Posté le: 05/11/2007 03:14 |
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tyson76 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 25 Sep 2007 |
Messages: 102 |
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bonjour a tous, je fais une nouvelles fois appel a votre aide!
j'ai acheter une 75 turbo ya pas tres longtemps!la voiture avez été immobiliser un bon bout de temps, je l'ai remis en etat, et jai du changer la pompe a essence car celle qui été dessus etait completement HS. la voiture roule super bien, par contre j'ai remarquer que lorsque je la pousser dans les tours, elle broute a partir de 3500-4000tr/min. je ne sait pas si sa peu venir de la pompe a essence, j'ai acheter une pompe de 3bar comme conseiller sur oscaro mais je me pose tout de meme des question car 3bar me semble un peu juste comme le regulateur de pression d'essence est a 3bar! je pensée qu'il en faller une un pe plus puissance. de plus sur le manuel d'entretiens et de reglage de la 75 turbo il est preciser que la pompe d'origine faisait 3.8bar.
si quelqu'un avez une idée de l'origine de ce probleme sa serait cool! merci a tous et si quelsu'un est interresser par le manuel de la 75 turbo je serai heureu de vous le faire partager. merci davance |
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Posté le: 05/11/2007 06:30 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Les pompes Bosch a rouleaux sont capables de monter à beaucoup plus de 3 bars, vers les 6 à 7 bars. Mais ensuite c'est un problème de débit. Il faut pouvoir assurer 130L/h sous 3,8 bars. Ca correspond au tarage du régulateur, augmenté de la pression maxi de suralimentation.
Cependant le broutage vers 3500/4000 n'est pas forcément du à la pompe, il y a d'autres causes (faux cliquetis, avance). |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 05/11/2007 12:30 |
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tyson76 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 25 Sep 2007 |
Messages: 102 |
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et ya til un moyen de verifier sil sagit de cliquetis? c'est bien sa qui fini par percé les piston non? sa me fait un peu peur, et ya til un moyen de regler sa? merci |
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Posté le: 05/11/2007 12:46 |
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RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
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Pour le cliquetis tu as un voyant sur le Tdb sur la 75 normalement...
Mais t'es sur de ne pas avoir de prise d'air ? |
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2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
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Posté le: 05/11/2007 12:54 |
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tyson76 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 25 Sep 2007 |
Messages: 102 |
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oui j'ai bien une prise d'air car mon ralentit est a 1500 et quand je coupe le contact on le sent bien! tu pense que sa peut venir de la prise d'air?
j'ai essayer de ragarder la vis de reglage de ralentit mais yavais plus de joind dessus et on a l'impression qu'elle a été un peu forcé... |
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