Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a904c7522634e76003281b8071c2fc25

133568497 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » panne feux de croisement sur GTV6
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
panne feux de croisement sur GTV6
MessagePosté le: 01/10/2007 22:36 Répondre en citant
alfiste76
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 838
Localisation: le havre




salut a tous
samedi soir en rentrant de retro rouen je me suis aperçu que mes feux de croisement ne fonctionné plus tout le reste fonctionne feux arriere ,veilleuse,plein phares mais pas de croisement Crying or Very sad
donc hier j'ai regardé les fusibles aucun n'est cassés,testé mes ampoules et changé mes relais mais toujours rien Crying or Very sad
quelqu'un a une idée Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 01/10/2007 22:40 Répondre en citant
RG
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 489
Localisation: 76




Sur ma 2cv, j'ai eu le même pb. En fait, les contacts des fusibles étaient oxydés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/10/2007 07:53 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Le comodo peut etre.... Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosses...
MessagePosté le: 02/10/2007 08:13 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




aller sans trop prendre de risque je pense que tu trouveras une solution en defaisant/remettant plusieurs fois les fiches qui relient les 2 fils du bloc optique au faisceau de la voiture...

Ce qui marche bien aussi c'est un petit coup de poing sur le phare... j'ai essaye pas plus tard qu'hier sur un gtv qui couche dehors et ca a marche...

Donc a verifier toutes les connectiques qui sont a l'air libre et qui s'oxydent donc...
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/10/2007 11:59 Répondre en citant
Velocicolza
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 875
Localisation: 01510 Virieu le grand




Si c'est le même montage que sur 75 il y a un relais derrière le volant à gauche et j'ai eu des pb avec.

Si c'est le même montage que sur alfetta Berline le relais code/phare est sur le porte fusibles à côté du relais clignotants.

Je pense plutôt à ça si les 2 phares sont en rade en même temps.

Si ça t'intéresse, j'ai le plan du porte-fusible Alfetta Berline avec mes propres notes éventuellement.

Serge Laughing
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: cosses...
MessagePosté le: 02/10/2007 21:59 Répondre en citant
alfiste76
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 838
Localisation: le havre




gtvweb a écrit:
aller sans trop prendre de risque je pense que tu trouveras une solution en defaisant/remettant plusieurs fois les fiches qui relient les 2 fils du bloc optique au faisceau de la voiture...

Ce qui marche bien aussi c'est un petit coup de poing sur le phare... j'ai essaye pas plus tard qu'hier sur un gtv qui couche dehors et ca a marche...

Donc a verifier toutes les connectiques qui sont a l'air libre et qui s'oxydent donc...


je l'ai fait mais cela na rien changé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 09/10/2007 19:02 Répondre en citant
vertigo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 150
Localisation: Caen




....de toute façon pour y voir quelque chose la nuit avec un GTV 6 il faut être en pleins phares.... Idea Laughing

Pour avoir pratiqué des années, je verrais bien le comodo et ce fichu relais, et je grattais tout ce que je pouvais gratter plusieurs fois par an, ainsi que du produit pour contacts dans les fiches etc....idem avoir des relais en stock dans l'auto.

Bien vérifier les connexions à la batterie et le câble qui retourne vers le moteur et celui de masse juste à coté de celle-ci.
Enfin AVOIR TOUJOURS une batterie rechargée à donf de chez donf...car certains relais ne comprennent plus rien en dessous d'une certaine tension et/ou intensité.


Le mieux, j'évitais de rouler la nuit, j'ai tellement eu de souçis électriques de jour, des pannes franches à en appeler les potes et la barre de remorquage, une fois à l'abris et une heure de remorquage tout est rentré dans l'ordre sans rien toucher ...les boules!!!!
GTV6 ( ex. )
Giulia 1300 TI (1600 weber)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 09/10/2007 21:44 Répondre en citant
alfiste76
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 838
Localisation: le havre




vertigo a écrit:
....de toute façon pour y voir quelque chose la nuit avec un GTV 6 il faut être en pleins phares.... Idea Laughing

Pour avoir pratiqué des années, je verrais bien le comodo et ce fichu relais, et je grattais tout ce que je pouvais gratter plusieurs fois par an, ainsi que du produit pour contacts dans les fiches etc....idem avoir des relais en stock dans l'auto.

Bien vérifier les connexions à la batterie et le câble qui retourne vers le moteur et celui de masse juste à coté de celle-ci.
Enfin AVOIR TOUJOURS une batterie rechargée à donf de chez donf...car certains relais ne comprennent plus rien en dessous d'une certaine tension et/ou intensité.


Le mieux, j'évitais de rouler la nuit, j'ai tellement eu de souçis électriques de jour, des pannes franches à en appeler les potes et la barre de remorquage, une fois à l'abris et une heure de remorquage tout est rentré dans l'ordre sans rien toucher ...les boules!!!!



je suis d'accord avec toi pour l'eclairage du GTV on vois que dalle ,je roule tres rarement de nuits avec le GTV6 mais là j'avais pas le choix la nuit tombe de bonne heure en ce moment,je doit monter prochainement des phares blanc j'en profiterai pour regarder tous çà.
a+
alfiste76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 11/10/2007 01:23 Répondre en citant
vertigo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 150
Localisation: Caen




Question perso? J'ai connu 2 personnes du Havre à une époque donc une possédait une Montréal? C'est tOI?
Si c'est le cas on avait fait quelques descentes aux essarts sur route humide HMMMM il y a quelques années....
GTV6 ( ex. )
Giulia 1300 TI (1600 weber)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 11/10/2007 11:05 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




En 6 serie 1, ce sont les memes phares jaunes.
Bien reglés, cela eclaire tres bien.

Le truc, c'est d'avoir un alternateur qui donne suffisament de jus, les connecteurs en bon état, des masse bien à la masse, etc... Et une bonne batterie.
Tension minimale 13,5 volts, moteur tournant et feux allumés. Maxi 14V.
Si c'est moins, l'alternateur ne donne pas assez.
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/10/2007 18:13 Répondre en citant
alfiste76
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 838
Localisation: le havre




vertigo a écrit:
Question perso? J'ai connu 2 personnes du Havre à une époque donc une possédait une Montréal? C'est tOI?
Si c'est le cas on avait fait quelques descentes aux essarts sur route humide HMMMM il y a quelques années....


salut
et non ce n'ai pas moi qui possede une montreal,mais une autre personne que je connais a une Montréal rouge et plusieurs autre alfa c'est peut-etre lui
a+
alfiste76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 12/10/2007 22:07 Répondre en citant
Velocicolza
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 875
Localisation: 01510 Virieu le grand




Tu vois rien la nuit, c'est normal !!!!!

T'as testé mon ptit colis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy avoue Exclamation Exclamation Exclamation

Serge Laughing
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 12/10/2007 22:57 Répondre en citant
alfiste76
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 838
Localisation: le havre




Velocicolza a écrit:
Tu vois rien la nuit, c'est normal !!!!!

T'as testé mon ptit colis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy avoue Exclamation Exclamation Exclamation

Serge Laughing



Laughing Laughing
oui et c'etait execellent
encore merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
panne feux de croisement sur GTV6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom