Posté le: 12/06/2007 13:13 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
|
|
|
|
|
|
La carrosserie sur les ailes avant c'est du vrai boulot, pas du démontage-remontage. Si en plus il faut refaire l'étanchéité moteur 2500 euros c'est cher.
Après bien entendu il faut la sauver.
A côté de chez moi :
Giulietta 2000 série2 80000 km, excellent état (rien à faire)
2800 euros
Désolé mais c'est cher, pourtant pour moi elle les vaut. J'ai conseillé au gars de la garder.
Peut-être dans 10 ans... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/06/2007 14:04 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Giulietto a écrit: |
Désolé mais c'est cher, pourtant pour moi elle les vaut. J'ai conseillé au gars de la garder.
Peut-être dans 10 ans... |
Salut Giulietto
Faut aussi tenir compte de la disponibilté de ce genre d'auto
Des bonnes daubes de 33, 75, Alfetta GTV2000 Plastoc/ GTV6, il y en a à chier partout dans les petites annonces
Un Alfetta GT1800 Inox, c'est devenu plus rare qu'un Giulietta Sprint 1300 de 1962
La rareté et l'exclusivité peut marquer une difference de prix
C'est sur qu'on est pas dans les tarifs d'une autentique Giulia 1600 Ti Super certifiée ou d'un vrai Bertone Sprint 1300 GTA certifié, mais un Alfetta GTV1800 est un voiture très interessante.
A ce prix, je ne la trouve pas chère du tout
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/06/2007 15:26 |
|
|
seb57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 499 |
|
|
|
|
|
|
|
FONCE !
j'en ai UN !!!
comme le dit Baboon ..assez rare ..et siliouette plus sympa que le Plastoc GTV ....
mais fait un check complet de l'auto , si besoin est , prends qqn qui s'y connais en la matière ...
en tout cas , une tres belle auto ! |
|
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !
Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre |
|
|
|
|
Posté le: 12/06/2007 18:58 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 457 |
Localisation: Lyon 6 (69) |
|
|
|
|
|
|
Citation: | 4 dans l'alfetta, j'espère que tu as 2 nains |
C'est mon cas : 5 ans et 16 mois...
Zitoune |
|
|
|
|
Posté le: 12/06/2007 22:13 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 13/06/2007 06:37 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 13/06/2007 07:10 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 457 |
Localisation: Lyon 6 (69) |
|
|
|
|
|
|
Hello,
Merci pour les photos et le lien, Baboon et Fenris! Ca me tente beaucoup cette auto!!! J'ai toujours aimé les inox.
A+
Zitoune |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/06/2007 08:42 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
|
|
|
|
|
|
Citation: | Salut Giulietto
Faut aussi tenir compte de la disponibilté de ce genre d'auto
Des bonnes daubes de 33, 75, Alfetta GTV2000 Plastoc/ GTV6, il y en a à chier partout dans les petites annonces . |
Justement, je refais le mien en ce moment (il finara bleu Le Mans, je te rassure) et trouver certaines pièces, c'est galère et les vendeurs se lachent sur les tarifs. Toute finition sera refaite à neuf. Au final, je table sur 4000 euros sur plusieurs années. Mais la caisse m'a coûté 300 euros avec 130000 km et un choc av droit (aile et pare-choc) et une mécanique que je démonterai que pour peindre le compartiment moteur. Ne pas hésiter à acheter une voiture qui a frotté devant, de toute façon, il faut virer les ailes pour gratter. |
|
|
|
|
Posté le: 14/06/2007 13:26 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 14/06/2007 13:58 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Y a pas à tortiller, un Alfetta GT/GTV en vaisselle blanche, ça a de la gueule
Quand j'en vois un avec de la vaisselle jaune, j'ai toujours l'impression qu'un vieux chacal malade a levé la patte dessus
Baboon
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/06/2007 15:37 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: |
Quand j'en vois un avec de la vaisselle jaune, j'ai toujours l'impression qu'une DJOULÏA a levé la patte dessus
|
|
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/06/2007 11:39 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 457 |
Localisation: Lyon 6 (69) |
|
|
|
|
|
|
Salut les alfistes,
J'ai été voir l'Alfetta GT. C'est un vraie 1.8, il y a des signes qui ne trompent pas (entourage chromé des feux arrières par exemple). Tout est d'origine, intérieur très propre et juste patiné comme il faut . Elle est "oliva verde 235".
De la carrosserie à faire mais auto saine. Je l'ai essayée, le moteur monte bien dans les tours, pas de bruits suspects, mais guides de soupapes à changer. Le synchro de seconde accroche pas mal à froid, mais toutes les vitesses passent correctement à chaud.
Deux questions que je me pose :
- y avait-il un petit spoiler à l'avant sur ce modèle (absent sur cette auto)?
- comment vérifier la concordance de numéros entre moteur et boîte?
Qui a les réponses?
A+
Zitoune |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/06/2007 11:48 |
|
|
dominique |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 09 Sep 2004 |
Messages: 157 |
|
|
|
|
|
|
|
Pa s mal, tu l'as trouvé comment ce GTV?
ça pulse un peu un 1800 ? |
|
|
|
|
Posté le: 17/06/2007 12:10 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 457 |
Localisation: Lyon 6 (69) |
|
|
|
|
|
|
Citation: | Pas mal, tu l'as trouvé comment ce GTV?
ça pulse un peu un 1800 ? |
Ca marche bien. Il n'y a que 6 CV de moins que sur mon spider pour un poids équivalent. Moteur un peu plus pointu et surtout un comportement routier en conduite "normale" étonnant de neutralité pour un fan des séries 105/115 comme moi!
Zitoune |
|
|
|
|
Posté le: 17/06/2007 13:45 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut Zitoune
L'Auberginatta était un GT 1800
Le spoiler d'origine, 2 demie moustaches noires en PVC semi souple, d'origine sur tous les 1800 GT
Ce sont des éléments qui font le charme et la classe de ce GT1800
Introuvables ces 2 éléments, à moins d'en voler à un membre du club GTV Passion
Baboon
|
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|