Posté le: 30/05/2008 14:49 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
serpent a écrit: | Une démocratie moderne est une tyrannie moderne dont les limites sont indéfinies; pour découvrir jusqu'où on peut aller il suffit d'avancer tout droit jusqu'à ce qu'on soit arrêté.
Continue Nico et ta clique de fachos! Jusqu'à ce que la jeunesse française et immigré, rassemblée, marche sur l'Élysée et l'assemblée.
Sarkozystes= collabos!
Chacun sa provoc'... |
on fait un peu tous de la provoc' content que tu l'ais remarqué le premier.. je te trie mon chapeau... |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 30/05/2008 17:51 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
croyez le ou non mais moi je passe un chouette moment à vous lire, j'oubliais bonjour les amis
Bon ça c'est fait ! |
|
|
|
|
Posté le: 30/05/2008 18:45 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
et sinon aujourd'hui sur l'ecran de mon ODB de ma 156 SW 2,4 JTD 150ch, j'ai une conso moyenne de 5,5L pour 2291 km avec une moyenne de 58km/h
voilà c'est dit ... qui fait mieux ? |
|
|
|
|
Posté le: 30/05/2008 21:38 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
10 pages pour en arriver là...c'est à dire nulle part
(j'ai pas tout lu quand même)
Je pense que maintenant que tout le monde à donné son avis sur tout et n'importe quoi, on peut fermer le post !?!
Quoiqu'on a pas encore parlé des vieux, de la faim dans le monde, du complot mondialement mondial, des chinois du FBI, des OVNI, etc.
On verra une prochaine fois.
|
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com