Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=7c32eb7f77f1f4a851325dc1a3134df6

116337481 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Le Sport Club à petit budget, lancez vous Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 11/12/2008 18:07 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




maxifred a écrit:


les panneaux portes meme pas alignés , les portieres pas etanches ; les clignos qui se font la male..



C'est clair, c'est bien ....................... une Alfa Very Happy
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/12/2008 18:21 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




Citation:
C'est clair, c'est bien ....................... une Alfa


scélérat faut toujours que tu aies le dernier mot Laughing

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/12/2008 18:40 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




maxifred a écrit:
Citation:
C'est clair, c'est bien ....................... une Alfa


scélérat faut toujours que tu aies le dernier mot Laughing


J'ai même les 33 derniers mots Very Happy .......... voir carrément les 75 Cool Laughing
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/12/2008 19:09 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




Citation:
J'ai même les 33 derniers mots Very Happy .......... voir carrément les 75 Cool Laughing


insuffisant , j en ai plus du double

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/12/2008 19:10 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 870
Localisation: savigny le temple, dpt 77.




je lui ai dit au concessionnaire qu il y a avait une couille , mais il m'a dit c'est normal, on l'a pas nettoyé.

mais bon, meme apres avoir embrassé Wink les pneus avec le pif paf a Folembray ( p'tain ,pourquoi suis passé moins vite que les 20 tours précédents), bah la 33 marchait aussi bien qu'avant Laughing ,mais avec un aérodynamisme un peu moins bien.

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 11/12/2008 22:28 Répondre en citant
stef ti gtv
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 170
Localisation: porcheux 60




eh oui rodolphe c'était ma première sortie circuit et c'était très sympa à toi de venir discuter avec moi après nos premier tour de roues
il y'à des alfistes sympa et humble
juste un truc ma 33 est équipée du 1.7 mais à toujours ses freins d'origine c'est à dire simple disque non ventilés et pneu en 165/70/13 et j'ai mis rico à l'amende au freinage avec ses freins volvo !! une 33 çà avance pas qu'il disait Very Happy
à bientôt pour d'autres baston avec ma 33 et promis je laisserais passé ceux qui pousse derière moi
-- 33 TI QV 118 cv de 90 --
-- gtv 6 1983 --
-- 164 super TD --
-- alfa sud QO 1983 --


http://fr.youtube.com/watch?v=Cl3OLc2Cp3c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 11/12/2008 22:48 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




Rassure moi Stef pas le Rico qu'a le GTV turbo et le watts qui vont bien à 15 000 dollars quand même!
Chapeau quand même et Forza 33 powwaaaaaa.
La 33 voiture de connaisseur, le 1700 est le moteur à battre et en plus le chassis merdique, il est même pas piégeux!
A l'amende les Alfanord.
Bye Oliv6. Laughing
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/12/2008 23:05 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




OLIV6 a écrit:
----------------
A l'amende les Alfanord.
Bye Oliv6. Laughing


Tu sais ce qu'elles te disent les AlfaNord ?????--> http://www.jedessine.com/espace_perso/images_membres/medium-langue-de-bebe_q7y.jpg

Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/12/2008 23:12 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




WALT a écrit:

, bah moi j'ai pas vu de 33 me dépasser dans mes sorties circuit, pourtant il y en avait des 33, à Dijon il y en avait même une qui faisait l'aspi à une dépanneuse Wink Wink Wink
Aie aie non pas sur la tête svp Very Happy
Arrow


Celle qui faisait l'aspi a la depanneuse,c'etait donc la mienne en bas dans la descendre ,la tringlerie de bv a saute,j'ai donc eu le 1er reflexe de sortir de la piste au lieu de continuer bloque sur le 3e rapport.10 minutes pour remettre un clips de rechange et c'est reparti mon kiki.IL me semble que ton gtv walt est en 3.0l ca aide plus les ameliorations sur trains roulant et les tartines en 17.Apres 2 mas du clos,1 ledenon,1 lurcy levy,2 dijon c'est le seul petit soucis que m'a procure cette 16s qui roule tous les jours et le tous a 193 000 kms,y a pas de quoi rougir.Ces 33 sont parfois meprisees (pas par tous heureusement) on se demande bien pourquoi ,ah ok......la finition,et les francaises(309 r19 etc) de la meme epoque elles etaient si bien finies que ca?? sans vouloir critiquer.Je pense une chose c'est que lors des sorties club ou autres,ce que j'apprecie vraiment c'est de voir ou revoir tous type d'alfa en tous genres sans faire de discrimination entre les modeles.J'appelle ca de la passion et non du bien paraitre.
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 11/12/2008 23:19 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




TI a écrit:
WALT a écrit:

, bah moi j'ai pas vu de 33 me dépasser dans mes sorties circuit, pourtant il y en avait des 33, à Dijon il y en avait même une qui faisait l'aspi à une dépanneuse Wink Wink Wink
Aie aie non pas sur la tête svp Very Happy
Arrow


Celle qui faisait l'aspi a la depanneuse,c'etait donc la mienne en bas dans la descendre ,la tringlerie de bv a saute,j'ai donc eu le 1er reflexe de sortir de la piste au lieu de continuer bloque sur le 3e rapport.10 minutes pour remettre un clips de rechange et c'est reparti mon kiki.IL me semble que ton gtv walt est en 3.0l ca aide plus les ameliorations sur trains roulant et les tartines en 17.Apres 2 mas du clos,1 ledenon,1 lurcy levy,2 dijon c'est le seul petit soucis que m'a procure cette 16s qui roule tous les jours et le tous a 193 000 kms,y a pas de quoi rougir.Ces 33 sont parfois meprisees (pas par tous heureusement) on se demande bien pourquoi ,ah ok......la finition,et les francaises(309 r19 etc) de la meme epoque elles etaient si bien finies que ca?? sans vouloir critiquer.Je pense une chose c'est que lors des sorties club ou autres,ce que j'apprecie vraiment c'est de voir ou revoir tous type d'alfa en tous genres sans faire de discrimination entre les modeles.
Laughing



Ah je ne me souvenais plus qui s'était exactement et j'espérais bien que mon poste allait te faire réagir Smile

Par contre, je me souvenais bien de ton petit souci clips......... encore un preuve de la finition précaire Wink Wink Wink Oh oui, c'est pour te charier Wink

Moi, mon GTV6 n'a jamais eu de souci de clips......... par contre un injecteur m'a détruit mon V6 à Magny-Cours Sad Sad


Bon, on remet ça le 7 mars prochain alors Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/12/2008 23:19 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




stef ti gtv a écrit:
juste un truc ma 33 est équipée du 1.7 mais à toujours ses freins d'origine c'est à dire simple disque non ventilés et pneu en 165/70/13 et j'ai mis rico à l'amende au freinage avec ses freins volvo !!


MDR, le Rico/Frusmire il se ferait même depasser par une deuche Cocorico mais bon faut le comprendre, s'il abime la Rico-mobil a 15000€ il va s'en vouloir.

Je connais un type qui possede une 33 sportclub avec un 1700 16V d'origine et la caisse vidée, arceauté, rabaissée, amélioré, etc... Un bolide de course qui fait la nique aux autres alfa plus "reconnues"

http://eisenfenris.free.fr/masduclos2006.html

C'est la 33 au capot noir sur cette image.
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 11/12/2008 23:30 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Ah c'est un 16s , j'ai toujours pensé que c'était un "simple" 17 QV, je me souviens très bien de cette 33 qui est arrivée 1 ou 2 eme de sa course au mas du Clos après une remonté de folie à avoir passé tout le monde Shocked

Je pense que celle là c'est une tuerie pour beaucoup de monde ...

Elle a 4 disques devant je crois Wink
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/12/2008 23:36 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




Exact, 4 disques à l'avant
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 11/12/2008 23:36 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




Pour WALT: je serais surement a dijon cette annee(j'aime beaucoup ce circuit,c'est une espece de mas du clos a mes yeux).Je pense prendre mon gtv6 (2.5 standart avec bilstein et c'est tout).
Pour la 33 grise que fenris cite c'est une 1700 a cuves 8v allegees avec des gros freins et des yoko 032 (on me voit a sa droite avec la 16s rouge).Elle va bien cette 33 du marseillais. Laughing .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 11/12/2008 23:41 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




oui il l'a les freins 33 normaux devant plus le montage sud avec un maitre cylindre de fiat ducato.Pour ma part j'ai fait 7e sur 22 (il manque un sz et un sprint 16s allege sur la tof)de cette serie avec ma 16s stock avec des yoko 048 tout de meme.Les 6 autos devant moi intouchables car preparees ou bien allegees.C'est un beau souvenir de revoir la photo de ce mas du clos avant le depart de cette serie et du week passe la bas egalement.Et dire que c fini mas du clos Rolling Eyes .


Dernière édition par TI le 11/12/2008 23:51; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Sport Club à petit budget, lancez vous
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 12 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom