Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=170f2fb3265f9c17530069dc486e4966

116702662 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 75 a vendre Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
75 a vendre
MessagePosté le: 23/07/2008 20:11 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




Et beh....

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=ln3cvcekujmx
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/07/2008 20:46 Répondre en citant
simon
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 152
Localisation: Liege (BELGIQUE)




Chero!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/07/2008 21:13 Répondre en citant
js
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 59
Localisation: liege




et oui ,les 75 pour un "snickers et un mars" comme dirait broyax c'est bien fini ..... http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&make=6&model=1606&pricefrom=1000&cy=B&page=1&maxresults=500&results=20&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&zipc=B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/07/2008 21:20 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Les 75 qui valent pas plus qu'une boutanche de ballantines à moitié vide se trouvent encore en France, particulièrement dans le 9-1 Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/07/2008 11:01 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




coincoin a écrit:
Les 75 qui valent pas plus qu'une boutanche de ballantines à moitié vide se trouvent encore en France, particulièrement dans le 9-1 Laughing


Mouaip elles st ds quel etat Question
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/07/2008 11:29 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




Fini le temps des 75 fatiguées banque de pieces pour les GTV; vive les belles 75 entretenues !!!!!

(en v6/turbo/Twin peu importe...)

Dadou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/07/2008 11:53 Répondre en citant
the75v6
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 436
Localisation: Nice / Corse du sud




c'est pas trop tôt...les beaux exemplaires meritent d'être sauvés.

ça me fait bien plaisir, je l'aime beaucoup cette voiture...
...et j'aime beaucoup rouler avec.
V6 ONLY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/07/2008 12:45 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




C'est vrai que les beaux exemplaires il en reste peut, c'est dommage, en tout cas aujourd'hui difficile d'un trouver une ou alors assez chere et le mec qui en ont des propres les gardes.
la mienne est une v6 elle a eu 20ans lundi, elle est nickel ca fait 9ans que je l'ai et que je l'entretient et demain je me vois mal la vendre, par peur de la voir mal finir et bien sur de le regretter dans quelques années, non ca commence doucement a devenir des collectors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/07/2008 13:49 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




+1 avec vous trois !

J'aime beaucoup la 75 moi aussi (surtout la version turbo, c'est pas un secret! Laughing ).
Alors je suis heureux de voir qu'elle devient un collector et que sa côte monte tout doucement.
Mes 75, je les garde aussi, c'est clair que je ne m'en séparerai pas.


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 24/07/2008 21:15 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




Moi aussi je la garde ma 75 america a turbine,saine et jamais tapee ,pas bidouillee avec juste un petit robicco car j'aime pas le fontionnement de la pierburg.J'aime bien son look un tantinet agressif.J'aime bien ce 1800 coupleux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 24/07/2008 21:32 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France






Si j'avais le temps de remonter un Skud II, je foncerai la chercher pour la cannibaliser

2000 Eurox cette Touinesparque, pas encore trop cher pour un stock de pièce sur pattes, si elle fonctionne bien, ne fume pas, que les synchro ne soient pas au fond des carter, que l'autobloquant accroche encore....

Le meilleur rapport qualité/prix/fiabilité en matière de pièces détachées pour coupé Alfetta

C'est solide un 2 litres Touinesparque. Le dernier vrai 4 gamelles Alfa Romeo.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/07/2008 21:53 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




C'est pour cela que je me tue à vous le dire Baboon est très utile pour les alfistes....

En détruisant toutes ces 75 et ces GTV il participe à la hausse de la cote de voitures propres....

Baboon c'est encore mieux que la prime Baladur !!!

Baboon aide au recylclage...

2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/07/2008 22:23 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




La 75 V6 est simplement la voiture que j'ai conduite qui m'a donne le plus d'emotion, le plus de plaisir.
Et pourtant, sans vouloir impressionner j'ai conduit et possede une liste d'avions...

Dernieres en date une Jag XKR derniere generation, juste avant Aston Db9, Porsche 997 C4, de la Sub, de la S2000....
Rien de sorcier, plein de caisses en benchmarking ici chez Ford (Jag, Sub, Audi S4), des essais ds les garages en jouant le futur acheteur,pas mal de caisses de collegues (la 911 et l'Aston par exemple).

Quant aux miennes persos saignant pareil : dans le desordre Delta Integrale, GTV 3.0 -que j'ai toujours, 147 GTA, 164 Q4, 156 2.5 et toute 1 liste)

Ben rien ne se rapporche en plaisir de ma 75 V6. J'ai bien aime ma TS, beaucoup moins ma turbine (qui a fini sur le toit...), mais la V6 fut 1 regal. Une Potenziata rouge avec cuir et clim cosmetiquement nickelle que j'ai revendu au concess Jag de Mulhouse pour 5000F en 1999.
A propos -avec beaucoup de bol- si qq1 l'a vu tourner en Alsacie depuis, je suis preneur de tt renseignement.

En +, pour peu qu'elle soit correctement arrangee, je trouve la ligne a tomber :


Y'a des jours on ferait mieux de se peter une jambe je vous dis.... La connerie c'est pas toujours l'autre...
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/07/2008 13:02 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




San-Antonio a écrit:
La 75 V6 est simplement la voiture que j'ai conduite qui m'a donne le plus d'emotion, le plus de plaisir.
Et pourtant, sans vouloir impressionner j'ai conduit et possede une liste d'avions...

Dernieres en date une Jag XKR derniere generation, juste avant Aston Db9, Porsche 997 C4, de la Sub, de la S2000....
Rien de sorcier, plein de caisses en benchmarking ici chez Ford (Jag, Sub, Audi S4), des essais ds les garages en jouant le futur acheteur,pas mal de caisses de collegues (la 911 et l'Aston par exemple).

Quant aux miennes persos saignant pareil : dans le desordre Delta Integrale, GTV 3.0 -que j'ai toujours, 147 GTA, 164 Q4, 156 2.5 et toute 1 liste)

Ben rien ne se rapporche en plaisir de ma 75 V6. J'ai bien aime ma TS, beaucoup moins ma turbine (qui a fini sur le toit...), mais la V6 fut 1 regal. Une Potenziata rouge avec cuir et clim cosmetiquement nickelle que j'ai revendu au concess Jag de Mulhouse pour 5000F en 1999.
A propos -avec beaucoup de bol- si qq1 l'a vu tourner en Alsacie depuis, je suis preneur de tt renseignement.

En +, pour peu qu'elle soit correctement arrangee, je trouve la ligne a tomber :


Y'a des jours on ferait mieux de se peter une jambe je vous dis.... La connerie c'est pas toujours l'autre...



Impossible de se faire une idée sérieuse sans utiliser la voiture quelques jours...donc c'est normal que ta 75 t'ai donné autant de "emocion".

.... la comparer à une S4 une C4 et une DB9 c'est un peu perdre toute ta crédibilité sur le forum.. ou alors c'est que tu es amoureux de ta 75 Wink))
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/07/2008 13:13 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




RicoGTV a écrit:



Impossible de se faire une idée sérieuse sans utiliser la voiture quelques jours...donc c'est normal que ta 75 t'ai donné autant de "emocion".

.... la comparer à une S4 une C4 et une DB9 c'est un peu perdre toute ta crédibilité sur le forum.. ou alors c'est que tu es amoureux de ta 75 Wink))


Tout est relatif
Je suis un d'accord avec San Antonio, j'ai plus de plaisir au volant d'une Fiat 850 Abarth OT 1300 que dans une Ferrari BB512.
Je préfère aussi une 911 2 litres carbux de 1965 que la toute dernière Porsche Caïman.
Pareil dans les modernes, je m'amuse plus avec une petite Honda S2000 qu'avec une BMW M3 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
75 a vendre
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom