Posté le: 26/11/2004 15:32 |
|
|
Chris_aix & Clem_aix |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alframéto a écrit: |
C'est juste qu'une 6C 2500 de 48 à compresseur, c'est très inhabituel côté son et que j'ai trouvé ça encore plus beau que le V6 "Pélican". |
Question de goûts, moi les compresseurs j'aime pas trop.
Alframéto a écrit: | Euh, j'ai pas de pot jacky sur ma 75 C'est un 100% Alfa originale ricambio, c'est pour ça que le son est aussi fascinant |
J'ai jamais dit que t'avais un pot de Jacky mais je sais très bien qu'en 91 niveau bruit, c'est pas ce que c'est aujourd'hui.
Alframéto a écrit: | Moi, j'ai changé zéro courroie, zéro pompe à eau... nada, niente...! l'a 85 000 seulement mais quand même. Les seuls trucs changés, c'est le filtre à air et les bougies |
Ben je crois qu'il n'y a effectivement pas lieu de changer la courroie de distribution sur ta 75...FORCEMMENT! Enfin, tu le sais quand meme, je t'apprend rien hein?
Et puis en ce qui concerne ta courroie accessoires...ben je serais toi, je regarderais son état quand meme parce que même si c'est extrêmement fiable une 75 1800 ie, ben le poids des années sur du caoutchouc ben c'est comme la peau d'un homme...ça craquele...
Alframéto a écrit: | Oui, je sais, Baboon et moi ne sommes pas très diplomates... |
Ah bon?! lol J'avais pas remarqué
Alframéto a écrit: | mais finalement, il voulait mettre le doigt (le majeur) sur le fait que le V6 adoré et adulé, bon, ben, y a vraiment pas de quoi se relever la nuit après tout |
Quelle vulgarité ces petites gens...
Alframéto a écrit: | surtout que c'est loin d'être fiable (à mon avis) |
Je pense que ce moteur est très fiable, c'est ce que beaucoup de garagistes qui font Alfa m'ont dit. Je pense pas qu'il soit moins fiable qu'un TS par exemple.
Alframéto a écrit: | et fort coûteux à l'entretien... |
Ca je te l'accorde volontier, enfin en main d'oeuvre surtout...
Bye!  |
|
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
|  | |  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com