Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=493637ed37d023a45aec1ec95979a54c

141985482 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Help alfa 146
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Help alfa 146
MessagePosté le: 12/06/2008 21:42 Répondre en citant
transam
Apprenti vidangeur

Bonsoir à tous

Peut être qqu'un peut il m'aider à régler un problème d'airbag apparu sur ma 146 JTD .

J'ai du débrancher la connectique du tableau de bord pour remplacer une ampoule du tableau et depuis le témoin d'airbag reste allumé ???

Si l'un d'entre vous a une explication je suis preneur .

Mille mercis d'avance

Transam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/06/2008 22:14 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Sur ce forum, bcp d'entres nous ne possedent pas d'air bag ... Laughing Laughing
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: Help alfa 146
MessagePosté le: 13/06/2008 07:13 Répondre en citant
thorn
Petit nouveau

transam a écrit:
Bonsoir à tous

Peut être qqu'un peut il m'aider à régler un problème d'airbag apparu sur ma 146 JTD .

J'ai du débrancher la connectique du tableau de bord pour remplacer une ampoule du tableau et depuis le témoin d'airbag reste allumé ???

Si l'un d'entre vous a une explication je suis preneur .

Mille mercis d'avance

Transam

J'ai une 146 1.6 boxer, et j'ai démonté l'airbag pour changer de volant, puis je l'ai rebranché sans problème et j'ai aussi démonté le bloc compteur pour remplacer une ampoule qui s'est avérée être une diode, qui plus est elle fonctionnerait mais, elle ne s'allume plus, et je ne sais pas pourquoi, c'est celle du témoin d'allumage des feux de position, mais pour en revenir à ton problème, essaye de débrancher, puis de rebrancher ta batterie, normalement si tu n'as rien débrancher involontairement, le défaut doit s'éteindre, autrement il faut aller chez ALFA pour qu'ils effacent l'anomalie avec "le sceptre mâââgique".

Avant d'y aller, démonte le cache autour du volant, celui du dessus qui est aux commodos, et vérifie que la prise de la nappe de branchement qui sert à connecter l'airbag et le klaxon, n'est pas débranchée. Elle est placée sur le dessus, elle sort du bloc volant et elle se connecte avec une petite fiche en-dessous du bloc compteur. Moi je l'ai cassée côté enrouleur dans le bloc airbag dans le volant en sortant le volant, mais seule la connection klaxon est cassée. Je suis une guenille.

Bonne petite auto la 146, mais as-tu aussi les portes qui couinent en roulant sur les mauvaises routes, moi c'est atroce, que faire ??
Bonjour chez vous

ALFA 6, 164, 33, 156
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Help alfa 146
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa