Posté le: 01/12/2004 16:37 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Speedzaza a écrit: | Je me gausse, bande de ptits rigolos!!! Vous pensez bien que je me suis déjà renseignée, notamment auprès d'un mec rencontré à Dijon qui avait une 75 3.0 V6 de course, et y'a moyen de vraiment gagner du poids, vous n'imaginez pas!!!
En plus, Fabrice, le poids, avec le Coyotte, on le gagne aussi au niveau du pilote (et toc, dans les gencives)
Comme je suis hypra sympa, je veux bien donner le menu minceur de l'auto, mais uniquement à Ptitcoyotte passqu'il en a une, les autres étant des langues perfides et veules... |
Ben et moi ? Je la veux bien aussi la recette ! |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 01/12/2004 19:43 |
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Speedzaza |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 01 Oct 2004 |
Messages: 97 |
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M'enfin, Godzy, tu m'as dit que tu n'avais plus de 75!!! Bon, ben je te la donnerai aussi, je te dois bien ça |
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Posté le: 01/12/2004 19:44 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Speedzaza a écrit: | M'enfin, Godzy, tu m'as dit que tu n'avais plus de 75!!! Bon, ben je te la donnerai aussi, je te dois bien ça |
ça veut pas dire que j'en aurais plus jamais |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 01/12/2004 19:50 |
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Speedzaza a écrit: | Je me gausse, bande de ptits rigolos!!! Vous pensez bien que je me suis déjà renseignée, notamment auprès d'un mec rencontré à Dijon qui avait une 75 3.0 V6 de course, et y'a moyen de vraiment gagner du poids, vous n'imaginez pas!!!
En plus, Fabrice, le poids, avec le Coyotte, on le gagne aussi au niveau du pilote (et toc, dans les gencives)
Comme je suis hypra sympa, je veux bien donner le menu minceur de l'auto, mais uniquement à Ptitcoyotte passqu'il en a une, les autres étant des langues perfides et veules... |
Le menu est connut par tous
Les pares choc, les insonorisants, le TDB, le systeme de chauffage interieur, les sieges ( 2 bacquet fibre 3.5kg chacun et la c est sure je suis imbattable pour le poid des bacquets ), le capot/malle ailes en fibre, ligne echapement, jantes magnesium, condanation des portes arriere ( enlever tout centralisé + vitres) vitre plexi, enlever les faisceaux electrique qui servent a rien ( TDB chaufage centralisé vitre ARC...) deblaxonné la caisse, enlever reservoire de lave glace, virer la DA, virer l ABS si il y as,
Et la t es sur d etre a 950 kg soit 1025 avec pilote pour une puissance en restant fiable de 220 ch soit 4.65 kg/ch; avec possiblité d un overboost pour ligne droite ou depassment portant la puissance pendant un temps limité a 230/235ch soit 4.36!
Et surtout la le train avant se palce beaucoup mieux vue le poin en moin qu il y as dessus!
Les lois de la mecanique sont ainsi faite que les turbo feron t toujours mieux que les V6 ( c est pas pour rien que le GEMA racing avait abandonner le V6 2.5 pour 1.8 turbo |
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Posté le: 01/12/2004 20:00 |
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Speedzaza |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 01 Oct 2004 |
Messages: 97 |
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Purée! J'ai failli m'étouffer avec mon pot de nutella en te lisant, Fabrissounet!!!
Dis, pour gagner du poids, enlève le gros bazard qui prend toute la place sous ton capot en poly et mets-y voir des ptites pédales, y'a des chances que tu fasses jusuq'à 3 tours si t'as les cuisses musclées!
J'ai vu un moteur de 75 3.0 V6 de course à vendre, 267 chevaux. Bon, j'ai surement aps les moyens de me l'offrir, amis ca prouve que c'est faisable...
En attendant, si j'arrive à 210/215 CV, ce sera suffisant pour rester dans ton "cul" les 2 premiers tours et passer devant quand j'aurais entendu le "bloush" caractéristique d'un turbo qui rend l'âme...
Et mon auto, si je la descends, disons à 950 kg pour te faire plaisir, avec le pilote ça nous porte 1010 kg, ce qui sera toujours moins que toi gnarfgnarf
C'est la guerre des kilos mais n'essaie aps de rivaliser : la cure amincissante a toujours été une histoire de nana |
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Posté le: 01/12/2004 20:14 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Héeeeee Speedzaza!!!!!!!
Pour les "pupuces" over-boost, les meilleurs, ce sont les nagasaki et les Hiroshima!!!!!
Elles ont fait leurs preuves. De vraies petites bombes sous le capot.
Baboon
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Posté le: 01/12/2004 20:16 |
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Speedzaza |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 01 Oct 2004 |
Messages: 97 |
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Mince alors ! Non seulement j'explose littéralement le chrono mais en plus j'enfume les autres pilotes!
Mon Baboon, t'es génial! Mais je trouve ça où? einstein est mort depuis longtemps! |
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Posté le: 01/12/2004 20:17 |
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Speedzaza a écrit: | Purée! J'ai failli m'étouffer avec mon pot de nutella en te lisant, Fabrissounet!!!
