| | 13 et 14 novembre : Model-Show d'Avignon |
| |
Posté le: 04/11/2004 10:26 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Pour les alfistes-modelistes du sud-est, et je sais qu'il y en a , le Model-Show ouvre ses portes au parc des expositions d'Avignon le samedi 13 et dimanche 14 novembre... Y'a de tout, grosse bourse jouets (beaucoup de miniature voiture et trains, du circuit aussi...), de la vapeur vive, des réseaux, des commerçants....
Nous on aura un stand dans le grand hall, on y exposera nos avions radiocommandés (Modèle Club du Luberon), et on fera probablement voler des p'tits avions derrière les filets.
Alors si vous venez nous voir, demandez le président (c'est môa !), on pourra causer Alfa ! (vous verrez peut-être un de mes Gtv de garé pas loin de la porte)...
Bon c'est con, ça tombe le jour de la rencontre à Ledenon... Par contre c'est pas très loin. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/11/2004 20:47 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cool, un gtviste aéromodéliste, comme ça, ça fait au moins deux
Pas sûr du tout que je puisse venir
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 05/11/2004 13:16 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTVMANU a écrit: | Cool, un gtviste aéromodéliste, comme ça, ça fait au moins deux |
Cool ! J'en connais un 3eme, connu dans le monde de l'aéromodélisme, c'est Patrick Bordas... http://membres.lycos.fr/patbord/
Citation: | Pas sûr du tout que je puisse venir
@+ |
Dommage... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com