Posté le: 09/11/2004 22:42 |
|
|
|
pouff 3.2 a écrit: | Salut Fabrice po' ,
j'ai un bon contact avec Thomas proprio de la turbo blanche et j'ai bien l'intention de prendre des infos sur le sujet, pour une fois que j'en voie une fiable et qui marche fort c'est l'occas...
De toute façon pour faire évoluer ma pp, un jour il me faudra bien un moteur avec de meilleurs perfs
@ suivre... |
Hopopopopop la! T es interdit d avoir + de 150 ch sous ton capot! |
|
Dernière édition par Invité le 09/11/2004 22:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 09/11/2004 22:47 |
|
|
Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Une 155????? J'adore cette caisse , oui c'est une Alfiat, et alors?
Alors en V6.................. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/11/2004 22:59 |
|
|
Mandrack |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mort de rire le pp il commence deja a avoir la tremblante .... meme plus capable d'ecrire un post sans l'envoyer 50 fois .hihihihihihhi hahahahahaha. Et ca pretant se marrer sur ma Gtt et la 155 V6.....Franchement si avec dinamo et la 155 tu lui colle un boulevard......ca me laisserais sur le cul...... c'est un vrai dingue sur piste...
Moi avec la Gtt je ne pense pas de passer mais au mini te pousser dans les gravier hihihihihih. Pis si y a pas assez je sort la R8 Turbo...Ou limite le Range rover au moins la tu me colle un tour c'est sur mais le suivant je te grimpe dessus.....
Sinon pour Dinamo mon partenaire du team Dinamandracko Sport la bv est repartis mais c'est loin d'etre fiable !!!! Tu peux la ramener sans probleme mais roule gentillement et tombe la des que tu peux.....
Sinon je te balance le mail du parcours au boulot demain (je te referais un truc pour faire la route) |
|
145 Td
Gt 1800 Turbo
Bertone 2L twin spark carbu
R8 1600 turbo
205 Gti 1900 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/11/2004 00:07 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mandrack a écrit: | Mort de rire le pp il commence deja a avoir la tremblante .... meme plus capable d'ecrire un post sans l'envoyer 50 fois .hihihihihihhi hahahahahaha. Et ca pretant se marrer sur ma Gtt et la 155 V6.....Franchement si avec dinamo et la 155 tu lui colle un boulevard......ca me laisserais sur le cul...... c'est un vrai dingue sur piste...
Moi avec la Gtt je ne pense pas de passer mais au mini te pousser dans les gravier hihihihihih. Pis si y a pas assez je sort la R8 Turbo...Ou limite le Range rover au moins la tu me colle un tour c'est sur mais le suivant je te grimpe dessus.....
Sinon pour Dinamo mon partenaire du team Dinamandracko Sport la bv est repartis mais c'est loin d'etre fiable !!!! Tu peux la ramener sans probleme mais roule gentillement et tombe la des que tu peux.....
Sinon je te balance le mail du parcours au boulot demain (je te referais un truc pour faire la route) |
oui ma caille , je reconnais que j'ai la tremblante , mais il faut dire que ce que je lis me fait trop marrer un team Mandrack sport avec une 155 et une gtt c'est trop pour moi ...
Donc rendez-vous a Dreux le 28/11/04 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/11/2004 00:40 |
|
|
Massimo |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
AAAaaaahhhhhhh !
Enfin un p'tit post de Môsieur François !
ça f'sait longtemps !
Au fait,j'y crois toujours pô à ton problème de boite : tout ça pour ne pas avoir la honte de se faire enrhumer par un gtv 2.0l 'de base'... on m'la fait pô à moi...
Aarfff... Au plaisir de lire François !
Yannick. |
|
| |
33 SW 16v |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/11/2004 01:01 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: | pouff 3.2 a écrit: | Salut Fabrice po' ,
j'ai un bon contact avec Thomas proprio de la turbo blanche et j'ai bien l'intention de prendre des infos sur le sujet, pour une fois que j'en voie une fiable et qui marche fort c'est l'occas...
De toute façon pour faire évoluer ma pp, un jour il me faudra bien un moteur avec de meilleurs perfs
@ suivre... |
Hopopopopop la! T es interdit d avoir + de 150 ch sous ton capot! |
pour lutter "contre" la nouvelle vague de voitures (155,gtt,75turbo, daf, trabant,4l ,ami6 , etc...) la forum cup quoi, il faut bien quelques cv de plus |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/11/2004 08:57 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
[quote="Mandrack"]Mort de rire le pp il commence deja a avoir la tremblante.....Franchement si avec dinamo et la 155 tu lui colle un boulevard......ca me laisserais sur le cul...... c'est un vrai dingue sur
piste...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
une rigolade , tu parles même pas je le calcul celui là avec sa fiat et son moteur poussif, sa boite a deux rapports et son poids de camion de chantier pffffff, pp mort de rire , drole trop drole Mandrack depuis que tu roules en Campus tu as perdu le sens
pp |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/11/2004 14:02 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pour moi le team dinamandrack/sport ok.............
pour vous les chercheur de canassons je vous dit que si la boite tient le coup je vous dit a la prochaine a dreux.................
et pp tu joue avec le feu en didant qu une 155 sa rame..toi tu rame et moi j ai une grande voile....
ptit con pp
pauvre massimo tu est mort a la prichaine sortie.
gros bisous mandrack et a demain matin |
|
|
|
|
Posté le: 10/11/2004 19:15 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
[quote="dinamo"]
moi j ai une grande voile....
et oui comme je dis toujours : a voile et a vapeur le Dinamo |
|
|
|
|
Posté le: 10/11/2004 19:55 |
|
|
|
La saison 2005 de l Alfa Romeo Passion Cup va etre de haut niveau
Participants, voiture, puissance.
Fabrice Potenziata, 75 turbo, 200 sur!
.
.
.
.
.
.
. |
|
|
|
|
Posté le: 10/11/2004 22:34 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
se qui en dise de trop auront la punition ultime................
se faire pourire par le team dinamandrack.
en plus je vais demain faire ma nouvelle acisition...
comment sa va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2004 00:04 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: | La saison 2005 de l Alfa Romeo Passion Cup va etre de haut niveau
Participants, voiture, puissance.
Fabrice Potenziata, 75 turbo, 200 sur!
---------------------------------------------------------------------
. GTVPP / GTV2.0 / 130CV"même pas sur"
---------------------------------------------------------------------
.
.
.
.
.
. |
|
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2004 00:08 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
dinamo a écrit: | se qui en dise de trop auront la punition ultime................
comment sa va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
si tu veux, j'aime la punition mode Dinamo ...
Le team Mandrack/Dinamo , roi de la traction = appel/contre appel (merci jpg) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/11/2004 01:04 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
dinamo a écrit: | se qui en dise de trop auront la punition ultime................
et pp tu joue avec le feu en didant qu une 155 sa rame..toi tu rame
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui, je pense que ça va faire drole a la 155 de ce retrouver a donf sur la piste mais a trois tours de la pp |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/11/2004 20:28 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maintenent que j ai la voiture tu va regrété d avoir dit du mal de le
....dinamamdrack/team/sport
bon ok elle fait 1350 kilos a la balance mais bon j ai un v6 |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 6
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com