Posté le: 09/09/2004 15:30 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 843 |
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
|
|
|
|
|
|
brunosl a écrit: | salut!!!
un moteur de GS ou de cox dans un ULM????
çà en fait un B52!!!
y a quand même plus léger et plus puissant |
Avionné, le moteur est (aussi) allégé : plus d'alter (bon, y'a une dynamo), plus de boite de vitesses, d'embrayage, de démarreur... J'ai volé sur la moto du ciel à bourrin VW, ça va très bien (et biplace)... Sont bons qu'à ça chez VW, faire des moteurs d'avions ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/09/2004 18:01 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
|
|
|
|
Oui je confirme que les 4 à plats vus dans des ulm sont souvent des moteurs rotax qui si ils ressemblent aux vw par leur architecture n'ont en fait rien de commun.
Il est aussi vrai que l'on trouve des moteur vw dans les ulm.
Ces deux type de moteurs sont rencontrés dans les ulm 3 axes (ceux qui ressemblent à de petits avions ).
Les petits moteurs 2T sont plutôt rencontrés dans les ulm pendulaires (aile delta).
Pour info car quelqu'un se posait la question de qui était rotax, c'est un constructeur de moteur très réputé, autrichien je crois, qui a beaucoup fourni le monde de la moto entre autres dont pas mal de marques italiennes. |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|