Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=9d688cacab8c218b3ab68bdbfe3de317

116319044 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Ptain de nains bleus Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 15/10/2008 15:54 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




Fenris a écrit:
ptitbug a écrit:
...avec sa moto a 180 Kms sur autoroute.....


Ils ont reussi a le suivre a 180km/s ?


Very Happy


Oui,il a ralentit.... Wink

Sale gosse,je persiste et je signe,sur l'intitulé du post.Même si je me suis pas exprimé d'une façon polie.
Et tu en penses quoi toi de mon beauf,et de ses 2 amis.....????

Personne est venu me voir en me demandant mon avis sur une loi qui est sensé ou pas..De toute manière content ou pas nous avons pas le choix.Et puis je cite :le français est con et à la mémoire courte....Si je dis qui l'a dit je vais passer pour un collabo.......

Et puis qui ne s'est pas sentit superman indestructible au volant de son bolide quand il a eu le 90 ou le A (surtout en sortie de boite)....Moi le premier.Et je pense qu'il faudrait sensibiliser plus les jeunes conducteurs et les autres d'ailleurs,et pour les récidivistes un stage à la morgue ou en centre de rééduc.

Sale Gosse a écrit:
Mais le jour ou les gens feront preuve d'autant de compassion pour le flic ou le gendarme qui s'est pris une balle en défendant la veuve ou l'orphelin que pour le pauvre descendant d'immigré qui s'est tué au volant d'une voiture volée apres avoir fauché deux ou trois personnes, on pourra me parler de justice et d'équité...

Attention,sale gosse tu viens de virer a l'exrême droite.Tu m'a pas condamné pour ma façon de voter.....Mais la je suis d'accord avec toi.

Et puis,je suis d'accord avec toi,j'ai assisté a une commémoration des gendarmes tués au cours de l'année,et j'ai été attristé du nombre de disparus.....J'oublie pas que vous êtes des hommes,femmes,des mari(e)s et des pères,des mères...Et que votre boulot ne s'arrete pas à prendre des photos de voitures sur le bord des routes.Mais a nous protéger aussi.
Et que sans vous la france serait un beau bronx (pour resté poli).
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 15/10/2008 19:12 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




oups,malpoli...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 15/10/2008 21:39 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 662
Localisation: boulay, Lorraine




Laughing Laughing Laughing


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/10/2008 21:43 Répondre en citant
LOUBET
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 324




je te rappelle que les feignase du civil sont ecrasés d'impots , parceque l'etat entretient avec mon argent des feignasses du public .Quand a la retraite la difference entre public et privé mieux vaut ne pas en parler . Depuis 1995 et les lois BALADUR les regimes de retraite du privé finance les retraites du public , ce qui est proprement scandaleux , les fonctionnaires qui devraient etre a notre service passent leurs temps a nous emmerder .
Qunad je paye mes impot je pense justement "aux nain bleues" qui oublient trops souvent que payés par le racket fiscal dont sont victimes les cons qui travaillent (j'en fais parti) leur role est la protection des biens et des personnes , et non le racket scandaleux et systematique auquel vou vous livré avec beaucoup d'accuite et de plaisir et puis c'est plus facile de se prendre pour des hommes avec de simples automobilistes qui peuvent tous perdre avec leur permis qu'avec de vrai truands qui jouent du 11.43 comme un musicien d'une harpe , et a MARSEIILE j'avais quelques collegues que les flis prefairaient ignorer , trop dangeureux .
Alors un peu de moderation dans tes propos .



[[. [/quote]Renseigne toi un peu sur la sécu militaire... on a déposé plus d'un million d'Euro chez les feignasses pour combler le trou de la sécu civile... Je cotise pour moi et je participe au redressement (CSG et RDS) de la sécu civile dont je ne beneficierai JAMAIS.
[
Yves LOUBET MARSEILLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/10/2008 21:58 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




quelle honte de vous lire mes amis... quelle honte...

quel malheur de voir des gens parler de feignasses de civils alors que la fonction publique est là pour servir la population...

quelle ingratitude de parler de feignasses de fonctionnaires alors que ce sont eux qui portent le service public que nos voisins nous envient...


.....

je suis ni fonctionnaire, ni dans le privé, mais un peu au fait et beaucoup attaché à la notion de service public et je suis attérré de vous lire...

pire, ça me fout les boules!


Dernière édition par commandatore le 16/10/2008 00:53; édité 1 fois
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/10/2008 22:04 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Faut qu'on ai tous des 11.43 pour être tranquilles? Cool Laughing
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/10/2008 22:17 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 662
Localisation: boulay, Lorraine




je suis fonctionnaire, et je pense que les 3/4 des fonctionnaires faudrait les tuer a la naissance Laughing Laughing . je blague mais c'est presque vrai Confused . le système est dépassé, nul, pourrie jusqu'à la moelle. il ne faut pas tout privatiser, mais plutôt tout réorganiser . les grandes entreprises y arrive, pourquoi pas l'administration???
dans mon cas, la dde, les privé coute parfois beaucoup plus cher que les fonctionnaires, il y a même un retour du privé au public cette année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/10/2008 22:22 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 471
Localisation: avignon




ils sont en vacances, les modos ??? Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/10/2008 22:23 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Sale Gosse a écrit:


tu fais quoi des 98 % de mecs appartenant aux forces de l'ordre qui montrent l'exemple???? Il faudrait de notre coté que nous ne fassions pas l'amalgame entre les 20 % de délinquants et le reste de la population alors que cette même population se sert des 2% de brebis galeuses pour montrer du doigt l'ensemble de la profession..... Y'a pas un truc qui choque là?????


tu parles de 2% de brebis galeuses , tu rêves , en tout cas sur Paris et la région c'est malheureusement bien plus , si c'était que 2% ça serait très bien .

Non non le nombre de brebis galeuses est pour moi bien supérieur et les exemples trop nombreux , même les jours au pour cause de pollution la vitesse est limité j'arrive encore à me faire doubler par des fourgons des forces de l'ordre (sans giro' et en toute décontraction apparente) qui roulent au moins à + de 20 km/h au dessus de la vitesse demandé , tss tss Rolling Eyes

Enfin bon j'ai rien contre les forces de l'ordres il en faut , mais quand même , si ils pouvaient avoir un comportement un peu plus raisonnable et responsable ça serait pas plus mal pour leurs images ...

Citation:
Il faudrait de notre coté que nous ne fassions pas l'amalgame entre les 20 % de délinquants et le reste de la population


Oui oui , je pense que c'est le minimum que nous pouvons attendre de professionels armés que de savoir faire la différence , enfin j'espère qu'ils essayent Shocked
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/10/2008 22:30 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




john.rst90 a écrit:
Laughing Laughing Laughing




Et oui , c'est pourtant trop souvent le cas Rolling Eyes
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/10/2008 22:34 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




LOUBET a écrit:
je te rappelle que les feignase du civil sont ecrasés d'impots , parceque l'etat entretient avec mon argent des feignasses du public .

Et évidemment seul le privé en paie des impôts ; les feignasses du public n'en paient pas, eux. Rolling Eyes
Alors tu vois, je suis une feignasse du public moi aussi, et sur ma feuille de paie, y'a une ligne intitulée " solidarité ", avec dans la colonne suivante intitulée " taux " le chiffre suivant : 1,000 ( pour 1% ).
Et tu sais à quoi ça correspond ce 1% qu'on me retient tous les mois sur mon salaire brut, en plus de toutes les autres retenues ?... Ben c'est ma contribution forcée de solidarité avec tous les chômeurs du privé... et uniquement du privé, parce que dans la fonction publique, on a pas droit au chomage, même quand on se fait virer et même si on a cotisé 30 ans avant.

J'épiloguerai même pas sur le reste, tellement c'est pitoyable ; je terminerai juste en disant que la tactique de nos dirigeants politiques qui consiste à monter le privé contre le public semble fonctionner à merveille chez certains Français, et c'est bien regrettable.
Et pendant ce temps, ces mêmes dirigeants politiques s'en foutent encore + dans les fouilles... jusqu'à 170% de + pour certains. Mais là on dit rien, pas vrai ? Wink
D'un autre côté, 170% d'augmentation pour quelqu'un qui va tuer la fonction publique , faut bien avouer que c'est pas cher payé, n'est-ce pas ?...
Le seul truc que je me demande, c'est quels bouc-émissaires vont bien pouvoir trouver les valeureux travailleurs du privé pour justifier leurs malheurs lorsque notre non moins valeureux président aura viré tous les fonctionnaires français et renvoyé tous les clandestins dans leurs pays d'origine Question ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/10/2008 00:46 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




Et voilà... les deux équipes sont pretes à s'étriper pour prouver l'une à l'autre qu'elle est mieux que l'autre et que l'une n'a pas besoin de l'autre...

Ce clash n'a jamais été aussi grand et il est le fruit d'une belle campagne de bourrage de crane en 2007 pour pouvoir entamer le programme de révision des régimes de retraites (programme qui touche privé et public soit dit en passant)...

On a réussi a ressortir la belle image d'un service public encrouté, fainéant et qui gagne trop... le peuple, par méconnaissance a bien embrayé, et on en est là, sur l'ARP à se mettre des peignées !
Ce clash n'a jamais été aussi grand et il me sidère tant il est issu d'un mouvement grégaire...
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/10/2008 06:01 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 662
Localisation: boulay, Lorraine




commandatore a écrit:
Et voilà... les deux équipes sont pretes à s'étriper pour prouver l'une à l'autre qu'elle est mieux que l'autre et que l'une n'a pas besoin de l'autre...

Ce clash n'a jamais été aussi grand et il est le fruit d'une belle campagne de bourrage de crane en 2007 pour pouvoir entamer le programme de révision des régimes de retraites (programme qui touche privé et public soit dit en passant)...

On a réussi a ressortir la belle image d'un service public encrouté, fainéant et qui gagne trop... le peuple, par méconnaissance a bien embrayé, et on en est là, sur l'ARP à se mettre des peignées !
Ce clash n'a jamais été aussi grand et il me sidère tant il est issu d'un mouvement grégaire...


+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/10/2008 07:47 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Tout cela pour dire, en revenant au sujet, "qu'une certaine partie d'une certaine population assermentée" fait ch... la grande majorité en diisimulant son action de recouvrement de la dette publique sous l'excuse de la sécurité...

Ne me dites pas qu'à chaque fois que le radar se déclenche, il n'y a pas un cri dans la voiture (bleue, blanche et rouge, etc...) façon "yesss, on en a gaulé encore un!", cri de joie que l'on croit légitime, d'utilité publique en tout cas.


C'est effectivement moins risqué que d'aller à la "chasse au voleur", qui lui est pret à défendre chèrement son commerce, et plus subtilement qu'avec un 11.43, qui lui a en général de beaux baveux et les amis qui le font sortir rapidement la tête haute, aidé par une magistrature d'extreme gauche lui cherchant toutes les excuses possibles et inimaginables pour ce pauvre chéri qui n'a pas eu de chance dans la vie... Et là, je comprends le dégoût du flic de base, le manque de volonté pour aller dans ce sens.

Une p'tite recherche d'immat, un p'tit rapport et hop, case recouvrement, c'est si facile... En plus, si tu roules, c'est que tu vas bosser, donc que t'es solvable. Je ne parle même pas des cabines radars, c'est du privé qui baise du privé et du public. Le début de la privatisation de la sécurité.

Pour moi c'est simplement une atteinte à MA vie privée, à MON image (photo), à MON droit de ne pas avoir envie de me faire photographier, et une atteinte à MA libre circulation. Une atteinte à MA LIBERTE!

Et pendant ce temps, relayé par nos chers journaleux à la solde de la dictature médiatique, on pousse les français à se battre entre eux (privé, public), façon "diviser pour regner", et vous vous y engouffrez à grande vitesse (là, pas de radar)... Le résultat: nivellement par le bas, chacun son tour, un p'tit coup pour le privé, un p'tit coup pour le public...

Vous vous faites manipuler tout simplement.
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/10/2008 09:13 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 835
Localisation: Toulouse




3litresourien a écrit:
Ne me dites pas qu'à chaque fois que le radar se déclenche, il n'y a pas un cri dans la voiture (bleue, blanche et rouge, etc...) façon "yesss, on en a gaulé encore un!", cri de joie que l'on croit légitime, d'utilité publique en tout cas.
Ben j'ai encore l'audace de croire que ça n'est pas comme ça....

Citation:
Vous vous faites manipuler tout simplement
Un peu réducteur comme point de vue....

Je n'ai absolument rien contre le "privé", j'y ai appartenu durant quelques années et j'y retournerai.

En relisant un peu tout les posts, on part quand même de l'histoire (quasi quotidienne) d'un gars (malchanceux ???) qui se fait poirer par un système établi (attention, personne ne prend encore position à ce moment...).
Au lieu de s'en prendre au systeme en question (et par extension à la population), on prefere alors matraquer les "nains bleus" (voire accessoirement toute la fonction publique).
Quand par contre un des "nains bleus" tente juste d'expliquer certaines choses, on ressort les vieux poncifs sur les fonctionnaires, bien souvent à tort et à travers sans même savoir de quoi il en retourne.
C'est usant.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ptain de nains bleus
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 11 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom