Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=57580c4128bdb28565d5ec503b235621

116321043 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » la Palme d'Or de la persévérance Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
la Palme d'Or de la persévérance
MessagePosté le: 10/05/2008 10:32 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 633
Localisation: 06 - Cannes




Hello,
Quelques jours avant l'ouverture du Festival de Cââââââânnes, permettez moi de remettre la Palme d'Or de la persévérance à un Monsieur qui essaie de vendre sa voiture depuis des années sans se démotiver :

Aussi longtemps que je me souvienne avoir lu AutoRetro, j'ai l'impression de l'avoir toujours vue en annonce !!! Et ce mois-ci : rebelotte !
Le Monsieur doit en avoir eu pour plus cher de frais d'annonces après toutes ces années que la valeur de la voiture !!!
Ou alors c'est un bug informatique qui a coché la case "parution illimitée"...
Courage Monsieur Pantera !
Houston
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/05/2008 11:01 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Le drame de ces géniale Panthera, c'est qu'elles n'ont jamais eu de berlingue made in Macaroni, mais un bon gros agricole bloc Ford V8 Yankee.
Souffre aussi d'un manque d'image de prestige, et insuffisance de palmares historique
Pourtant, c'est 100 fois plus fiable que n'importe quelle Diva Ferrari, 100 fois moins cher et plus facile à entretenir.
Voiture très attachante pourtant, et pas plus ridicule en perfs pures que ces principales concurentes de son époque.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 10/05/2008 11:22 Répondre en citant
VincentSJN
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 272
Localisation: 76




Salut Houson
Exact ! Moi aussi j'ai vu depuis plusieurs années cette voiture à vendre ! Je crois bien qu'il y a une Deauville dans le même cas et il n'est pas impossible que cela soit la même personne qui soit le vendeur (photos le long du trottoir aussi)
Houston, je profite de faire un petit HS : sur ton avatar, ton ex Spider a une fixation de plaque pouvant m'intéresser. Peux tu m'en dire plus ?
A+
Vincent
Spider 2.0L 1991 / Alfetta 1.8 1981
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/05/2008 11:36 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 633
Localisation: 06 - Cannes




VincentSJN a écrit:
Salut Houson
Exact ! Moi aussi j'ai vu depuis plusieurs années cette voiture à vendre ! Je crois bien qu'il y a une Deauville dans le même cas et il n'est pas impossible que cela soit la même personne qui soit le vendeur (photos le long du trottoir aussi)


Ne serait-ce pas plutôt cette Lagonda ? Prix du Jury Wink


VincentSJN a écrit:

Houston, je profite de faire un petit HS : sur ton avatar, ton ex Spider a une fixation de plaque pouvant m'intéresser. Peux tu m'en dire plus ?
A+


Aie...difficile de t'en dire plus: je l'ai acheté et revendu sans toucher à ce support, et n'ai jamais pris la peine de détailler le mécanisme, mais c'est vrai que cette fixation ne défigurait pas trop la face avant de la bête...
Je t'envoie par mp 2 photos du spider sur lequel on distingue à peu près le support, peut-etre que cela pourra t'aider.

houston
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/05/2008 14:23 Répondre en citant
VincentSJN
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 272
Localisation: 76




Salut Houston.
Merci pour les photos, bien reçu, et répondu.
La Lagonda... je ne l'avais jamais vue.
A+
Vincent
Spider 2.0L 1991 / Alfetta 1.8 1981
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/05/2008 16:19 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




mdrrr et exact pour la pantera bleue..

je suis abonné a rétroviseur depuis au moins 7 ans et je l ai toujours vu !!!!!!

c est toujours la meme annonce depuis 7 ans .mais en 7 ans , les radars sont partout et le petrole est passé a 120 dollars le barril , pour son avion qui consomme 30 litres/100 km et qui est bien jackyfié , j ai peur qu elle ne reste encore eternellement en vente.

il y a aussi une autre pantera qui passe regulierement , mais le proprio est plus malin , il doit la mettre un mois sur trois en annonce..

en tout cas la pantera j adore , surtout la gt5 , 365 cv le carbu quadruple corps hewley juste derriere les oreilles , 8 cornets , les gros gommards et la quadruple sortie derriere..
certainement l auto qui represente le mieux les delires des supercars des années 70..

alors messieurs les vendeurs cassez les prix , pour pouvoir les vendre et j en monte une a l ethanol

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/05/2008 17:06 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




je compte monter une mangusta au gpl, dès que c'est bradé...

bizarre, le pouvoir d'achat n'a jamais été aussi bas, le carburant jamais si cher, les radars , etc, etc, et pourtant les grosses bagnoles sont toujours aussi chères. cherchez l'erreur.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/05/2008 23:10 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




aussi cheres mais elles ne se vendent pas.

dans tops cars , des subaru, des 911, de la grosse audi, de la corvette, etc ....plus qu un curé peu en benir !!!!

forcement ca va finir par ce donner ce genre de chignole ..

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/05/2008 00:34 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




houston a écrit:

Ne serait-ce pas plutôt cette Lagonda ? Prix du Jury Wink


houston


J'adoooore cette Aston completement décalée, avec sa réplique d'un temple grec en calandre!!

La voiture de Bernard Lecoq dans "Les Patriotes",
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Patriotes
(très bon film au passage....)
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: la Palme d'Or de la persévérance
MessagePosté le: 18/08/2008 18:18 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 633
Localisation: 06 - Cannes




houston a écrit:
Hello,
Quelques jours avant l'ouverture du Festival de Cââââââânnes, permettez moi de remettre la Palme d'Or de la persévérance à un Monsieur qui essaie de vendre sa voiture depuis des années sans se démotiver :

Aussi longtemps que je me souvienne avoir lu AutoRjavascript:emoticon('Very Happy')
Very Happyetro, j'ai l'impression de l'avoir toujours vue en annonce !!! Et ce mois-ci : rebelotte !
Le Monsieur doit en avoir eu pour plus cher de frais d'annonces après toutes ces années que la valeur de la voiture !!!
Ou alors c'est un bug informatique qui a coché la case "parution illimitée"...
Courage Monsieur Pantera !
Houston


DU NOUVEAU !!
Il semble bien que le monsieur ait baissé les bras :

IL EST TELLEMENT DEGOUTE QU'IL LA VEND EN PIECES !!!! Laughing Laughing

Je propose que nous nous cotisions tous pour lui offrir une gerbe de fleurs avec pour message "En souvenir d'une amie très fidèle..."
houston Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/08/2008 19:16 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Je dirais même "En souvenir d'une amie TROP fidèle..." Very Happy
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 20/08/2008 10:24 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




C'est un professionnel...
De TOMASO - Stephane Poux Automobiles / l'importateur Officiel de la marque.

il propose de très beau produit à la vente.

et même si cette version n'est pas ma préféré +1 Baboon pour sa suppériorité devant les ferailles... la Pantera ça c'est une voiture qui a des poils... !
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/08/2008 12:28 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




coincoin a écrit:
bizarre, le pouvoir d'achat n'a jamais été aussi bas, ...

Oui, ça c'est vrai pour la majorité des Français.
Mais pour la minorité restante, même si elle n'est pas allée jusqu'à voir ses revenus augmenter de 170%, son pouvoir d'achat a nettement augmenté quand même.
Alors peut-être qu'il y moins de Français susceptibles de s'acheter des caisses chères, mais ceux qui peuvent encore ont peut-être les moyens maintenant de s'en acheter 2 au lieu d'une... ça compense Wink

Et puis celui qui dit ce qu'il dit et qui fait ce qu'il fait l'avait bien promis : " Je serai le Président du pouvoir d'achat "

http://www.dailymotion.com/video/x4cjrf_sarkozy-se-contredit-sur-le-pouvoir_politics

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/08/2008 12:58 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




GTV613 a écrit:


Et puis celui qui dit ce qu'il dit et qui fait ce qu'il fait l'avait bien promis : " Je serai le Président du pouvoir d'achat "

http://www.dailymotion.com/video/x4cjrf_sarkozy-se-contredit-sur-le-pouvoir_politics

Laughing


Trop bon !!!

Aux armes citoyens........ Twisted Evil Twisted Evil

Sinon, il n'a pas menti, il a augmenté le pouvoir d'achat...........du president de la republique...........
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/08/2008 20:26 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




tintinseb a écrit:

Sinon, il n'a pas menti, il a augmenté le pouvoir d'achat...........du president de la republique...........


Rhôôôôôô !!!
comment il a pas peur de se faire coffrer çuiçi!
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
la Palme d'Or de la persévérance
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom