Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=eac78f66cdd15ca80fe847a893961af3

116368290 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Ptain de nains bleus Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 30/09/2008 08:57 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




Pour ma part,j'ai pu sauver ma corsa de finir en grillade(début d'incendie a cause du coupe circuit)grace à un petit extincteur.Par contre,aspirez la poudre de l'extincteur,car si vous passez de l'eau ça ronge tout.J'en ai fais les frais.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 30/09/2008 09:42 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 835
Localisation: Toulouse




ptitbug a écrit:
Tu as raison,j'ai rien compris.
tel est ton point de vue, si j'avais un doute sur tes capacités de compréhension, je ne me serais pas fais chier à tenter d'expliquer pourquoi mes idées different des tiennes
Citation:
La prochaine fois,je réfléchirai un peu plus,avant de faire un post.
Si tu pouvais le faire avant de commencer à raconter n'importe quoi (genre me dire que je suis malpoli, en omettant de me répondre quand je me demande ce qu'il y a de malpoli dans mes termes)... de plus relis bien ton premier post.... qui est malpoli?
Citation:
Peu pas parler avec des gens comme toi.
Réponse fétiche quand on est à cours d'arguments (je note en passant que tu ne reponds en rien aux éventuelles explications que je tente de donner sur mon point de vue).
Citation:
C'est bon il n'y a pas de fautes d'orthographe?
Si j'avais voulu corriger ton orthographe, j'aurais fait prof de français.... et mon post serait deux fois plus long, ne sombre pas dans la "victimisation" systématique s'il te plait. J'ai juste corrigé une expression.

Citation:
Tu veux avoir le dernier mot,je te le laisse.
Nan, tout comme toi, je souhaite juste exprimer un point de vue..... disons simplement que nous n'avons pas les mêmes arguments.
Maintenant, soit tu t'abstiens de poster des topics genre "$#@! de nains bleus", soit tu acceptes que les "$#@! de nains bleus" te répondent......
Tu ne peux pas cracher ton venin à la face des gens et crier au scandale quand ces derniers font de même (mais finalement, ça va tout à fait dans le sens de ma premiere intervention sur ton sujet.).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 30/09/2008 10:54 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




Pentastar a écrit:
commandatore a écrit:
Pas la peine de se presser pour acheter un mini extincteur pour la voiture avant que ça devienne obligatoire, les extincteurs ont une date de péremption!! Mr. Green


Encore que ce n'est l'achat le plus débile qui soit :

Même si j'entends certains crier que c'est impossible d'éteindre ce genre de feux avec un petit extincteur...
Stéphane


c'est clair que c'est pas l'arme absolue, mais bon, si ça peut éviter de rester pleurer devant les flammes, ça vaut le coup de dépenser 20€...

des histoires de gars qui ont vu partir leur voiture en fumée, y en a plein... et souvent, ça part de pas grand chose...

pour le coup, le coupé Dino, ça fait mal aux fesses de le voir partir comme ça... mais j'ai pas compris pourquoi il ne s'était pas servi de son exctincteur...?
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/09/2008 11:24 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




commandatore a écrit:


pour le coup, le coupé Dino, ça fait mal aux fesses de le voir partir comme ça... mais j'ai pas compris pourquoi il ne s'était pas servi de son exctincteur...?


Même s'il y a plus grave dans la vie, ça doit être douloureux de perdre une si belle voiture dans un si bel état...

Les explications au sujet de l'extincteur :
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet369523-350.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/09/2008 14:52 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




Sale Gosse a écrit:
ptitbug a écrit:
Tu as raison,j'ai rien compris.
tel est ton point de vue, si j'avais un doute sur tes capacités de compréhension, je ne me serais pas fais chier à tenter d'expliquer pourquoi mes idées different des tiennes
Citation:
La prochaine fois,je réfléchirai un peu plus,avant de faire un post.
Si tu pouvais le faire avant de commencer à raconter n'importe quoi (genre me dire que je suis malpoli, en omettant de me répondre quand je me demande ce qu'il y a de malpoli dans mes termes)... de plus relis bien ton premier post.... qui est malpoli?
Citation:
Peu pas parler avec des gens comme toi.
Réponse fétiche quand on est à cours d'arguments (je note en passant que tu ne reponds en rien aux éventuelles explications que je tente de donner sur mon point de vue).
Citation:
C'est bon il n'y a pas de fautes d'orthographe?
Si j'avais voulu corriger ton orthographe, j'aurais fait prof de français.... et mon post serait deux fois plus long, ne sombre pas dans la "victimisation" systématique s'il te plait. J'ai juste corrigé une expression.

