Posté le: 15/10/2006 19:30 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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salut!
tout est dans le titre en fait!
j'aimerais savoir combien peu se vendre
un GTV 6 tout refait à neuf, moteur, boite, arbre, carrosserie, peinture complète (dessus, dessous, dedans avec protection des corps creux), intérieur (siége et moquette)
train roulants, amortisseur, cylind-bloc, et tout le reste !
pareil pour un GTV deux litre !
si jamais il sont monté avec un kit carrosserie style snobek ou autre (Monté Carlo par exemple) cela lui donne de la valeur ou au contraire lui en fait perdre ?
merci pour les réponses ! |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 15/10/2006 19:44 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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gtv30 a écrit: | salut!
tout est dans le titre en fait!
j'aimerais savoir combien peu se vendre
un GTV 6 tout refait à neuf, moteur, boite, arbre, carrosserie, peinture complète (dessus, dessous, dedans avec protection des corps creux), intérieur (siége et moquette)
train roulants, amortisseur, cylind-bloc, et tout le reste !
pareil pour un GTV deux litre !
si jamais il sont monté avec un kit carrosserie style snobek ou autre (Monté Carlo par exemple) cela lui donne de la valeur ou au contraire lui en fait perdre ?
merci pour les réponses ! |
malheureusement ,peu par rapport aux heures passées et au fric englouti
dans les pieces
la mème (en pire que pour le coupé bertone )
pour les modifs carosserie , je dirai kif kif ,mais plus difficile à vendre , mais bon , suffit de tomber sur l 'oiseau rare qui veut ça |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 15/10/2006 20:21 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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j'ai vu des GTV6 superbes se vendre à 5000 euros ...
moi, je n'achète pas à + de 400 euros, mais bon, je les aime pourris |
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Posté le: 15/10/2006 20:47 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Citation: | moi, je n'achète pas à + de 400 euros, mais bon, je les aime pourris |
Même que des fois à ce prix-là ils sont bien... |
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Posté le: 15/10/2006 21:02 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Ce qu'il y a de positif, John, c'est que le GTV pourri est facile à trouver!
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 15/10/2006 21:27 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut GTV30
C'est le sujet tabou et délicat,
J'ai vu des gens balancer chez des profesionnels des 30 000 euros pour refaire à neuf et plus beau, faible qu'un GTV6 d'origine.
Le plus gros que j'ai vu, c'est plus de 40 000 euros sur une GTV4 Inox.
Le summum de la resto sur un GTV4, mais le client est roi, il a le droit d'etre exigeant. Géneralement, l'aboutissement d'un rêve de gosse.
Mais j'ai vu des sommes aussi consistantes sur des Renault 4 Chx, Citroen DS19, Berlinette Alpine......et des tas d'autres voitures.
Alors balancer 40 000 eurox dans la resto d' une Renault 4 Chx, Alfetta GTV Inox ou une Ferrai 250/330, Bugatti 54, est ce que ça vaut le coup ???? Le cout en vaut il le coup ???? Et pourquoi une 4 Chx Renault ne serait pas aussi inyerressante qu'iune Ferrari 330 ?????
La première question, est bien raisonnable ?????
La deuxième question, à quel prix ce genre de produit fini serait vendable correctement?????
C'est aussi la même histoire de cette Alfa Sud trop chère à 3500 ?????
Première main, jamais repeinte ni restorée, dossier facture d'entretien:
http://alfa-classic-club.forumactif.com/ftopic486.AlfaSud-Sprint-1500-Veloce.htm
Tous les Kékos qui m'ont appelé m'expliquaint par A+B que ça ne valait pas plus de 500 Euros, et qu'il y en avait des moins cher que ça sur Ebay.
Je la met bientôt au broyeur
Baboon |
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Posté le: 15/10/2006 21:30 |
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Franch |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 05 Juil 2005 |
Messages: 264 |
Localisation: Mennecy - 91 |
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Baboon, tu sais que Matth le veut ton sprint ... Hein ? Alors pas de broyeuse STP ... |
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Posté le: 15/10/2006 22:24 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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Baboon a écrit: | Salut GTV30
C'est le sujet tabou et délicat,
J'ai vu des gens balancer chez des profesionnels des 30 000 euros pour refaire à neuf et plus beau, faible qu'un GTV6 d'origine.
Le plus gros que j'ai vu, c'est plus de 40 000 euros sur une GTV4 Inox.
Le summum de la resto sur un GTV4, mais le client est roi, il a le droit d'etre exigeant. Géneralement, l'aboutissement d'un rêve de gosse.
Mais j'ai vu des sommes aussi consistantes sur des Renault 4 Chx, Citroen DS19, Berlinette Alpine......et des tas d'autres voitures.
Alors balancer 40 000 eurox dans la resto d' une Renault 4 Chx, Alfetta GTV Inox ou une Ferrai 250/330, Bugatti 54, est ce que ça vaut le coup ???? Le cout en vaut il le coup ???? Et pourquoi une 4 Chx Renault ne serait pas aussi inyerressante qu'iune Ferrari 330 ?????
La première question, est bien raisonnable ?????
La deuxième question, à quel prix ce genre de produit fini serait vendable correctement?????
C'est aussi la même histoire de cette Alfa Sud trop chère à 3500 ?????
Première main, jamais repeinte ni restorée, dossier facture d'entretien:
http://alfa-classic-club.forumactif.com/ftopic486.AlfaSud-Sprint-1500-Veloce.htm
Tous les Kékos qui m'ont appelé m'expliquaint par A+B que ça ne valait pas plus de 500 Euros, et qu'il y en avait des moins cher que ça sur Ebay.
Je la met bientôt au broyeur
Baboon |
je veux juste savoir un prix de négociation pas un prix de voleur, perso je pense qu'une caisse propre GTV6 ou deux litres ne peut pas se vendre plus de 10 000 euro(quand je dis propre c'est du neuf)
j'ai pas de caisse à fourguer, c'est juste pour savoir le prix et pouvoir donner une idée de prix de taf (perso je pense que je suis trop bas en prix mais je fais ça pour le plaisir donc j'en reste la)!
et que je baise pas les gens qui me demande du taf, j'aime bien rester dans l'admissible, quand je fais un prix, je fais de la caisse coup de cœur pas de la caisse porte feuilles!
Pour le porte feuilles il me reste les pigeot et rinault !!!
si je fais un jours une caisse à 40 000 € je paye le champ à tout le forum une caisse pour chaque forumiste!
ps; j'ai pas la tune si non l'alfa sud elle serait resté dans le sud, une caisse comme ça si j'avais eu les moyens elle restait ici!
3500€ c'est un poil cher on vas dire que 2500 est un prix de base pour une caisse aussi propre mais c'est vrais que le vendeur fait son prix et que le client paye!!
et pour payer il faut avoir les moyens!!
par contre j'ai la place de la garer à l'abrit gratos et ça vaut mieux que le broyeur! |
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Dernière édition par gtv30 le 15/10/2006 22:38; édité 1 foisle dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 15/10/2006 22:30 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Pas évident de se prononcer GTV30.
10 000 Eurox, ça me parait assez raisonnable.
Celui qui dit que c'est trop cher, je lui dit toujours -"essaie de faire la même pareil pour moins cher, aussi bien, aussi fiable et on en reparle"
Baboon |
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Posté le: 15/10/2006 22:33 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Et puis 10 000 eurox, c'est le prix d'une Twingo je crois bien.
Bon, une Twingo, c'est une bonne caisse aussi, mais c'est different
Baboon |
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Posté le: 15/10/2006 22:50 |
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sge |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 09 Sep 2004 |
Messages: 82 |
Localisation: Luxembourg |
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SAlut,
j'ai acheté 6.000€ un GTV6 de 1983 qu'un carrossier vendait auparavant 10.000€. Après 1 an 1/2, il avait baissé son prix de 4.000€.
Pour ce prix j'avais les jantes AZEV, un moteur 3.0 dans la voiture et le moteur d'origine. (105.000km la voiture, le moteur envion 120.000 km)
Comme c'était sa propre voiture et qu'elle était nickel au point de vue carrosserie, je pensais une super affaire.
Après coup et à la réflexion, je pense que 6.000€ c'était le juste prix.
J'ai acheté 4.500€ l'autre GTV de 1985 qui a 137000 km, la boite isotruc mais qui craque.
Dans les 2 voitures, j'ai dû faire des frais (Flexibles de freins, roulement à billes, ...). Quel est le vrai prix ?
Bonne question mais je suis sûr que sur un GTV même de 40.000€ il y aura des frais à prévoir (fuite d'huile au joint, ....) car même le neuf qui ne roule pas viellit.
Voila ce n'était qu'un avis.
PS: Baboon ne jette pas ta Sud Sprint. Si tu n'as pas d'acheteur d'ici un an et que j'ai revendu ma 205GTI ou un des GTVs, je suis acheteur !! |
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GTV-6 3.0 136.000 Kms ex Grand-Prix+Gleich
GTV-6 3.0 150.000 kms, soeur jumelle de Walt
et horreur 205GTI 1.9 à la place Bertone 2000 |
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Posté le: 15/10/2006 23:00 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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sge a écrit: |
j'ai acheté 6.000€ un GTV6 de 1983 qu'un carrossier vendait auparavant 10.000€. Après 1 an 1/2, il avait baissé son prix de 4.000€.
Pour ce prix j'avais les jantes AZEV, un moteur 3.0 dans --------- |
Salut SGE
T'as soulevé aussi le dilème de la conformité, un 3 litres sur boites Isobaltrigue et jantes Zobizoba.....Est ce que çela rajoute une plus value ou dévalorise le Bestiau
GT Junior 1300, moteur 2 litres préparé, autoblocant, jantes GTA Réplica, baquets harnais, caisse ultra saine, 11 000 Eurox, cher ou pas cher ?????
Voiture totalement non conforme
Pas simple
Baboon
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Posté le: 15/10/2006 23:02 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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sge a écrit: | SAlut,
j'ai acheté 6.000€ un GTV6 de 1983 qu'un carrossier vendait auparavant 10.000€. Après 1 an 1/2, il avait baissé son prix de 4.000€.
Pour ce prix j'avais les jantes AZEV, un moteur 3.0 dans la voiture et le moteur d'origine. (105.000km la voiture, le moteur envion 120.000 km)
Comme c'était sa propre voiture et qu'elle était nickel au point de vue carrosserie, je pensais une super affaire.
Après coup et à la réflexion, je pense que 6.000€ c'était le juste prix.
J'ai acheté 4.500€ l'autre GTV de 1985 qui a 137000 km, la boite isotruc mais qui craque.
Dans les 2 voitures, j'ai dû faire des frais (Flexibles de freins, roulement à billes, ...). Quel est le vrai prix ?
Bonne question mais je suis sûr que sur un GTV même de 40.000€ il y aura des frais à prévoir (fuite d'huile au joint, ....) car même le neuf qui ne roule pas viellit.
Voila ce n'était qu'un avis.
PS: Baboon ne jette pas ta Sud Sprint. Si tu n'as pas d'acheteur d'ici un an et que j'ai revendu ma 205GTI ou un des GTVs, je suis acheteur !! |
perso si tu veux un GTV 6 à 40 000 € je te promet et garantie sur papier devant huissier qu'il n'y aura pas de fuite, pas de blm, que je garantie tout même l'allume cigare et en plus je te paye un voyage d'une semaine en Italie, avec l'essence payée et l’hôtel et la bouffe! |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 15/10/2006 23:04 |
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sge |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 09 Sep 2004 |
Messages: 82 |
Localisation: Luxembourg |
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Tu as raison Baboon.
Je dirais, ça dépend de ce que l'onveut faire de la voiture.
Si c'est faire des concours et la laisser dans le garage le reste du temps alors c'est mieux 100% d'origine.
Si on veut se faire plaisir du côté visuel et sensation, une voiture un peu modifiée ou même beacoup comme la tienne c'est mieux à mon avis !!
Pour la valeur ça dépendra donc du souhait de l'acheteur.
Moi la voiture multicolore en icône, le garagiste m'a clairement dit qu'il la vendait moins cher que l'autre à cause de la peinture !!!
A+ |
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GTV-6 3.0 136.000 Kms ex Grand-Prix+Gleich
GTV-6 3.0 150.000 kms, soeur jumelle de Walt
et horreur 205GTI 1.9 à la place Bertone 2000 |
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Posté le: 15/10/2006 23:07 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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Baboon a écrit: | sge a écrit: |
j'ai acheté 6.000€ un GTV6 de 1983 qu'un carrossier vendait auparavant 10.000€. Après 1 an 1/2, il avait baissé son prix de 4.000€.
Pour ce prix j'avais les jantes AZEV, un moteur 3.0 dans --------- |
Salut SGE
T'as soulevé aussi le dilème de la conformité, un 3 litres sur boites Isobaltrigue et jantes Zobizoba.....Est ce que çela rajoute une plus value ou dévalorise le Bestiau
GT Junior 1300, moteur 2 litres préparé, autoblocant, jantes GTA Réplica, baquets harnais, caisse ultra saine, 11 000 Eurox, cher ou pas cher ?????
Voiture totalement non conforme
Pas simple
Baboon
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c'est beaucoup trop cher!
pas de taf de carrosserie mis à part la couleur refaire un moteur c'est pas le trou du cul du monde donne mois des caisses de bertone et on en reparle question prix!
quand à l'auto bloc c'est pas la dernierre merveille! |
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