Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=399361862ea6f8a4acd2d1433ce61611

124614462 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » tous des voleurs et des menteurs Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 01/12/2004 13:36 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Ha bon ??? la 6 n'est pas une transaxle ????
c'est un chassis à part, alors ??
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 01/12/2004 14:01 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Rodolphe a écrit:
Ha bon ??? la 6 n'est pas une transaxle ????
c'est un chassis à part, alors ??


Et bien non, c'est une architecture à la BMW, comme les Bertones....














Oulala je vais pas me faire des copains sur ce coup....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2004 14:24 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




une transaxle repeinte au dessus de la crasse, c'est du boulot de feignasse ça !!  Laughing



j'ai déja une palme dehors
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 16:13 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




JP a écrit:
Réputation sulfureuse sil en est: Il fut même interdit de panonceau par Alfa France à une époque, ce qui en dit long car à chaque problème que j'ai eu, Alfa France s'est toujours dégagé de toute responsabilité.
A sa décharge, il connaît quand même les anciennes ce qui n'est pas le cas de la concession de Rouen


Certes il connait les "anciennes" (des années 80), mais le service est pas top, j'ai commandé des pièces, y'a eu un problème, ca s'est pas super bien goupillé, le ton est vite monté... Pas très commercial le gusse : "c'est la faute d'alfa france, je ne peux rien faire". Evidemment, si il a été banni du réseau  Twisted Evil
Mais d'un autre coté, des concessions comme Compiègne ou ils sont très sympas et très accueillants, mais où leurs compétences s'arrêtent à la 156 restylée, c'est pas top non plus  Confused
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 16:41 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




coincoin a écrit:
une transaxle repeinte au dessus de la crasse, c'est du boulot de feignasse ça !!  Laughing



j'ai déja une palme dehors


Tu peux me dire ou t'as vu de la crasse coincoincoin ?  Shocked
J'ai passé deux jours entiers à la nettoyer alors ça me ferais bien ch... qu'il en reste encore de la crasse !  Shocked
Il y a peut être des nuances de peinture  Confused  (mon pistolet était en grève ce jour là) mais pas de crasse, NON MOONNNNSIEUR !   Evil or Very Mad

Et si tu veux pas finir en confit dans mon cassoulet de noël je te conseille de faire des excuses.... NON MAIS !  Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2004 16:44 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Lino Vation a écrit:


- 1 153 (3 x 51) en apéro avec les olives,

Lino


Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2004 19:27 Répondre en citant
20V turbo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 150
Localisation: SENS (89)




Merci pour votre réponse tres instructive!

Du coup, je vais me coucher moins c** ce soir!  Rolling Eyes  Wink

Mais désolé d'avoir réveillé un fight Bm-o-Alfa!  Embarassed

En tout cas sacré Apéro pour Godzilla ce midi!

PS: pour JP, je ne suis pas près de repasser par la seine- maritime! (c'est mo femme qui va po etre contente...  Twisted Evil )! Si ça ne tenait qu'a moi...
En Volvo pour le moment mais en Alfa à partir de décembre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 01/12/2004 19:54 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Lino Vation a écrit:
En tout cas sacré Apéro pour Godzilla ce midi!

Et tu sais pas ce soir, notre Godzy, il va prendre une de ses Peugeot mais il ne sait pas encore laquelle: 204 ou 306 (pour pas que tu te grattes la t^ete, c'est aussi des multiples de 51)  Laughing

Lino


Je sais pas pourquoi, tout a coup j'adore cette marque au lion cabré.....  Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/12/2004 00:29 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




GODZYLA a écrit:
Rodolphe a écrit:
Ha bon ??? la 6 n'est pas une transaxle ????
c'est un chassis à part, alors ??


Et bien non, c'est une architecture à la BMW, comme les Bertones....










Oulala je vais pas me faire des copains sur ce coup....



Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  :twiste:twisted:  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  :twiste:twisted:  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tous des voleurs et des menteurs
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom