Posté le: 17/10/2006 14:19 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Walligator a écrit: | ,y'a que le sel qui sont ses ennemies(et les radars!).
 |
mème chose pour les alligators ,sinon tu te serais fait surnomé "requin " non ?  |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
Posté le: 17/10/2006 14:42 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pepiot a écrit: | Walligator a écrit: | ,y'a que le sel qui sont ses ennemies(et les radars!).
 |
mème chose pour les alligators ,sinon tu te serais fait surnomé "requin " non ?  |
Y'a aussi bien des requins d'eau douce que des crocodiles marins ... |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/10/2006 16:42 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | pepiot a écrit: | Walligator a écrit: | ,y'a que le sel qui sont ses ennemies(et les radars!).
 |
Y'a aussi bien des requins d'eau douce que des crocodiles marins ... |
BON , il existe effectivement des crocos d'estuaire, mais pas vraiment de mer , quand aux requins d'eau douce ??? les marins ,par contre .... Y EN A  |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
|
|
|
|
Posté le: 17/10/2006 19:32 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je bois très peu de flotte!
Z'aime bien le Whiskey! |
|
|
|
|
Posté le: 17/10/2006 20:20 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Walligator a écrit: | Je bois très peu de flotte!
fais gaffe , c est un premier pas vers la mise en bière  |
|
|
|
|
|
Posté le: 17/10/2006 20:33 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pepiot a écrit: | Walligator a écrit: | Je bois très peu de flotte!
fais gaffe , c est un premier pas vers la mise en bière  |
J'ai jamais fumé donc c'est déjà ça en moins!  |
|
|
|
|
Posté le: 17/10/2006 21:20 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Walligator a écrit: | Si si,j'en suis super content!
Elle roule,à besoin d'une resto complète intérieur,mais elle peut faire des kilomètres et des kilomètres sans être obligé de trifouiller dans le moteur!
C'est increvable ces machins là,y'a que le sel et l'eau qui sont ses ennemies(et les radars!).
 | Je confirme l'increvabilité de ces moulins. Quand on passera au moteur à eau Alfa sera obligé de faire de la rétro-innovation pour remettre en service des moulins comme le Bialb' |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/10/2006 21:28 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
usb a écrit: | Walligator a écrit: | Si si,j'en suis super content!
Elle roule,à besoin d'une resto complète intérieur,mais elle peut faire des kilomètres et des kilomètres sans être obligé de trifouiller dans le moteur!
C'est increvable ces machins là,y'a que le sel et l'eau qui sont ses ennemies(et les radars!).
 | Je confirme l'increvabilité de ces moulins. Quand on passera au moteur à eau Alfa sera obligé de faire de la rétro-innovation pour remettre en service des moulins comme le Bialb' |
bon ,c est vrai pour le deux litres , pour les plus anciens , ça l 'est moins |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/10/2006 23:26 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pepiot a écrit: | usb a écrit: | Walligator a écrit: | Si si,j'en suis super content!
bon ,c est vrai pour le deux litres , pour les plus anciens , ça l 'est moins |
J'ai toujours eu des gros moteurs,c'est quoi un 1 300???????  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/10/2006 04:45 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
mais qu'est ce qui cote le plus, ce sont les Bertones rares (comme les boite aux lettre) ou les plus cleans ? |
|
|
|
|
Posté le: 18/10/2006 12:54 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
usb a écrit: | mais qu'est ce qui cote le plus, ce sont les Bertones rares (comme les boite aux lettre) ou les plus cleans ? |
les gta et surtout gtam
bon blague à part ,je dirai que les boites aux lettres les 1750(surtout 1ereSERIE )et les 2000 n ont pas vraiment la mème clientele ,mais que les cotes sont assez proches |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/10/2006 20:05 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pepiot a écrit: | usb a écrit: | mais qu'est ce qui cote le plus, ce sont les Bertones rares (comme les boite aux lettre) ou les plus cleans ? |
les gta et surtout gtam
bon blague à part ,je dirai que les boites aux lettres les 1750(surtout 1ereSERIE )et les 2000 n ont pas vraiment la mème clientele ,mais que les cotes sont assez proches |
c'est quoi les clienteles ?
Il y a des usages plus pointus que d'autres qui font que la cote est différente ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/10/2006 20:10 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
usb a écrit: | pepiot a écrit: | usb a écrit: | mais qu'est ce qui cote le plus, ce sont les Bertones rares (comme les boite aux lettre) ou les plus cleans ? |
les gta et surtout gtam
c'est quoi les clienteles ?
Il y a des usages plus pointus que d'autres qui font que la cote est différente ? |
non , mais le puriste collectioneur préferera le boite à lettres ,alors que le sportif ira plutot vers le 2000 , et la premiere catégorie est en général plus avertie , avec des amateurs qui veulent un model et pas un autre |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/10/2006 20:47 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai pris la première qui m'est tombé sous la main,grâce à GODZY,bref,un gros coups de bol!
J'aime bien aussi les BAL mais bon un 2000 c'est déjà super bien! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/10/2006 12:52 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Walligator a écrit: | J'ai pris la première qui m'est tombé sous la main,grâce à GODZY,bref,un gros coups de bol!
J'aime bien aussi les BAL mais bon un 2000 c'est déjà super bien! |
je dirai que sur le plan moteur , c est la quintesence du bialbero , du couple des watts et la solidité , je suis par contre plus réticent sur la finition intérieure ,à mon avis nettement supérieure sur les 1750 1ere série et les bal , mais bon ,on ne peut tout avoir ! |
|
Dernière édition par pepiot le 19/10/2006 18:48; édité 1 foisje vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com