Dis, pour gagner du poids, enlève le gros bazard qui prend toute la place sous ton capot en poly et mets-y voir des ptites pédales, y'a des chances que tu fasses jusuq'à 3 tours si t'as les cuisses musclées!
J'ai vu un moteur de 75 3.0 V6 de course à vendre, 267 chevaux. Bon, j'ai surement aps les moyens de me l'offrir, amis ca prouve que c'est faisable...
En attendant, si j'arrive à 210/215 CV, ce sera suffisant pour rester dans ton "cul" les 2 premiers tours et passer devant quand j'aurais entendu le "bloush" caractéristique d'un turbo qui rend l'âme...
Et mon auto, si je la descends, disons à 950 kg pour te faire plaisir, avec le pilote ça nous porte 1010 kg, ce qui sera toujours moins que toi gnarfgnarf
C'est la guerre des kilos mais n'essaie aps de rivaliser : la cure amincissante a toujours été une histoire de nana |
Et au meme prix que ton V6 267ch t as une 1.8 turbo "alfa Corse" qui encaisse 340 ch finger in the noze!
Moi je dis que de toute maniere la véritée ressortira sur la piste : car seule elle est juge |
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Posté le: 01/12/2004 20:33 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Speedzaza!!!!!
J'ai un pote Barbu qui se traine chez les Pachtounes, entre l'Afganistan et le Pakistan. Un gros fétard.
Je te le presenterarai. Je te jure qu'il va en faire une bombe de ta voiture.
Un certain Bin L...... Il est sympa.
Baboon
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Posté le: 01/12/2004 20:49 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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N'oublions pas le poids du turbo, une bonne quinzaine de kilos !
Au final le 1.8 turbo complet avec son échangeur doit peser guère 7 ou 8 kilos de moins que le V6 troualit'. De même, le V6 2.5 doit etre un poil plus lourd à cause des chemises plus épaisses....Bon, on arrête de chipoter, ok.
Sérieux, il faudrait le poids de ces deux moulins, ca changerait un peu les impressions du genre "le V6 est une enclume", "le 1.8 est léger comme un duvet de canard". |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 01/12/2004 22:43 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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Fabrice Potenziata a écrit:
Et la t es sur d etre a 950 kg
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Speedzaza a écrit:
Et mon auto, si je la descends, disons à 950 kg
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Je m'étonne, déjà avec une turbo faut voir de près le boulot , le budjet, le temps pour arriver à 950kg, avec une V6, je demande à suivre le sujet de très très près...Intéressent !
Tu sais, c'est comme les chevaux...
La puissance , c'est sur un banc sinon c'est du bla bla .
Le poids c'est sur une balance, sinon...
Mais , les grosses prépas avec des V6 sous la barre des 1000kgs c'est pas courant (sur la balance) , sinon avec un budjet gros comme ça.
Sinon, le type de Dijon il ta dit combien elle fait sa 75 v6 .
pp, qui croit pas trop à une V6 pour 950kg, mais bon peut-être. |
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Posté le: 01/12/2004 23:22 |
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gtvpp a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit:
Et la t es sur d etre a 950 kg
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Poid d origine d une 75 T america: 1240
donc faut eliminer 250 a 300 kg, c est vrai que poser le problème comme ça, ça parait beaucoup plus dificile de resoudre l equation
Mais bon en forçant bien ça doit etre possible car y as vraiement plein de truc qui servent a rien sur une 75 et des truc qui peuvent remplacé par du plus leger!
Mais ma fiertée c est les bacquet de 3.5 kg
Edit: Le meilleur moyen de peser une caisse c est d aller chez un ferraileur qui a un plateau pour peser! |
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Posté le: 01/12/2004 23:42 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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c'est "souvent" 150 facile ))), après c'est déjà un sport pour pro.
Maintenant 300kg voir plus, car elle est d'origine peut-être a plus de 1250kg .
Pour les sièges de 3.5kg, c'est du top et c'est quoi le prix ?
pp |
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Posté le: 01/12/2004 23:49 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Speedzaza!!!!!!
La seule question qu'il vaut mieux ne jamais poser à une très très jolie femme:
-Speedzaza, combien tu pèses sur ta bascule toute nue(Aooouuuuuuuaaahhhhhh)??????????
-Bémole, monte dans le Skud, vaut mieux qu'on s'évapore.....
Baboon- Peur de rien |
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Posté le: 02/12/2004 00:02 |
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gtvpp a écrit: | c'est "souvent" 150 facile ))), après c'est déjà un sport pour pro.
Maintenant 300kg voir plus, car elle est d'origine peut-être a plus de 1250kg .
Pour les sièges de 3.5kg, c'est du top et c'est quoi le prix ?
pp |
le prix pour moi c est pas chère, j ai un pote qui a les moules des bacquet EVO et REV de Sparco et son metier c est stratifeur, donc il peut faire des baquet comme il peut au niveu epaisseur/produit........ la limite etant 3.5 kg car apres on peut avoir des probleme de resistance a part si on ajoute du kevlar!
Et oui a chacun ses armes ds la guerre du poid! |
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Dernière édition par Invité le 02/12/2004 00:04; édité 1 fois |
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