| | alfa 75 1.6 ie qui petarade |
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Posté le: 08/05/2007 23:07 |
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soupapes |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 23 Jan 2007 |
Messages: 10 |
Localisation: belgique , la louviere |
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salut a tous.
la 75 de mon voisin, une 1600 ie (95000 km),ayant reste a l arret pendant 1 an et demi, a un ptit probleme et je voudrais savoir si quelqu un a deja eu ce desagrement?
la voiture petarade a chaud comme a froid a environ 2000tr/min uniquement en phase d'acceleration.
pour remedier a se problemes,nous avons nettoyer les bougies(lodge), enlever l oxydation dans le distributeur, mis un produit nettoyant dans le circuit d'essence afin de nettoyer les injecteurs. le problemes c est resorber un petit peu, mais est toujours present.
merci pour les reponses
amicalement
SALVATORE |
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Alfa 75 TS rouge (1991)
Alfa 75 TS rouge (1987)
Fiat 124 special T(1973)
Dodge wc51 (1944) |
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Posté le: 08/05/2007 23:19 |
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forza alfa 33 |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
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! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
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Posté le: 09/05/2007 00:19 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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On change les bougies, on ne les nettoie pas... Il y en a une qui ne doit pas donner tout le temps. |
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Posté le: 09/05/2007 11:06 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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3litresourien a écrit: | On change les bougies, on ne les nettoie pas... Il y en a une qui ne doit pas donner tout le temps. |
Surtout que pour nettoyer les lodge t'as du en chier .
Sinon c'est eventuellement un injecteur tellement en vrac que meme apres le nettoyant il ne donne pas bien.
Le mieux serait de mesure le CO au ralenti. Tu saurais si les inje sont en etat. |
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Posté le: 09/05/2007 13:10 |
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soupapes |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 23 Jan 2007 |
Messages: 10 |
Localisation: belgique , la louviere |
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pour l avance tout est nickel car il n y a pas de retour, les reprises sont bonne,le moteur tourne rond,etc
pour les injecteurs ok
car la voiture ne fume pas,ils ne cognent pas,demarre au quart de tour.
le problemes est uniquement lorsque le moteur est en charge entre 2000 et 2500 tr/min, au neutre tout est nickel.
est ce possible que cela soit du a un encrassement du debimetre??
merci
SALVATORE |
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Alfa 75 TS rouge (1991)
Alfa 75 TS rouge (1987)
Fiat 124 special T(1973)
Dodge wc51 (1944) |
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Posté le: 09/05/2007 14:14 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: 08 ARDENNES |
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déphaseur et régulateur de ralenti qui grippent ! |
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ALFISTEMENT !
156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE |
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Posté le: 10/05/2007 00:29 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Ca peut etre une fuite sur la ligne d'echappement (collecteurs, descentes). A certains régimes l'air frais est aspiré et fait péter les gaz imbrulés dnas le pot. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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