Posté le: 19/08/2007 18:53 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
option fabrication allemande :
|
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 20/08/2007 13:32 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
Bon je vais essayer de trouver le temps ce soir pour faire les tests que vous m'indiquez (sauf le dernier avec la disqueuse ). |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 20/08/2007 13:36 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
Euh Godzyla, on peut se tutoyer ????
GODZYLA a écrit: | option fabrication allemande :
|
|
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 20/08/2007 13:38 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
|
|
|
|
- heu oui, ce serait plus sympa!
- T'es lourd!!!!! |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
|
|
|
|
Posté le: 20/08/2007 13:39 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
je vois qu'il y en a qui suivent, et qui connaissent leur classiques |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 21/08/2007 00:14 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
|
|
|
|
Gatouille_ a écrit: | je vois qu'il y en a qui suivent, et qui connaissent leur classiques |
j'suis super content!!!
|
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
|
|
|
|
Posté le: 21/08/2007 21:34 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
Wouah, le sujet de ma pauvre titine a été zieuté plus de 2000 fois déjà !
Faut que je m'active ! Ce soir j'ai démonté l'intercooler. Vache, pas facile à choper les vis des 4 manchons rouges avec le bordel d'injection qu'il y a dessus. J'espère que j'arriverai à remonter tout ça après. C'est fou la place que ça libère de virer l'intercooler. Bon ben y'aura plus qu'à faire pisser les injecteurs. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 21/08/2007 21:57 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 24 Mai 2007 |
Messages: 490 |
Localisation: Angers 49 |
|
|
|
|
|
|
en parlant de cela, ton filtre à air n'est pas trop colmatté? Je dis cela, je dis rien, hein........
JAY |
|
|
|
|
Posté le: 21/08/2007 21:58 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
oh non le filtre à air est bien clean. Je le change régulièrement. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/08/2007 20:56 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
Et maintenant, je fais quoi ? lol
(non Godzy, je te vois venir, vas te défouler ailleurs ou je pourris tes posts )
Ne soyez pas effrayés, les bouts de scotch sur les fils de bougies, c'est juste pour les repérer.
Comment ça il est gras mon moulin ? Il l'a toujours été... il boit son godet d'huile mais ça ne l'empêche pas de fonctionner. (sauf là, je ne sais toujours pas quelle est le problème...)
Bon je voulais savoir, avant de faire des conneries, comment démonter la rampe d'injecteur pour faire pisser les injecteurs ?
Je dévisse les vis allen de part et d'autre des injecteurs puis je tire dessus ?
Et pour les faire pisser, je fais comment ? S'il vous plaît ? |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 22/08/2007 21:38 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
|
|
|
|
|
|
|
| |
My shoes please |
|
|
|
|
Posté le: 22/08/2007 21:58 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
Ah ouais merci Monroe, je ne me souvenais plus de ce site !!! |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 22/08/2007 22:16 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
|
|
|
|
|
|
Mais de rien.
Je voudrais bien t'aider mais comme j'suis plutôt nul en méca..... |
|
| |
My shoes please |
|
|
|
|
Posté le: 22/08/2007 23:23 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
vincenturbo75 a écrit: |
Et pour les faire pisser, je fais comment ? S'il vous plaît ? |
............ Essaye de tourner la clef dans le neiman, ça devrait aider..........
Sinon désolé mais vraiment ton moteur il est horrible, c'est déja pas beau d'origine, mais alors en plus quand c'est dégueulasse.......
t'a vu je fait des progres, je fait des réponses a moitié sympa a moitié chiantes |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/08/2007 09:13 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
|
|
|
|
salut TurboVincent !!
pour tester les injecteurs, il faut dévisser toutes les vis allen puis retirer toute la rampe et tu la repose avec un petit pot sous chaque injecteur.
Tu rebranche bien toutes les fiches des injecteurs et je te conseille de débrancher la bobine, histoire de ne pas créer d'étincelle nulle part pendant le test !!
puis, coup de clé de quelques secondes !! (merci Godzy !)
si dans un des petits pots, tu as moins ou plus que les autres, tu as trouvé ton fautif !
donc pour une bonne comparaison, prend des petits pots identiques... si tu veux être précis, tu pèse avant et après !!
allez, au boulot !
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 6 sur 9
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|