Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=59ce53f496b57f2a0cd48c7180eeba27

116462938 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Ptain de nains bleus Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 16/10/2008 09:57 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Tu noteras que jamais je n'attaque de "nains bleus" mais que je peux te dire que ce que je decris "dans la voiture", je l'ai vu et entendu... lors d'un controle radar aux jumelles en ville!

Moi, ils m'avaient arreté pour "autre chose", plus pour discuter gentiment et controler mes papiers, mais surtout par curiosité. Alfa 6, pas courant.

Et pendant le controle, j'ai entendu clairement les deux autres:

"-super, 58, il est bon celui là"
" juste à limite, on a du bol"

Et pouf, la mere de famille, gaulée pour un pv à 1 km/h.
Fallait voir leur sourire...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/10/2008 11:55 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




On en revient toujours à la meme chose...
On a beau prendre de belles résolutions, on y revient toujours...
Cessons un peu de faire des raccourcis et des généralités.

Il y a des mecs qui déconnent ou déparent dans chaque type de population... c'est humain et inévitable sur la masse.

Cessons de monter en épingle un épiphénomène pour en tirer de grandes regles générales.


Alors oui, c'est moins drole de peser ses mots que de faire des phrases à l'emporte-pièce... c'est moins drole oui. Mais juste un peu moins blessant, un peu plus constructif...
Je ne suis pas le manager de l'année et n'ai jamais eu de formation là-dedans, mais blesser, braquer ou acculer son auditeur, n'est pas, je crois, la meilleure façon d'avancer.
Je ne sais pas comment vous faites dans votre boulot, mais je ne pense pas que vous soyez si tranchés, obtus, tétus... ou alors vous n'avez pas de rapports humains dans votre boulot...
Je vous en prie, arretons ces guignolades! Quelqu'un parlait dans ce post de "résistance"... bah s'il y en a une c'est bien celle de réfléchir et arreter de nous étriper les uns les autres car c'est bien dans cette voie que les gouvernements sont tranquilles pour faire ce qu'ils ont à faire.

je vous laisse réfléchir là-dessus, moi j'arrete d'intervenir sur ce post qui n'a que trop duré.
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/10/2008 12:03 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Ouiiiiii, désobeissance civile, tous ensembles, la main dans la main...

En avant! Aux aaaaarmes citoyen!



Et le mec se retourne, et s'aperçoit qu'il est seul, si seul...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/10/2008 12:20 Répondre en citant
LOOP
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 125




3litresourien a écrit:
Tout cela pour dire, en revenant au sujet, "qu'une certaine partie d'une certaine population assermentée" fait ch... la grande majorité en diisimulant son action de recouvrement de la dette publique sous l'excuse de la sécurité...

Ne me dites pas qu'à chaque fois que le radar se déclenche, il n'y a pas un cri dans la voiture (bleue, blanche et rouge, etc...) façon "yesss, on en a gaulé encore un!", cri de joie que l'on croit légitime, d'utilité publique en tout cas.


C'est effectivement moins risqué que d'aller à la "chasse au voleur", qui lui est pret à défendre chèrement son commerce, et plus subtilement qu'avec un 11.43, qui lui a en général de beaux baveux et les amis qui le font sortir rapidement la tête haute, aidé par une magistrature d'extreme gauche lui cherchant toutes les excuses possibles et inimaginables pour ce pauvre chéri qui n'a pas eu de chance dans la vie... Et là, je comprends le dégoût du flic de base, le manque de volonté pour aller dans ce sens.

Une p'tite recherche d'immat, un p'tit rapport et hop, case recouvrement, c'est si facile... En plus, si tu roules, c'est que tu vas bosser, donc que t'es solvable. Je ne parle même pas des cabines radars, c'est du privé qui baise du privé et du public. Le début de la privatisation de la sécurité.

Pour moi c'est simplement une atteinte à MA vie privée, à MON image (photo), à MON droit de ne pas avoir envie de me faire photographier, et une atteinte à MA libre circulation. Une atteinte à MA LIBERTE!

Et pendant ce temps, relayé par nos chers journaleux à la solde de la dictature médiatique, on pousse les français à se battre entre eux (privé, public), façon "diviser pour regner", et vous vous y engouffrez à grande vitesse (là, pas de radar)... Le résultat: nivellement par le bas, chacun son tour, un p'tit coup pour le privé, un p'tit coup pour le public...

Vous vous faites manipuler tout simplement.

+1 BRAVO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/10/2008 12:24 Répondre en citant
LOOP
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 125




3litresourien a écrit:
Ouiiiiii, désobeissance civile, tous ensembles, la main dans la main...

En avant! Aux aaaaarmes citoyen!



Et le mec se retourne, et s'aperçoit qu'il est seul, si seul...
Laughing Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/10/2008 21:45 Répondre en citant
LOOP
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 125




LOOP a écrit:
3litresourien a écrit:
Ouiiiiii, désobeissance civile, tous ensembles, la main dans la main...

En avant! Aux aaaaarmes citoyen!



Et le mec se retourne, et s'aperçoit qu'il est seul, si seul...
Laughing Sad

Et oui, les premiers qui disent qu'il ne faut pas se plaindre sont ceux qui justement se plaignent.
Quant on parle de Résistance, ils veulent des solutions toutes faites sans avoir à "penser" . Lorsque on se dit Résistant il faut commencer à Réfléchir, imaginer son idéal, réaliser son rêve. Ainsi il est possible de vivre heureux même si l'on est dans un pays de merde.
La Liberté que les gouvernements grignotent au fur et à mesure, il faut la défendre, se battre.
Les français abusent de leurs droits et ne pensent pas à les défendre.
J'ai renoncé pour ma part à essayer de refaire ce monde. Je n'ai ni les compétences, ni le pouvoir pour ça. Par contre je travaille à mon petit monde, à ma Liberté car comme tu dis la plupart du temps tu te retrouves tout seul à agir.
Cet individualisme est le résultat du travail de longue haleine et le président actuel est très fort dans "le diviser pour mieux régner" et les posts de ce sujet le confirment.
Finalement , je n'ai besoin de rien et je suis heureux dans ce pays de merde que j'aime.
Bonne route à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/10/2008 09:05 Répondre en citant
dj ogham
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 51




3litresourien a écrit:
Ouiiiiii, désobeissance civile, tous ensembles, la main dans la main...

En avant! Aux aaaaarmes citoyen!



Et le mec se retourne, et s'aperçoit qu'il est seul, si seul...



"Rastafari stands alone..................."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/10/2008 14:04 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 835
Localisation: Toulouse




LOOP a écrit:
Et oui, les premiers qui disent qu'il ne faut pas se plaindre sont ceux qui justement se plaignent.
ne pas confondre se plaindre et se defendre.....

Citation:
Quant on parle de Résistance, ils veulent des solutions toutes faites sans avoir à "penser"
En meme temps, c'est tellement plus simple..... on suit la mouvance, et quand ça chie un poil, on se rassure en se disant, mais j'ai rien fait, j'ai juste suivi les autres......
Citation:
Les français abusent de leurs droits et ne pensent pas à les défendre.
Restons pragmatiques, les Français abusent de leurs droits, c'est un fait avéré..... mais ils ont oublié que "liberté, égalité, fraternité", ça sous entend aussi des DEVOIRS....Faudrait voir aussi à ne pas oublier qu'il y à un tas de personnes (souvent décriées ici) qui ont payé de leur vie le fait de vouloir apposer ces trois mots partout en france.....
Citation:
Cet individualisme est le résultat du travail de longue haleine et le président actuel est très fort dans "le diviser pour mieux régner" et les posts de ce sujet le confirment.
Disons que ça arrange beaucoup de monde de se retrancher derriere ce genre d'arguments.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 19/10/2008 14:25 Répondre en citant
LOOP
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 125




Sale Gosse a écrit:
LOOP a écrit:
Et oui, les premiers qui disent qu'il ne faut pas se plaindre sont ceux qui justement se plaignent.
ne pas confondre se plaindre et se defendre.....

Citation:
Quant on parle de Résistance, ils veulent des solutions toutes faites sans avoir à "penser"
En meme temps, c'est tellement plus simple..... on suit la mouvance, et quand ça chie un poil, on se rassure en se disant, mais j'ai rien fait, j'ai juste suivi les autres......
Citation:
Les français abusent de leurs droits et ne pensent pas à les défendre.
Restons pragmatiques, les Français abusent de leurs droits, c'est un fait avéré..... mais ils ont oublié que "liberté, égalité, fraternité", ça sous entend aussi des DEVOIRS....Faudrait voir aussi à ne pas oublier qu'il y à un tas de personnes (souvent décriées ici) qui ont payé de leur vie le fait de vouloir apposer ces trois mots partout en france.....
Citation:
Cet individualisme est le résultat du travail de longue haleine et le président actuel est très fort dans "le diviser pour mieux régner" et les posts de ce sujet le confirment.
Disons que ça arrange beaucoup de monde de se retrancher derriere ce genre d'arguments.....

Quand tu te plains de cotiser pour ne pas en profiter, peux tu m'expliquer où est ta défense???
"ça arange bcp de monde"??? ça donne bonne conscience à certains mais ça n'arrange personne surtout quand certains sont obligés d'executer des ordres proches du régime de Vichy!!! Tu me diras c'est pas leur faute, c'est leur DEVOIR!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/10/2008 14:51 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




C'est bon les mecs,il faut arreter.mon post parlait juste d'un PV et d'un coup de gueule.
La, le post dérape.
Si on parle de vichy,il faudra parler de la milice,de la LVF,des malgré nous,de la guerre d'indochine,des tortures en algérie,du SAC et de ses dérapage.......Et il y aura encore et toujours 2 camps les pour et les contre..Tout cela pour un PV,je croyais pas qu'il foutrait autant le WAî .

1 partout la balle au centre.

lock Arrow
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 19/10/2008 15:46 Répondre en citant
LOOP
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 125




ptitbug a écrit:
C'est bon les mecs,il faut arreter.mon post parlait juste d'un PV et d'un coup de gueule.
La, le post dérape.
Si on parle de vichy,il faudra parler de la milice,de la LVF,des malgré nous,de la guerre d'indochine,des tortures en algérie,du SAC et de ses dérapage.......Et il y aura encore et toujours 2 camps les pour et les contre..Tout cela pour un PV,je croyais pas qu'il foutrait autant le WAî .

1 partout la balle au centre.

lock Arrow

Je parle pas du passé, mais du présent, du fichier Edwige etc...
Tu avais envie de donner un coup de gueule pour un PV c'est bien. Tu souhaites en rester là, libre à toi et je respecte, pour ma part je poursuis ma route. Twisted Evil
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/10/2008 20:35 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




ptitbug a écrit:
C'est bon les mecs,il faut arreter....
La, le post dérape....
lock Arrow

Bizarre... Là j'ai comme l'impression qu'après avoir voulu te substituer aux " nains bleus " et décider à leur place si tu étais verbalisable ou pas à 56km/h, tu voudrais maintenant te substituer aux modos et décider à leur place de quand locker un topic...
Mais bon, c'est sans doute qu'une impression Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/10/2008 07:29 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




GTV613 a écrit:
ptitbug a écrit:
C'est bon les mecs,il faut arreter....
La, le post dérape....
lock Arrow

Bizarre... Là j'ai comme l'impression qu'après avoir voulu te substituer aux " nains bleus " et décider à leur place si tu étais verbalisable ou pas à 56km/h, tu voudrais maintenant te substituer aux modos et décider à leur place de quand locker un topic...
Mais bon, c'est sans doute qu'une impression Laughing


Pas du tout je lock mon intervention,donc c'est la derniere.....Libre a vous de continuer.

Arrow
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 20/10/2008 08:50 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




bonjour,

C'est bien le forum ALFA PASSION ici ? Rolling Eyes
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 20/10/2008 08:55 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




La PASSION de rouler en ALFA sans avoir envie de se faire photographier, verbaliser, infantiliser...

Cool
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptain de nains bleus
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 12 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom