Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=fb972a4f3c8aac10731ee0f5e975d369

116940354 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » journée Autobianchi à Satory le 28/9, qui y va ???
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
journée Autobianchi à Satory le 28/9, qui y va ???
MessagePosté le: 12/09/2008 22:20 Répondre en citant
Veloce
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 174
Localisation: Cergy-le-Haut (95800)




Salut tout le monde, cette année je n'ai pas fait du tout de circuit, et j'aimerais bien refaire la journée Autobianchi comme l'année dernière, c'était très sympa.

Est-ce qu'il y aura d'autres Alfa (ou Golf, ou Supercinq) Wink ?

Veloce
Les ex:
* 33 1,5 1984 * Sprint 1,5 Veloce 1982 *146 1,6 Boxer 1996
Les actuelles:
* 33 1,5 IE 1991 * 33 Imola 1993 * 156 SW 1.6TS 2000 * Sprint 1,7 QV 1988

Le problème se situe entre le siège et le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 15/09/2008 17:57 Répondre en citant
Che
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 106
Localisation: Meudon




Salut Veloce, Salut à tous,

Je suis tellement "à la rue" cette année que j'ai même pas eu le temps de faire la promo de notre sortie sur le forum...

Comme chaque année, nous organisons notre journée à Satory.
Nouveauté pour 2008, il s'agit d'une journée Autobianchi/Lancia et donc, à ce titre, nous nous limitons aux autos italiennes, a priori plutôt anciennes (désolé Nono).
Ceci étant dit, il y aura quand même uen petite délégation de Lotus et Caterham.

Nous aurons beaucoup de plaisir à retrouver nos amis alfistes.
Bulletin d'inscription sur www.clubautobianchi.fr

A très +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/09/2008 19:07 Répondre en citant
Nono
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 102
Localisation: Marolles en Hurepoix




Very Happy Ok Pas de soucis.

Mais au fait, avez vous eu la délicatesse d'inviter au moins Baboon ?

Au moins pour le remercier de ses nombreuses participations de direction et/ou gestion de piste. Cool

Arnaud.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 23/09/2008 13:53 Répondre en citant
Che
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 106
Localisation: Meudon




Ca fait des semaines que je me promets de le faire et... que dalle.
Que je sois flagellé ici même.
Et je te remercie de cette remarque.

Du coup, message perso :
Baboon, si tu nous lis (et je ne me fais aucun doute à ce sujet), saches que tu es evidemment le bienvenu et que j'aurais beaucoup de plaisir à te voir.
Quoi qu'il en soit, je pense que l'on se voit à Folembray (ma seule sortie de l'année, avec Satory).

Amitiés à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/09/2008 19:58 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Che a écrit:
Ca fait des semaines que je me promets de le faire et... que dalle.
Que je sois flagellé ici même.
Et je te remercie de cette remarque.

Du coup, message perso :
Baboon, si tu nous lis (et je ne me fais aucun doute à ce sujet), saches que tu es evidemment le bienvenu et que j'aurais beaucoup de plaisir à te voir.
Quoi qu'il en soit, je pense que l'on se voit à Folembray (ma seule sortie de l'année, avec Satory).

Amitiés à tous.


Appelle moi dès que t'as 5 minutes
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
O632/060/119
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/09/2008 21:09 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




D'après mes infos journée annulée cause manque de participant , c'est très con de ne pas avoir fait plus de pub sur les différents forums , j'ai découvert cette journée trop tard sinon j'étais de la partie , l'année dernière c'était en même temps que le RétroSport donc pas bon , mais cette année c'était impec ...

Comme quoi , quand Baboon ne s'occupe pas de la com' de ce genre de sortie c'est plus dur de trouver du monde Exclamation
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/09/2008 21:42 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




gtvpp a écrit:
D'après mes infos journée annulée cause manque de participant , c'est très con de ne pas avoir fait plus de pub sur les différents forums , j'ai découvert cette journée trop tard sinon j'étais de la partie , l'année dernière c'était en même temps que le RétroSport donc pas bon , mais cette année c'était impec ...

Comme quoi , quand Baboon ne s'occupe pas de la com' de ce genre de sortie c'est plus dur de trouver du monde Exclamation


Ben d'habitude, pour les éditions précédentes, je leur faisais une super maxi com', ainsi que la gestion/direction de piste bénévolement
Cette année, pas un coup de fil, pas un mail. Rien, nada, que dalle, zobi macache...........

Pourtant, je suis assez facile à joindre, même par tamtam

Domage pour eux
Baboon
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/09/2008 22:34 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Je confirme pour avoir fait , avec toi d'ailleurs , trois journées avec eux que c'est que du bonheur Satory entre potes , mais là c'est bien bête de ne pas avoir fait "travailler" Baboon avec tout le talent qu'on te connaît pour réunir un maximun de participants de divers horizon Rolling Eyes
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/09/2008 23:22 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




J'avais bien vu la sortie, peut être un problème de concurrence avec charade qui était le même jour pour les italienne.

Sinon je n'y suis pas allé car le circuit de Satory me fait peur, car même si c'est très rare que je fasse gazon, les dégagement sont trop limité, et si on sort c'est des dégats de presque assuré sur la voiture.

Ensuite la sortie est réservée au voiture de série ce qui exclu certain participant (CT, pas de slick, .....).

Et pour finir le parc concourant est au milieu du circuit, ce qui n'est pas top.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 29/09/2008 00:11 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Tu n'as pas tort , mais le circuit est quand même sympas et rapide .

Surtout pour ceux qui sont de la région c'est très pratique car pour un petit budget tu fais une journée d'essai avec une bonne ambiance , donc c'est ça aussi qui est très bien .

Encore que le tarif de cette année ma semblé beaucoup plus chère qu'il y'a deux ans (trop chère d'ailleurs pour le potentiel de ce circuit à mon gout) .

Tu vois pour faire un vrai test pour mes ressorts bout de bois , c'était tip top la bonne journée pour ça Wink

C'est vrai aussi que d'interdir les slicks reste là aussi une chose étonnante , mais les réglements de certains circuits sont bien débile Rolling Eyes
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/09/2008 06:54 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




gtvpp a écrit:
.

Encore que le tarif de cette année ma semblé beaucoup plus chère qu'il y'a deux ans (trop chère d'ailleurs pour le potentiel de ce circuit à mon gout) .



Faut relativiser sur la question du prix
Pour nous parisiens, une journée à Lurcy, avec le gazoil, le péage aller/retour, t'as déja exploser largement l'engagement de Satory Versailles

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/09/2008 08:27 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Certe mais il me semble que pour certains circuits le prix devrait être en fonction de son potentiel et non pour la proximité de certains clients , imagine si hexen ou d'autres de province avait voulu venir , ils avaitent les mêmes frais et pourtant ...

Donc trop chère , pas assez de pub , si plus de pub = plus de participants et donc prix en baisse et tout le monde est content , enfin sauf si le propriétaire ne veut pas plus de 40 voitures et là Rolling Eyes ...
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/09/2008 10:08 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




Je fait le WE prochain complet à lurcy avec la scuderia del quadrifoglio. Pour les WE en tant que membre c'est 190€ avec le repas du samedi soir, 150€ pour une journée seule.
Si je sort à lurcy je n'aurais aucun dégats contrairement à satory, je tornerais l'esprit plus libre.
Avec la scuderia il n'y a aucune session, tout le monde tourne quand il veut, sachant cela au lieu de faire des session de 20mm, on racourci un peu et on en fait plus souvant, c'est plus agréable et reposant.
Et comme on tourne quand on veut et le nombre de participant n'est pas exagéré, on peut tourner beaucoup plus. Sur une journée je fait entre 50% et 100% de km en plus par rapport à une sortie comme dreux avec des session.
D'accord il y a pour les parisien un coup plus important à cause du gasoil mais ce cout est compensé par le nombre de tour en plus et une tranquilité d'esprit avec les dégagement.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 29/09/2008 22:08 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




C'est aussi des bon souvenirs satory , la pp entre deux vraies voitures de course Laughing

http://www.clubautobianchi.fr/sorties-19.html

http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/09/2008 22:11 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Vidéo de cette époque .

http://fr.youtube.com/watch?v=6aV6xEj4ebE

http://fr.youtube.com/watch?v=o_ySQhE6Ddk
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
journée Autobianchi à Satory le 28/9, qui y va ???
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom