Posté le: 20/06/2008 23:35 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
|
|
|
|
Super propre en tout cas le compart'
|
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 20/06/2008 23:38 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
Le nouveau carénage .
Avec découpe derrière les phares pour agrandire l'arrivée d'air , équipé d'un premier carenage plus important derrière les phares .
|
|
|
|
|
Posté le: 20/06/2008 23:40 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
Citation: | Bon faut cogiter tout celà, |
Tu fais comme tu veux , tu sais qu'il est là |
|
|
|
|
Posté le: 21/06/2008 00:13 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
Citation: | C'est quoi ton système ?
|
C'est un reniflard d'Alfa 75 "2.4 T.D" , qui fait très bien son travail , depuis qui est là tout va bien |
|
|
|
|
Posté le: 21/06/2008 03:15 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
|
|
|
|
|
|
|
En tout cas ton installation et bien pensé PP et super propre en plus, c'est meme a se demander pourquoi ca a pas été comme ca a l'origine. |
|
|
|
|
Posté le: 21/06/2008 08:57 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
6v. a écrit: | En tout cas ton installation et bien pensé PP et super propre en plus, c'est meme a se demander pourquoi ca a pas été comme ca a l'origine. |
Merci 6v
Sinon gatouille , si tu veux t'inspirer , tu as une découpe à faire dérrière les phares pour laisser plus d'air passer avec un petit carénage (caché sur la photo) pour "guider l'air vers le gros carénage .
Il y'a également une découpe autour des phares pour la aussi faire rentrer de l'air , tout en restant discrèt
D'ailleurs sur la photo c'est pas trop visible ...
|
|
|
|
|
Posté le: 21/06/2008 11:53 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
|
|
|
|
phares blancs : +20cv |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 21/06/2008 13:24 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
Dis moi Rico, et ses compères (ou ex- ?) tu ne veux pas crever l'abcès parce que les joutes verbales récurrentes sur pas mal de posts c'est disons usant
On sent comme un ressentiment latent entre certains membres qui sont ou ont été des potes.
Perso je n'y suis pour et je n'y puis rien donc on reparle Alfa ??
Merci.
Super ta préparation pp, je rève d'avoir la même admission, mais ce doit être des heures de boulot !!!!
Bravo |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/06/2008 14:40 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
|
|
|
|
|
|
|
Oui y a peut etre des heures de boulot pour cette admission gatouille ,mais le moteur respire mieux,en plus l'été et sur circuit ca fiabilise indirectement la mecanique le moteur respire bien chauffe moins et garde un bon rendement, j'ai fait le meme style sur ma 75v6 cloison en alu et admission directe j'ai decoupé legerement le joint sous le phare et ca arrive en air forcer, bon contrairement a PP y a pas de quoi etre fiere sur la 75 c'est beaucoup plus simple a faire arriver de l'air, et au niveau resultat la voiture respire beaucoup mieux surtout l'été forcement je vais pas annoncés des chevaux mais y en en plus, mais bon bref pour une voiture qui roule sur circuit je pense que l'admission de PP est indispensable tout comme des aérations pour les freins, ces des petits details qui rendent une voiture plus endurante que la meme sans tout ca. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/06/2008 15:55 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
Personne n'a dit le contraire 6V |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 21/06/2008 16:02 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
|
|
|
|
|
|
|
j'ai pas dis que quelqu'un avais dis le contraire, mais juste que si c'est le temps passé pour le faire qui t'arreterai eventuelement ca serai pas du temps de perdu voila tout. |
|
|
|
|
Posté le: 21/06/2008 18:06 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
C'est bien pourquoi le système pp est mon "préféré, il est esthtique, utile et préserve le moteur des poussières
Celui installé sur mon GTV est utile, pas esthetique et ne filtre rien. |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 21/06/2008 19:27 |
|
|
GTVgillou |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 16 Juin 2007 |
Messages: 185 |
Localisation: sud charente 16 |
|
|
|
|
|
|
Gatouille , est-ce que tu regardes tes MP de temps en temps ???
Bon , maintenant c'est un peu tard pour les phares mais j'ai toujours le radiateur de clim pour la berline si tu veux ... |
|
GTV 2L 86 en pieces ... Méharie de 73
Corsa Astra break |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/06/2008 19:41 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Mai 2006 |
Messages: 875 |
Localisation: 01510 Virieu le grand |
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | Citation: | C'est quoi ton système ?
|
C'est un reniflard d'Alfa 75 "2.4 T.D" , qui fait très bien son travail , depuis qui est là tout va bien |
Je me disais aussi ... j'ai vu ça qq part en me disant ouais chez Alfa y font comme chez Rino y z'utilisent les mêmes pièces pour différents moteurs
Mais c'est vrai qu'il fait bien son travail : presque pas de conso d'huile entre 2 vidanges (10.000km) : moins de 1 litre pour l'une et moins de 2 l pour l'autre.
Serge |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/06/2008 19:45 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Mai 2006 |
Messages: 875 |
Localisation: 01510 Virieu le grand |
|
|
|
|
|
|
Gatouille_ a écrit: |
En effet velociraptor il vaut mieux un moteur cassé qu'une caisse pourrie, c'est ce que je me suis dit aujourd'hui pour me motiver
|
Vélociraptor ??
Fais gaffe à ce que je transforme pas ton GTV en "Mobyletraptor"
Serge |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 14 sur 89
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 87, 88, 89 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|