| | Ma 146 ne supporte plus la clim ... |
| |
Posté le: 18/06/2007 17:33 |
|
|
Nirich |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 11 Jan 2005 |
Messages: 518 |
Localisation: Louveciennes |
|
|
|
|
|
|
Dès que je mets la clim en route, le régime (au ralenti ou à très bas régime) chute dramatiquement jusqu'à faire caler le moteur.
C'est très chiant.
Quelle peut en être l'origine ? (j'ai changé la sonde lambda et nettoyé le circuit d'arrivée d'air).
Please : HELPPPPPPPPEUUUUUUU |
|
|
|
|
Posté le: 18/06/2007 19:51 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
ca peut etre ton embrayage de ton compresseur qui bloque un tel point que ton moteur calle par la courroie qui est censer l'entrainer ! |
|
|
|
|
Posté le: 18/06/2007 21:03 |
|
|
Nirich |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 11 Jan 2005 |
Messages: 518 |
Localisation: Louveciennes |
|
|
|
|
|
|
GTv4 a écrit: | ca peut etre ton embrayage de ton compresseur qui bloque un tel point que ton moteur calle par la courroie qui est censer l'entrainer ! |
j'ai un embrayage sur ma clim
ca se règle, ça se change ?? Tu me conseils quoi ? |
|
|
|
|
Posté le: 18/06/2007 22:07 |
|
|
Monolith |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
|
|
|
|
|
|
Citation: | Tu me conseils quoi ? |
bé te sert plus de la clim....
déjà loin |
|
-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
|
|
|
|
Posté le: 18/06/2007 22:33 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
Nirich a écrit: |
j'ai un embrayage sur ma clim
ca se règle, ça se change ?? Tu me conseils quoi ? |
la franchement un dig d'un pro ne peut que t'aider, difficile de faire ca simplement |
|
|
|
|
Posté le: 18/06/2007 22:56 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
embrayage de clim ON/OFF ça peut pas etre ça.
Cas 1/ Compresseur HS il est grippé il fait forcer le moteur
Cas 2/ grave défaillance du système de controle de l'injection, passage a la valise requis. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 19/06/2007 09:19 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
Normalement, quand ce gros consommateur se met en route, cela commande une electrovanne qui va augmenter le passage d'air dans le plenum d'injection pour augmenter le ralenti. Regarde si tu n'as pas un connecteur de défait. |
|
|
|
|
Posté le: 20/06/2007 14:46 |
|
|
Nirich |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 11 Jan 2005 |
Messages: 518 |
Localisation: Louveciennes |
|
|
|
|
|
|
Depuis mon post initial, titine n'a plus présenté les symptomes.....
Le forum aurait'il des vertues de désenvoutement ????????
MDR |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|