Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=db70c229f2d79e8e4dee322ec4ade362

141453102 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » 33 1.5 ti Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 30/10/2004 23:27 Répondre en citant
Quadrifoglio
Petit nouveau

Alframéto a écrit:
Quadrifoglio a écrit:
des 75 j'en ai surement conduis un petit peu plus que toi en tout cas et mem des ie, alors moi au moins je sais de quoi je cause, je ne puise pas mon savoir dans auto machin ou macin sport ecris pas XX............

Sauf que ton "savoir" n'est pas "parole d'évangile"... et pas plus que la presse auto en tous cas...

J'en ai conduit aussi des Alfa carbus et je n'ai ressenti aucun CPOQ, sorry...

C'est bien aussi les carbux, mais de mon point de vue, un bialb iniezione, c'est le meilleur compromis plaisir/maintenance... chacun son truc hein.

allez titi on va arreter la car de toute facon moi je n'ai pas la pretention de repondre a toutes les questions.........surtout si j'ai pas de vecu sur le sujet.

donc on va te laisser dans ton doux reve avec ton joujou (bientot noel en plus !!!!!!), et pour ton info moi niveau maintenance ma juliette c'est pas grand chose de plusque ta IE et en conso bah excuse moi je trouve pas ca extravagant, mais la je vais pas donner les chiffres car en fait on va me dire que c'est pas possible, mais je suis tout pret a le montrer c'est pas dur.
Philippe
Quadrifoglio forever

une Alfa oui, mais un Transaxle, mais surtout une Giulietta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 31/10/2004 17:43 Répondre en citant
Quadrifoglio
Petit nouveau

Alframéto a écrit:
Quadrifoglio a écrit:
allez titi on va arreter la car de toute facon moi je n'ai pas la pretention de repondre a toutes les questions.........surtout si j'ai pas de vecu sur le sujet.

T'as raison gros minet Laughing

Quadrifoglio a écrit:
donc on va te laisser dans ton doux reve avec ton joujou (bientot noel en plus !!!!!!)

Je suis très content de mon jouet, et pê qu'à Nowell, je lui offrirai des 20"  chromées et des vérins hydrauliques.

Quadrifoglio a écrit:
et pour ton info moi niveau maintenance ma juliette c'est pas grand chose de plusque ta IE et en conso bah excuse moi je trouve pas ca extravagant, mais la je vais pas donner les chiffres car en fait on va me dire que c'est pas possible, mais je suis tout pret a le montrer c'est pas dur.

Si tes carburintox se dérèglent pas, tant mieux.

Non parle pas conso, je sais bien que tu fais péter la honte à toutes les merdafioules avec la fabuleuse autonomie de ta Juliette Twisted Evil

allez bye a la prochaine Brayaxounet.............
Philippe
Quadrifoglio forever

une Alfa oui, mais un Transaxle, mais surtout une Giulietta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/11/2004 13:23 Répondre en citant
33QV
Petit nouveau

pour broyax (supersite!!!) la 1.5 TI a récupére la barre antiroulis en 87 lors du changement de gamme...la 1.5 TI a gardé ses carbus...même les séries III au début avait les 1.3 et 1.5 en carbus...
Boxer oui !
JTD nooooooon!!!!

1.5 TI  '88 1.7 QV '90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/11/2004 10:04 Répondre en citant
loaf
Petit nouveau

je possede une 33 1,3 double carbu, c'est les dernieres produites avant l'arrivée des injecteurs, elle est de 1992. je pense que le changement pour la 1,5 est apparu en meme tps car c'est l'année ou une loi sur la polution est passée. A+
MessagePosté le: 02/11/2004 10:23 Répondre en citant
loaf
Petit nouveau

je pense que l'injecteur est apparu en 92 au grand regret de BCP et je tenais a preciser qu'avec un carbu bien reglé pour ma part une 33 1,3 2 carbu de 92 la consommation ne depasse pas 9 l et stagne entre 7,5 et 8l
MessagePosté le: 02/11/2004 14:10 Répondre en citant
boxer dream
Petit nouveau

Slt, comme il a était dit plus haut, pour le prix ce chére, car j'en avé trouvé une qui avait 75 000 km pr 500 euros, sinon le 1.5 double carbu, c celui qui fait le plus beau bruit ds la gamme des boxer.... Par contre au nivo perf c amusant mais c qd méme impeu léger, méme le 1.7 8S est déja limite (enfin c mon avis) j'ai mis un 1.7 16S ds une phase une et la selement je trouve que ça devien a peut prés correct.. Enfin bref voila mon avis, mais surtout baisse le prix, car c méme pas un modéle sportif (g payé ma 1.7QV 1989 100 000 km ct ok 900 euro) et ce we avc un pot on a acheté une 1.7 16S QV 110 000km 100euro, dc ta de la marge.
Allé ciao
Without control power is nothing!!
MessagePosté le: 06/11/2004 12:48 Répondre en citant
33QV
Petit nouveau

pour l'inconditionnel des 75, effectivement la 1.5 TI est sorti avec la barre antiroulis a l'AV. par contre a l'AR rien... sinon je partage, l'avis de boxer dream le 1.5 a un bruit plus rageur...mais c'est tout ! point de vue sensations le 1.7 8s est plus que correct!!
Boxer oui !
JTD nooooooon!!!!

1.5 TI  '88 1.7 QV '90
33 1.5 ti
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa