BTRET |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 07 Oct 2004 |
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Je viens de faire monter mes arbres C&B fast road II avec préparation de la culasse et boitier de gestion électronique sur un 1800 avec vario. J'ai une admission directe et un échappement complet inox que j'avais déjà avant mais avec les nouveaux arbres, on a l'impression à l'échappement que le moteur est sur trois cylindres ( alors que le ralenti est parfaitement stable au compte-tours...), j'ai plus du tout le même son qu'avant (même intensité mais pas la même qualité!...) : Je voudrais donc diminuer le bruit et remettre pour cela une boite d'origine avec un simple filtre sport dedans et le percer devant pour faire une prise d'air à l'avant.
Ma question: quel est le mieux, KAD ou boite d'origine avec filtRe Haute performance et prise d'air devant la boite?.
J'ai aussi dans mon garage un filtre boite carbone BMC avec prise d'air, cette boite contenant un filtre atténue-t-elle aussi le barrouf ?
Mon but est de diminuer le bruit sans nuire au performance de la petite prépa.
Certain m'ont dit que sur une voiture ainsi préparée avec ACC, culasse, boitier, échappement complet: c'est aussi bien de laisser la boite à air d'origine mais légèrement modifiée.
J'attends vôtre avis |
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