Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

124523989 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Je Suis Alfiste Et Désolé, ils sont nuls Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 01/12/2004 20:16 Répondre en citant
Mandrack
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 41
Localisation: BOUAFLES (27)




Desole de rentre dans ce jeu debile mais c'est plus fort que moi

Alors on dit 75 tb et Super5 GTT.... Si tu veux je laisse mon frein a main serre...

Donc apres 147 bas je dis Megane la c'est une question de cout... a part en GTA je n'aime pas la 147.

Et ensuite spider.... bas la encore je n'aime pas (son cul) ... Et en perf il sort quasi la meme patate mais t'as une traction plus ou moins abouti contre une propulsion....
Mais t'as surrement raison....Renault j'y connait rien comme pour Alfa....
145 Td
Gt 1800 Turbo
Bertone 2L twin spark carbu
R8 1600 turbo
205 Gti 1900
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 01/12/2004 20:17 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




Mandrack a écrit:

Mais c'est un peu comme partout.. a force de rester dans son coin, forum, marque, boulot... Il y a un truc bizarre qui pousse sur la tete de certains... Des oeilleres.....


c'est pas des oeilleres
c'est des trefles à quatre feuilles Wink  Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2004 20:20 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




[quote="GODZYLA
C justement ce que j'ai mis hier....
Et je me suis encore fé banir....
ils ont pas d'humour que je vs dit![/quote]

j'm'en doutais un petit peu
ALFAPOWERGOD
Laughing  Laughing
mais question bannis ça purge severe là bas
s'on vraiment pas d'humour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2004 20:22 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




bonjour Mandrack  Wink




la bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 20:26 Répondre en citant
u.t
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 20
Localisation: jura




Ben du coup ,je suis allé m'inscrire chez behem voir de quoi il était question .Il est pas méchant ce post!  j'ai trouvé ça plein d'humour et ça m'a franchement fait rire.Petite provoc au second degré qui attendait des réponses au second degré ,comme un pétard qu'on ballance dans la cour des copains ,sachant pertinement qu'on va s'en prendre un aussi.si rouler en alfa (ou en bm d'ailleurs) implique un sérieux exemplaire ,moi je rentre dans le maquis! ou je m'inscrit avec les renégats qui ont eu la drolerie d'aller miner chez bemedoubleve
Bonne soirée à tous (sans distinction)
u.t
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 20:27 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Oui la Mégane c'est moche, c'est mème HORRIBLE!

Beurk, et triple beurk!C'est une caisse de Mickey de foire! Laughing

Après chacun ses gouts,perso c'est non!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/12/2004 21:08 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




u.t a écrit:
Ben du coup ,je suis allé m'inscrire chez behem voir de quoi il était question .Il est pas méchant ce post!  j'ai trouvé ça plein d'humour et ça m'a franchement fait rire.Petite provoc au second degré qui attendait des réponses au second degré ,comme un pétard qu'on ballance dans la cour des copains ,sachant pertinement qu'on va s'en prendre un aussi.si rouler en alfa (ou en bm d'ailleurs) implique un sérieux exemplaire ,moi je rentre dans le maquis! ou je m'inscrit avec les renégats qui ont eu la drolerie d'aller miner chez bemedoubleve
Bonne soirée à tous (sans distinction)
u.t


Oui , tu as bien raison sur le petit post qui est juste un peu provoc , (chez les autres c'est jamais très grave hein...)

le petit "prôblème" c'est  justement qu'après une petite provoc de la part d'alfistes sur le 6 en ligne qui à pris 15 pages en fin de  semaine dernière de leur forum, donc il est temps d'arrèter non ?



pp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 21:19 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




et vive la polémique entre alfa et bmw...........
j ai eu les deux et j ai une qustion a vous les dieux de alfa.juste un match entre alfa et bmw




quel alfa en 2.5 l pousse fort comme un bmw de meme année.....disont 1980....


moi j ai une 155 v6 2.5l et je peut vous juré qu'une bmw de 1994 comme mon alfa...donc une serie E36 ME METS UNE DOZZZZZZZZZZZZZZE grave........ bmw sais des caisse de sport encore.....mercos sais des caisse de pépére...
alfa sais des caisse de passionné ..............



voila mon avis et je sais de quoi je parle
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 01/12/2004 22:18 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




Mandrack a écrit:
Salut a tous...

Perso je prefere 10 fois une BM a une Alfa y a pas photo, faut etre un peu objectif a tous niveau elles sont superieures.... Mais effectivement l'image actuel de la BM est plus proche des tuning Man ou autre...et les prix sont hors de mon budget....
Alfa j'ai eu et j'ai revendu....

Aujourd'hui je roule Renault et c'est bien plus sympa qu'une 75 ou Gtv ou autre...

Juste pour finir niveau look, j'suis mort de rire quand je lis en gros qu'une Megane c'est moche...... Pose une Megane RS et une 75 tb (evo pour ceux qui aime) ... Bas perso meme si mon choix n'est pas 100 % objectif je prends la Megane... Et entre nous je connais pas d'alfa capable de tenir tete a une Megane RS.... Encore moins a une Clio V6...

Mais c'est un peu comme partout.. a force de rester dans son coin, forum, marque, boulot... Il y a un truc bizarre qui pousse sur la tete de certains... Des oeilleres.....


ce qui ne faut pas entendre...  Rolling Eyes

tu sais dans quel forum on est ici ??? alfa-romeo-PASSION ...

Et je vais t'apprendre une chose que t'as pas l'air d'avoir pigé : la passion n'est jamais objective.

Quand j'achète une alfa, c'est ma passion. J'achète une "essence", c'est ma passion. Je me fous complétement de l'objectivité.

Si t'as passionné des renault tant mieux pour mieux mais la différence entre toi et moi, c'est que je crache pas sur renault alors que toi tu crache sur alfa...
J'aime ma 75 turbo plus que n'importe quelle auto, c'est ma passion. Alors entendre dire que t'aime pas la 75 et que tu préfère une megane, ben je trouve ça pitoyable de ta part, la vérité c'est que c'est toi qui a des oeillières...

Donc si t'as pas de passion alfa, casse toi de ce forum, tu n'as rien à y faire. CQFD !
Moi je ne m'amuse pas à foutre la merde sur un forum renault et dire "megane c'est de la merd" alors fais en autant vis à vis de nous.

Vous commencez à me faire chier avec vos renault c'est mieux, bm c'est mieux, le gris, la grisaille, la moral, la sécurité, les sarko, les bien-pensants, les foie-jaune, les bandes mous...


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 01/12/2004 22:45 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




et les mecs j ai jamais dit que beumeu c etait nul moi.....!!!!

j aime bien les bmw qui sont des caisses fabuleuses dont personne ne peut nier la peformance et la fiabilité..
seulement je vais pas dire qu alfa c est de la merde a coté .....désolé c est pas vrai.....on a pas a aller lecher les bottes des autres forum (ni a aller les insulter d ailleurs !)
chaque marque a ses qualites sur lesquelles elles jouent.....

le prix en fait partie

quand a la marque sur la megane rs et la 75 evo....deja elles ont 10 ans d ecart point de vue design et ensuite quand aux perfs j ai meme pas envie de repondre tellement c est demesuré pour cette pauvre megane..

et alors pour la clio v6 c est certainement la bagnole la plus vicelarde construite depuis 10 ans........essayez de faire un travers sans vous gauffrer (a cause d un rayon de braquage insuffisant) .....invendue, invendable et doublée d un echec commercial cuisant.....

franchement si on commence a comparer les torchons et les serviettes, j arrette le debat..........pourquoi pas la 404 aussi

fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 22:48 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




et j ai oublié....


que les beumeuistes nous aime ou pas je m en tamponne le coquillard  !!!

j ai rien contre eux et je m en fou........

fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 22:49 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




.............





allé quelle tours de rond point et je rentre
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 01/12/2004 22:50 Répondre en citant
casimir
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 244
Localisation: Roubaix 59




bien dit Fifou !!!

quand à aller taquiner un autre site, je ne vois pas ou est le mal !!!

des mecs venant vomir sur nos alfa , il y en a déjà eu ... et il y en aura encore ... si les gens avaient l'intelligence de juste lire et pas réagir .... mais bon ...

La vrai guerre se passe en ETTC !!!  Laughing

Maintenant, tellement de voiture, tellement de modèle ..... tellement de gout différent ... tellement d'avis différent ......

certes les Alfa sont celles qui ont ma préference, mais c'est toujours le pied de conduire la E36 323 I de mon pote ...... ou de monter dans la clio V6 d'un autre .... et de me faire peur dans la 996 turbo (pas au volant cette fois c i..  Sad ) d'encore un autre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/12/2004 22:55 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut Dynamo!!!!

----------------quel alfa en 2.5 l pousse fort comme un bmw de meme année.....disont 1980.... ...................

Années 1980????
Avec un Bertone 2 litres strictos d'origine, sur pratiquement presque tous les circuit, je fais joujou autour d' un BM 323 2-pots, boite inversée, autobloquant.

Le 323, il ne bouffe le Bertone qu'en vitesse de pointe, là, c'est incontestable.


Fiabilité légendaire des Béhèmes?????
Dans les années 80, c'était déja fini. Les culasses sur les 323 entre autres, qui pétaient comme du verre à 60 000, les ponts à 40 000, les boites à 80 000, pour les voitures livrées en France. Une cata pour 1 posseseur sur trois de cette machine.
J'avais à cette époque des potes militaires en Allemagne, ils avaient les mêmes, achetées sur place, et eux n'avaient aucun problême. Et traversaient l'Allemagne pédale soudée à la moquette.

Et pourtant, quelle machine géniale la 323 à cette époque.......

A cette glorieuse époque des années mi 70/début 80, les pièces Alfa étaient très chers, mais c'était rien à côté des pièces Béhème.

Aujourd'hui, les pièces Béhème sont moins chères que les pièces Renault.
Etonnant. Mais elles ne sont pas plus fiable que les Renault. Juste un reseau S.A.V. de très meilleur qualité.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2004 22:57 Répondre en citant
Tsopou
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 320




dinamo a écrit:
et vive la polémique entre alfa et bmw...........
j ai eu les deux et j ai une qustion a vous les dieux de alfa.juste un match entre alfa et bmw




quel alfa en 2.5 l pousse fort comme un bmw de meme année.....disont 1980....


moi j ai une 155 v6 2.5l et je peut vous juré qu'une bmw de 1994 comme mon alfa...donc une serie E36 ME METS UNE DOZZZZZZZZZZZZZZE grave........ bmw sais des caisse de sport encore.....mercos sais des caisse de pépére...
alfa sais des caisse de passionné ..............



voila mon avis et je sais de quoi je parle


Salut Dinamo !

Désolé mais sache qu'une BMW série 5 de 2002 2.2 6L 170 CV 24s propulsion et 1450 kg. se fait littéralement pourrir grâve par une 155 de 1993 2.5 6V 166 CV 12s traction et 1390 kg. !!!!!!

Expériences plusieurs fois vécues !!!!!!!!!!!!

Tsop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je Suis Alfiste Et Désolé, ils sont nuls
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom