Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=01d37dfcfbb949ce83fb3561c2e209c1

134114635 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Vive les bridées qui fument et qui puent ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 18/01/2008 00:18 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




coincoin a écrit:
La mélodie du "4 en carré", faut vraiment l'associer à une certaine nostalgie, sinon c'est à se boucher les oreilles tellement c'est vilain. Laughing
Autre inconvénient en usage normal, les fringues qui puent l'huile 2T quand on arrive chez des potes : "ahhhhh, t'es venu avec ta merguez aujourd'hui....ca se sent"



Ding ding ding diguiding diding... fit le 2T sur l'angle attendant qu'on réouvre en grand Very Happy

C'est moche mais purée que c'est bô Mr. Green
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/01/2008 00:18 Répondre en citant
Caesarino
Tombeur de boite
Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 744
Localisation: hauts de seine




Bah moi j'aime bien tout ca ! Wink

chui po tro anglaises mais celle a Manchzeck aussi ...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/01/2008 00:31 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




Ca aussi c'est du grand mythe... Wink
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/01/2008 00:32 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




dinkytoy a écrit:
Un bon 2T à la reputation bien sulfureuse comme il faut, tu vas faire des envieux!

Le détail qui tue là dessus, c'est le compte tours avec ses graduations qui commencent à 3000 tr! Twisted Evil


Oui ! Laughing
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/01/2008 09:03 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




coincoin a écrit:
faudra que je pense à remettre en route ce vieux truc un jour ou l'autre.


Tu as toujours un GPX qui traine , il est propre ou c'est une épave .

Elle à pas fait trop carrière cette moto , elle est devenue bien rare .

En faite tu es un vieux comme nous (un vieux con ) Mr. Green Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/01/2008 09:06 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




diremas a écrit:
gtvpp a écrit:
Et bé' diremas Shocked tu as trouvé que "ça" pour pouvoir m'arracher un prospectuse du 500 Gamma en plus de ceux des 250 RGV Mr. Green

C'est sur cette moto comme toutes les deux temps de l'époque est dépassée , mais ............................... Mr. Green

N'oublies pas les photos à l'occas' dirmas Wink
Question


Mr. Green
Par contre, va falloir qu'on se dépêche pour se faire une ballade en 250 car je vais mettre la version "route" en vente. J'ai un énorme problème de place............ Rolling Eyes .
Ca m'arrache les tripes...

gtvpp a écrit:

Coincoin c'est quoi ton histoire en moto , tu roules encore Question

Ouais ouais raconte nous un peu tes machines et celles qui t'ont fait rêver...


Si elle est vendue c'est pas grave , aujourd'hui ce que j'aime surtout , c'est être avec des potes qui aiment ce genre de motos et autour de celles qui ne roulent pas sur la route ça me va super bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/01/2008 09:09 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




diremas a écrit:
dinkytoy a écrit:
Un bon 2T à la reputation bien sulfureuse comme il faut, tu vas faire des envieux!

Le détail qui tue là dessus, c'est le compte tours avec ses graduations qui commencent à 3000 tr! Twisted Evil


Oui ! Laughing


Remarque tu peux aussi rouler en quatre temps , pour ça tu as le premier GSXR 750/1100 qui commence à 3000tr/m Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/01/2008 10:01 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 994
Localisation: Dauphiné/Savoie




tiens c'est plus le bistrot ici, c'est Joe's Bar

Cool
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/01/2008 10:39 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




Ah ben si c'est le Joe's Bar ici, je peux alors venir participer avec ma V-Max, hein je peux ? Very Happy
J'adore piloter la V-Max sur les petites routes, c'est lourd, ça frotte partout, ça dandine un peu, mais qu'est-ce que c'est bon de se dire "yes! ça passe!".


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 18/01/2008 10:42 Répondre en citant
Caesarino
Tombeur de boite
Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 744
Localisation: hauts de seine




Fifou a écrit:
Ah ben si c'est le Joe's Bar ici, je peux alors venir participer avec ma V-Max, hein je peux ? Very Happy
J'adore piloter la V-Max sur les petites routes, c'est lourd, ça frotte partout, ça dandine un peu, mais qu'est-ce que c'est bon de se dire "yes! ça passe!".


Tu m'étonnes , pas mal le V-max dans le style dragster !
Chui plus mostro 900 carbus , plus maniable mais ca doit etre physique aussi comme bécane Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/01/2008 10:56 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Sambiase, pfff, dans ma période 600 XR honda mon rève etait de trouver un cadre alu fait par Sambiase, magnifique et très rare.
La moto complète valait dans les 15 000 euros il y a plus de 15 ans gloups.
Avec Daniel Theric de Crododil motor à Aix en provence ils ont fait çà.




diremas a écrit:
3litresourien a écrit:
J'aimais bien la Yamaha RD 500, moi....

Un peu dans le même registre.

Le 2 Temps, ah la la!


Même carrément dans le même registre !

Tu connais les prépas sambiase sur base de partie cycle de 250 TZR avec moteur de 500 RDLC ? C'est à tomber par terre !
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/01/2008 11:03 Répondre en citant
Caesarino
Tombeur de boite
Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 744
Localisation: hauts de seine




Jolie Gatouille ! et pis collector en plus !

Dans le style arme , j'aurai aimé gouter a ca :

Husky supermot' 650 usine


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Dans le style efficace , y parait qu'il y a ca aussi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/01/2008 11:11 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Oui la 600 xr et moi c'est une très longue histoire :

Je cherche des images et je (re) poste mes ex.

A tout à l'heure
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/01/2008 12:01 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Pour la ville et la route et pour se la raconter un peu SM (super motard hein pas sado maso Shocked ) : Embarassed



Pour l'enduro :




Pour le circuit (avant sa restauration) :



Modéle rare avec coque particulière à l'arrière, Pas mal mais pas une sambiase Confused


J'avais les 3 en même temps Rolling Eyes un vrai gosse je vous jure.

De la XR et de la pièce très spéciale de XR j'en ai brassé je vous jure, mais ma grosse frustration est ne pas avoir pu dégoter cette sambiase...

Quand je serai grand peut-être ?? Laughing



pour en revenir au 2T, parmi les nombreuses motos d'enduro que j'ai eues ou essayées la meilleure est un 2T et 125 en plus :

KTM très adaptée au relief auvergnat très exigeant, une 125 KTM, ne pas se fier à la faible cylindrée c'est un tracteur, sans aucun doute la meilleure moto d'enduro que j'ai jamais eue



La sangle bleue sert à hisser la moto dans des conditions très rudes Rolling Eyes
La c'est du SM (sado maso) !!!
Pour la Xr comme la KTM ne vous fiez pas au look "d'origine" les parties cycles ont été très travaillées. Wink

Et le bruit presque anachronique dans cette univers de 4T catalysés injectionnisés...

GUINNNN GUINNNN GUINNNN !!!!
Pas de frein moteur c'est vrai Shocked Aïe dans les descentes Shocked

Mais pas d'inertie, un centre de gravité plus bas et moins de poids qu'un 4T, un vélo !!

Tu vas t'amuser diremas avec ton nouveau jouet !!!
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/01/2008 14:05 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




gtvpp a écrit:
Tu as toujours un GPX qui traine , il est propre ou c'est une épave . Elle à pas fait trop carrière cette moto , elle est devenue bien rare. En faite tu es un vieux comme nous (un vieux con ) Mr. Green Wink
Oui je le revendique, je suis un presque vieux con aigri et blasé. Le gpx a permis de développer le moteur de la stinger, c'était une excellente machine à sa sortie, un compromis sport-gt. On en trouve encore facilement dans les PA, a prix bradé.
Ni propre ni épave, entre les deux, à réviser complètement, ca fuit un peu partout, quelques traces de rouilles, quelques faux contacts électriques, tous les consommables. Le genre de bonnes résolutions prises il y a 5 ans et qui seront réalisées dans 5 ans Confused
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vive les bridées qui fument et qui puent !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom