il sait passés, pour d'autre ont la connais et pour revenir au sujet, franchement ceux qui ont conduis une impreza WRX ou STI comme je les fait savent que pour se toller avec se genre de voiture faut deja vraiment etre manchot ou avoir 3grammes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/02/2009 14:59 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




Allez hop, on ferme....

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Voiture de pilote à vendre
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom