Posté le: 06/01/2009 11:11 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais, tout a fait d'accord............... on parle de 33 ici, pas de cette immonde chose qui se dit être une Alfa, qui est une traczire et à bretelle en plus !!!!
Quoi, je me trompe de sujet ?? |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/01/2009 12:37 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fenris a écrit: | maxifred a écrit: | ouffff tu parlais de la legendaire 33 , pas de l immonde étron usurpatrice d identité!!
pendant un moment j ai cru a un gag |
On parle des deux mon cher, nous on aime les Alfa et pas seulement quelques alfa. Elles ont toutes quelques choses de speciale qui vaut le coup. Alors arrete de vomir sur la passion des autres et passe ton chemin quand tu vois un post qui parle de 33.
Il ne me viendrait pas a l'idee de dire a troislitreourien que je me sentirais de prendre une sei et l'encastrer dans un mur, meme si je ne l'a trouve pas a mon gout ; cela n'engage que moi et je ne suis pas la pour lui enlever son plaisir de nous parler de sa passion. |
Merci (et moi non plus, j'aime pas les 33, mais je respecte la passion des autres, aussi) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/01/2009 17:45 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | On parle des deux mon cher, nous on aime les Alfa et pas seulement quelques alfa. Elles ont toutes quelques choses de speciale qui vaut le coup. Alors arrete de vomir sur la passion des autres et passe ton chemin quand tu vois un post qui parle de 33. |
ah bon c est un post qui parle de 33 ici?
moi j ai juste fait ce post pour voir comment je vais faire pour immatriculer une auto anglaise...
et a part un forumiste qui a bien voulu me donner quelques conseils , vous etes venus me vomir votre tas de rouille a bretelles croisées que je peux pas voir.......
tu relis bien le debut du post et tu verras que c est pas moi qui ait remis ca sur le tapis
alors maintenant tu vas t enerver sur quelqu un d autre mais j ai de lecons a recevoir de personne ...
ma passion vaut celles des autres |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/01/2009 18:44 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: |
j ai de lecons a recevoir de personne ...
ma passion vaut celles des autres |
Alors, respecte la passion des autres si tu veux que les autres respectent la tienne.
Et ne prends pas un malin plaisir à écrire des choses et en faire des tonnes en sachant que tu appuies sur le point sensible de certains.....ou alors, dans ce cas, ne soit pas étonné que ceux là viennent s'énerver sur toi.... et, assume ! |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/01/2009 19:34 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis d'accord avec Fenris et Bertone, si la passion ou tout simplement l'autre était un peu plus respecté, notre forum serait un peu plus prolifique et non pas de plus en plus déserté.
En ayant une passion commune pour une marque aussi prestigieuse qu'Alfa Romeo, nous n'arrivons pas tous à être un tant soit peu sur la même longueur d'onde et c'est bien dommage.
Le net a permis à certaines communautés de se retrouver mais aussi de se permettre de dire certaines choses plus facilement bien caché derrière son écran.
Je suis sur que lors des rassemblements les différents participants ne vont pas déblatérer sur les voitures des autres devant eux, ce serait de la pure provocation et ce serait certainement très mal pris.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/01/2009 20:03 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je les aime bien quand même, puisque quelques personnes viennent me voir en 33...
Et oui, il faut de tout pour faire un monde et renier tel ou tel modèle ne rime à rien.
On peut le dire sous le ton de la plaisanterie, voir mon avatar du CARB (boxer16V), tout en restant courtois.
Et une marque comme Alfa ne survit pas en ne vendant que des "objets" valant 300 000 euros.
Et puis autant rouler avec une voiture qui nous plait, et on s'en fiche qu'elle ne plaise pas au voisin, non? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/01/2009 20:09 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
OK, on s'en fiche qu'elle ne plaise pas au voisin, mais au bout d'un moment toujours la même rengaine, il faudrait peut-être changer de disque, la Sud a donné le boxer à la 33 et la 33 aujourd'hui donne ses 16 S à la sud et participe à la sauvegarde de cette dernière.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 06/01/2009 20:15 |
|
|
yadlafumé |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
3litresourien a écrit: | Cherche deux sondes lambda de 164 Q4 |
tu peut ptête changer ta signature maintenant  |
|
164 Q4, ses joies, ses peines,ses joies ses peines, ses joies, ses peines, enfin c'est alfa  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/01/2009 20:35 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Alors, respecte la passion des autres si tu veux que les autres respectent la tienne.
Et ne prends pas un malin plaisir à écrire des choses et en faire des tonnes en sachant que tu appuies sur le point sensible de certains.....ou alors, dans ce cas, ne soit pas étonné que ceux là viennent s'énerver sur toi.... et, assume !Wink |
toi aussi faut que tu t achetes un cerveau !!!!!
au lieu de toujours me calculer quand je sors quelque chose , regarde qui a commencer ce jeu sur la 33 ???
moi je m en tappe qu on puisse dire que je roule dans des pieges.....mais en l occurence vous allumez la meche et apres vous faites les caliméro..
pauvres louloutes !!!!
vous avez vraiment un probleme avec cette trabant , a croire que vous avez des complexes de rouler la dedans...(je vous comprends..lol)
mais dans toute la clique de talibans y en a un qui a raison ici , c est oliv...c est vrai plus personne ne vient sur ce forum et plus ceux du debut avec qui on se marrait bien...
je cherche deseperement comment suprimer mon profil mais je ne trouve pas la fonction....
au moins on pourra peut etre me renseigner pour ca puisque pour le reste c est pas possible...
 |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/01/2009 21:04 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
[quote="maxifred" Citation: |
ah bon c est un post qui parle de 33 ici?
tu relis bien le debut du post et tu verras que c est pas moi qui ait remis ca sur le tapis
|
Comment ca remettre ca sur le tapis? j'ai juste demande si c'etait pas une 33 a conduite a droite.Si tu peux pas la voir la 33 ,ouvre les yeux tu la verras que mieux.Et comme on dit ya que les andouilles qui ne changent pas d'avis aussi bien un jour tu auras une belle 33,quand j'etais gamin je pouvais pas piffrer les andives bein aujourd'hui j'en mange,vas comprendre charles. . |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/01/2009 21:16 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
au lieu de toujours me calculer quand je sors quelque chose , regarde qui a commencer ce jeu sur la 33 ???
|
Il me semble bien que c'est toi qui, sur un autre post, parlait de fracasser volontairement une 33 sur les muret de Charade ou d'y mettre le feu, juste parce que tu peux pas les blairer.....
Et oui, quand on sème la merde.....
PS: ta reflexion sur un " achat de cerveau " reflète bien le manque de respect que tu as des autres, t'es mème pas foutu d'etre poli avec autrui ! merci pour cette démonstration !  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/01/2009 21:23 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: | vous avez vraiment un probleme avec cette trabant , a croire que vous avez des complexes de rouler la dedans...(je vous comprends..lol) |
Je me suis jamais senti diminué face aux autres avec toutes les voitures que j'ai eu (Alfa ou non). Je laisse ce sentiment a la majorité des automobilistes qui achetent des 4x4 de luxe. J'ai roulé 7 ans en 33 et pas la plus noble et j'en garde encore un tres tres bon souvenir.
je cherche deseperement comment suprimer mon profil mais je ne trouve pas la fonction.... |
ca c'est tres facile. tu vas sur la clef du tableau de bord et tu te deconnect. Ensuite tu sors du forum, tu vas dans tes favories et tu vires le lien vers le forum ARP. Puis une fois ca de fait, tu l'oublies vite.... facile non ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/01/2009 21:28 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Nous avons un coupable !!! c'est TI. Il aurait plutôt demandé si c'était pas une 75 conduite a droite, ça serait passé.......... mais il a eu le malheur d'écrire le mot "33"......
Quoique c'est vrai qu'en ecrivant 75, on serait tombé dans le meme debat, car la 75, c'est quoi ?????????
ben, ni plus ni moins qu'un étron de plus...... |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/01/2009 21:53 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | mais en l occurence vous allumez la meche et apres vous faites les caliméro..
pauvres louloutes !!!!
|
c'est pas plutot ce que toi tu as fais?
tu récolte la tempete
et puis il faut voir le bon coté, il y a un peu de discussion sur le forum pour une fois
je n'ai pas tout suivi, mais tu roule dans quelle alfa? |
|
|
|
|
Posté le: 06/01/2009 22:02 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
[quote="dingarou"] Citation: |
je n'ai pas tout suivi, mais tu roule dans quelle alfa? |
Bientot dans une belle 33 ,il reflechit a mon histoire sur les endives. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com