Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8a4247caa28964dd68957a70dd4f390e

116908484 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Nostalgie Snifffff !!! Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 02/11/2004 20:05 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




[quote="Balocco"]
gtv30 a écrit:


ton post est trés bien pascal27 et j'y ai répondu avec mes idées d'homme d'age mur qui je pense à vécu quand même pas mal de chose et vu surement plus qu'un gamin de 24 ans, je n'ai été ni agréssif ni impoli mais tu sais il y a toujours des gens qui se croient mieu que les autres,
tu as toutes ma sympatie  Very Happy et j'avais bien compris ce que tu voulais dire, les temps change c'est normal.
ce n'est pas ma faute si on ne sais pas lire Wink
pour ma part je ne répond pas aux insultes.


En l’occurrence ici celui qui pollue c’est toi

Je répond à un post de pascal27 (donc il n’est pas de toi donc si quelqu’un a à me répondre c’est pascal) en disant que si les gens change c’est normal c’est la société qui veut ça

Et tu me saute dessus sans aucune raisons.

On est sur un forum tu as le droit de donner ton avis et moi le mien mais tu n’as aucun droit d’insulter les gens ni de me prendre à partie.

Je ne t’ai pas insulté je n’ai fait que répondre à ton agression.

J’ai fais une erreur sur le post d’DJAngel et je m’en suis excusé et donc le sujet est clos.

Et je pense que les modérateurs devraient intervenir  quand on parle comme tu le fais
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/11/2004 23:28 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 572
Localisation: Pithiviers (à 10 kms)




Pascal  27 a écrit:
Eh oh les gars , mon post n'avait pas pour but de lancer une polémique !!!
Vous dérapez dur
Je l'ai poster simplement pour montrer l'écart des générations d'Enfants
C'est sur que la sécurité d'aujourd'hui est mieux que voilà 30 et 40 ans
Je ne pensai pas , mais alors vraiment pas qu'il allait susciter tant de réaction
En le lisant je me revoyait petit dans ma banlieue du 78 sans toutes les contraintes de maintenant.
Et quand je parle de contraintes , ce sont celles de la banlieue en question
Ce n'est pas une généralité , encore heureux…
Vive l'enfance et ses souvenirs , quel que soit notre age.
Mes enfants n'auront pas les mêmes souvenirs que moi et c'est tant mieux , chacun sa vie.

Pascal


Ben pour ma part, j'ai juste voulu réagir à cette phrase la (dans ton premier post):
"On avait la liberté, la responsabilité de nos succès, ainsi que celle de nos défaites. Le plus important, c'est qu'on a appris à vivre avec tout ca."

Tout le reste du post, je suis bien d'accord et c'est ce que j'ai vécu aussi. J'ai simplement voulu mettre cette phrase en parrallele à ce que je considère comme une déresponsabilisation des gens (et surtout des enfants) à l'heure actuelle... Et la, ben ça dérape sans que je sache trop pourquoi. J'en suis désolé, c'était pas le but de mon post.

Ensuite, j'ai juste essayé de préciser mon opinion... Enfin, et pour en terminer, chacun a son opinion la dessus...

Au fait, GTV30, juste pour savoir, quel age a tu? (si tu veux me le dire en MP, comme tu veux...c'est juste pour savoir  Rolling Eyes  )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nostalgie Snifffff !!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom