Posté le: 25/11/2008 12:29 |
|
|
js |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 59 |
Localisation: liege |
|
|
 |
 |
 |
|
oui pas facile ,pas la bonne période ce qui est vraiment curieux ,je parle de mon cas en particulier j'ai bcp d'amateurs mais ils sont tous fauchés ...mais bon faut patienter mais à ta place "réfléchi bien entre un v6 et jtd ... "ce qu'on s'ennuie avec un jtd... |
|
|
|
|
Posté le: 28/11/2008 16:15 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
|
|
 |
 |
 |
|
Js, j'ai un 2.4 jtd, et vraiment j'aurais préféré un V6, mais entre 6 litres et 12 litres, y'a pas photos!
Mais je ne regrette pas l'agrément du 2.4 au quotidien, je fais 120 bornes/jour pour aller au taf et ce n'est pas une corvée ce 5 cylindres.
Pour le WE GTV6 et 33 1.7 et c'est cool!
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 28/11/2008 16:49 |
|
|
js |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 59 |
Localisation: liege |
|
|
 |
 |
 |
|
moi je suis à+de 10l avec une thésis 2.4jtd boîte auto 185cv |
|
|
|
|
Posté le: 28/11/2008 18:25 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
|
|
 |
 |
 |
|
Ben moi, entre 5.9 quand je fais super attention et 6.5 quand je suis énervé, donc souvent 6.2/6.3, pour un 2.4 140chx.
Je voulais la changer pour une 175 chx mais plus de chevaux fiscaux, plus d'assurance, je pense plus de conso, pour un peu plus de perf, pas la peine surtout qu'il y a déja de quoi se faire cramer le permis.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/11/2008 22:21 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
|
|
 |
 |
 |
|
Conclusion: c'est le moment d'acheter et pas de vendre.
Faut acheter des caisses pour recuperer des morceaux:
- un gtv916 pour la caisse
- un fiat coupe 20v turbo pour le moulin
ou alors
- un gtv6 pour la caisse
- une 164 v6 pour le moulin 3L
- une 164 v6 TB pour le moulin 2L
On melange les vilo et on se fait un 2.7 atmo et un 2.3 turbo.
Ma Kappa 2.4 20v de 140mkm est partie a la benne, j'ai gagne 150 euros (quand meme !). Juste 1 appel en 3 mois. |
|
|
|
|
Posté le: 30/11/2008 10:36 |
|
|
js |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 59 |
Localisation: liege |
|
|
 |
 |
 |
|
moi c'est même pas le problème en -de 2mois +de 10 appels mais le problème ,ils veulent tt pour rien ou le pire "les fauchés" .mais bon je suis persuadé qu'on peut tomber sur une personne raisonnable. |
|
|
|
|
 |  | Re: choix difficile de v6 |
|  |
Posté le: 30/11/2008 12:38 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 596 |
Localisation: 79 |
|
|
 |
 |
 |
|
alfaromeov6 a écrit: | salut
je suis en train de vendre mon gtv 4,bon ca a interesse personne
et la je vends ma 156 2.5 v6 de 1999 avec 98000 km look gta et comme neuve entretien alfa
c est bizarre que ce genre de vehicule n ai aucun succes,j ai eut quasiment aucun appel
mais bon tous ca en fait pour me prendre une 166
mais j hesite
2.5 v6 3.0 v6 ou jtd
merci |
Pour la 156 V6, j'ai vendu la mienne, grise, sur ce site il y a quelques mois avec la distrib à faire pour 5500 euros; de 1998 et 130 000km. MAIS, strictement d'origine sauf admission carbone "autodelta". Elle avait un échappement novitec inox que j'ai démonté et vendu un bon prix sur ebay et remis l'échappement d'origine qui avait peu roulé. Elle avait peu d'options sauf l'intéreiur cuir noir et jantes selespeed en 17 avec pneus neufs, entretien Alfa depuis toujours et deuxième main. Carrosserie nickelle comme neuve.
Tout cela pour dire que pour ce genre de véhicule sportif, après de nombreux appels téléphoniques lors de la vente, les acheteurs n'aiment pas les modifs personnelles:
Je pense que comme moi, une remise d'origine fait vendre plus vite: avec les feux d'origine, les jantes alfa d'origine et les vitres non teintées cela irait beaucoup vite.
Ton GTV4 devrait trouver preneur avec un peu de patience.
Pour la 166, je prendrais une 2.4 jtd 20V 185CV: c'est une voiture parfaite, bonifiée par les ans donc pas de pb de fiabilité et avec une patate proche de la V6 et supérieure même en reprise. En plus avec le nouvel avant, elle est toujours aussi belle. et elle est très grande à l'intérieur. La conso est rikiki vu les perfs. On en trouve pour pas "cher" en ce moment (tout dépend des budgets)
Pour ma part, ayant toujours eu des V6 essence, j'ai acheté par la suite une 156 2.4 jtd 20V SW 175 ch selective toutes options (en italie, bien moins chère) quasi neuve (15000 km): c'est une voiture extremement attachante, ultra performante (quasi autant que la V6, j'ai été particulièrement surpris!...): seul bémol: les places arrières assez étroites. J'arrive à faire plus de 1000 km sur l'autoroute à 130 avec un plein de 63 litres. (contre 600 km maxi pour la V6).
Mon père ayant une 159 SW TI 2.4 jtd 20V 200cv, je trouve en perf la 156 bien meilleure car plus légère en poids surement. la 156 est moins spacieuse et moins bien finie mais c'est une super voiture ET l'entretien est peu onéreux. (je viens de faire la distrib complète avec la courroie d'accesssoire pour 599 euros chez Alfa niort) |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|