Citation:
Tu veux avoir le dernier mot,je te le laisse.
Nan, tout comme toi, je souhaite juste exprimer un point de vue..... disons simplement que nous n'avons pas les mêmes arguments.
Maintenant, soit tu t'abstiens de poster des topics genre "$#@! de nains bleus", soit tu acceptes que les "$#@! de nains bleus" te répondent......
Tu ne peux pas cracher ton venin à la face des gens et crier au scandale quand ces derniers font de même (mais finalement, ça va tout à fait dans le sens de ma premiere intervention sur ton sujet.).




je rajouterai juste qu'il est inutile de s'en prendre "aux nains bleus" pour un flash radar embarqué car c'est une bête machine bourrée d'électronique qui se déclenche à partir d'un seuil limite une fois ce dernier franchi

les "nains bleus" ne font que stationner le véhicule, récuperer le cdrom contenant les photographies et transmettent celui ci au service approprié

Par contre, 90 euros et 1 points, c'est un peu cher le kilometre retenu en trop ( quoi que ce n'est pas la vitesse du véhicule qui roulait à 56km/h a priori )
mais là encore , les "nains bleus" n'y sont pour rien, puisque le code de la route a été créé par nos députés et gouvernants ... comme toutes les autres lois et règlements d'ailleurs qui s'appliquent sur notre territoire

Les lois sont elles mal faites ? non actualisées ? leur application vous dérange ? Toutes les lois ? ou seulement celles qui vous genent ? Aller dire votre mecontentement directement aux personnes concernées et pas à celle qui sont payées pour les executer.

Quelle casse-tête : on roule trop vite et lorsqu'on se fait prendre la main dans le sac, ouvre grand sa bouche pour raler parce que des qu'on touche au porte monnaie ça ne va plus

Mais il y a un moyen tres simple de ne pas d'énerver, de rester riche et de conserver son petit papier rose : FAIRE ATTENTION, c'est tout.

Moi aussi j'ai été flacher sur autoroute, plusieurs fois, et alors ? je joue, je perd et j'assume mes conneries , voilà.

C'est un forum de passionés d'alfa roméo ici normalement, alors parlons alfa et pas de vos problemes personnels liés à votre indiscipline Rolling Eyes
(enfin j'dis ça et pourtant moi aussi je ne peux m'empecher de la ramener de temps en temps Laughing )
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 30/09/2008 15:13 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Oui, vous ne m'entendrez ni ne lirez aucun ecrit de moi disant du mal des "forces de l'ordre" qui sont obligées de faire appliquer la loi.

Juste qu'il y a des moyens d'y echapper dans certaines circonstances, par ruse, mais toujours en application des lois et en respectant les PROCEDURES. Procedure pas respectée = "ils l'ont profond".

Nains bleus à bandes blanches, rouges, jaunes... Pas de soucis, je vous aiiiime!
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/09/2008 15:36 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




3litresourien a écrit:

Nains bleus à bandes blanches, rouges, jaunes... Pas de soucis, je vous aiiiime!


Fayot Very Happy
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 30/09/2008 16:03 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




Je m'incline,vous avez raison, j'ai gueulé par pure bêtise,et surtout sur le coup de la colère.(Je pense juste avoir dis tout haut,ceux que certains pensent tout bas,peut être pas avec les bons mots....)Mais le post faisait suite a une conversation avec mon "nain bleu" de cousin.,qui m'a expliqué que c'est a l'appréciation de la personne qui s'occupe du radar.....

Désolé,si j'ai froissé certaine personne portant l'uniforme.

Arrow Arrow
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 30/09/2008 16:52 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




Tony a écrit:

Par contre, 90 euros et 1 points, c'est un peu cher le kilometre retenu en trop ( quoi que ce n'est pas la vitesse du véhicule qui roulait à 56km/h a priori )


51 retenus... donc 56 réels... donc 60 compteur quasiment... pour 50 normalement... il a raison Tony, ça fait mal au c... mais il n'y a rien à dire!


Tony a écrit:

Moi aussi j'ai été flacher sur autoroute, plusieurs fois, et alors ? je joue, je perd et j'assume mes conneries , voilà.


+1000
100% d'accord avec toi.
comme je l'ai déjà dit à l'époque dans d'autres posts, juste ou pas juste, la regle est ainsi. On joue avec. On gagne ou on perd... faut faire avec.
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/09/2008 16:58 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




C'est pas grave ptibug, ça arrive même aux meilleurs de déraper et d'offenser la population bien-pensante. Tu t'excuses ensuite et on oublie. Laughing

Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/09/2008 19:55 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




ptitbug a écrit:
Je m'incline,vous avez raison, j'ai gueulé par pure bêtise,et surtout sur le coup de la colère.(Je pense juste avoir dis tout haut,ceux que certains pensent tout bas,peut être pas avec les bons mots....)Mais le post faisait suite a une conversation avec mon "nain bleu" de cousin.,qui m'a expliqué que c'est a l'appréciation de la personne qui s'occupe du radar.....

Désolé,si j'ai froissé certaine personne portant l'uniforme.

Arrow Arrow



oui si on parle bien de radar et pas de jumelles ... car là par contre c'est un autre domaine bien plus sujets à polémiques , surtout par exemple quand tu est controlé/verbalisé grace aux jumelles lorsque tu te laisse couler sur une autoroute à 4 voies ensoleillée et déserte ... c'est bien à l'appréciation des "nains bleus" et là y'a de quoi gueuler car c'est juste pour faire chier et non pour la prévention des accidents

mais pour les radars, pas d'appréciations sauf lorsque la photo n'est pas utilisable (20% des clichés quand meme je crois )
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 30/09/2008 20:59 Répondre en citant
LOOP
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 125




Pour ma part il y a un moment que j'ai arrêté de chercher des excuses à ce système, tout simplement c'est que j'en ai pas trouvé et que je ne souhaite pas avaler tout ce que l'on essaie de nous faire gober "au nom de notre sécurité, bien être, planète..."
Je reprends ma Liberté et libre aux autres d'intégrer le troupeau. Faudra pas pleurer ensuite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/10/2008 08:17 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




LOOP: Merci.

Tout est question de taxes...
Et comme il faudra de nos dons divers (impôts, taxes, amendes, etc...)
payer les conséquences des âneries d'un millier de personnes dans le monde qui font joujou avec les soussous des autres, ce n'est pas pret de s'arreter.

Les chinois se frottent les mains. En travaillant, on finance directement leurs entreprises qui prennent de plus en plus de part de marché, par le simple fait que les chinois sont devenus les bailleurs de fonds du monde occidental.
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/10/2008 08:17 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




LOOP a écrit:
Pour ma part il y a un moment que j'ai arrêté de chercher des excuses à ce système, tout simplement c'est que j'en ai pas trouvé et que je ne souhaite pas avaler tout ce que l'on essaie de nous faire gober "au nom de notre sécurité, bien être, planète..."
Je reprends ma Liberté et libre aux autres d'intégrer le troupeau. Faudra pas pleurer ensuite!


+1, Bravo !!!! Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/10/2008 09:44 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




3litresourien a écrit:
Les chinois se frottent les mains.

Oui, une petite partie de Chinois se frotte les mains: celle qui s'enrichit.
L'autre en revanche subit les méfaits d'une libéralisation quasi-totale de l'économie nationale, basée en grande partie sur les investissements étrangers et sur la spéculation ( immobilier et bourse ).


A force d'appliquer les théories économiques si chères aux pays capitalistes ( les USA en tête bien évidemment, et dont on voit le résultat avec la crise bancaire actuellement, le krack boursier de 1929 ayant été quelque peu oublié par les économistes américain ), voilà à quoi on en arrive en Chine : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/pays-zones-geo_833/chine_567/presentation-chine_950/economie_26461.html

" L’importance des différences de revenus (indice GINI de 0,47 en 2005) place la Chine parmi les grands pays les plus « inégalitaires ». Les écarts se creusent entre les 10 provinces côtières et les provinces continentales, entre la ville et la campagne, entre les centres urbains et les périphéries.
De nombreuses manifestations de paysans dépossédés de leur terre par l’urbanisation et pressurés par des autorités locales peu scrupuleuses, des conflits du travail dont le nombre se multiplie, plus de 60.000 manifestations recensées en 2006 à travers le pays témoignent des conditions de vie difficiles d’une majorité de Chinois.
Du fait d’une couverture sociale extrêmement faible et du coût des soins, l’hôpital demeure inaccessible à près de la moitié de la population urbaine et 75% de la population rurale. Accidents du travail, situation précaire de 150 millions de migrants, vieillissement de la population en rapport avec la politique de l’enfant unique constituent d’autres menaces pour la croissance elle-même et pour la stabilité sociale à l’échelon local, régulièrement mise à mal. "

Faut pas se leurrer ; un système économique libéral non ou pas suffisamment régulé par un état qui ne veut ou ne peut jouer le rôle essentiel d'état gendarme ( et quand je dis gendarme, c'est gendarme de l'économie aussi ) finit un jour ou l'autre par craquer.
Il y a déjà eu des alertes de ce genre en Chine ces derniers temps, mais un jour ou l'autre, ce pays subira réellement le même sort que les USA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ptain de nains bleus
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 6 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom