Posté le: 14/07/2006 15:40 |
|
|
bart |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut !
J'ai trouvé un GTV 2.0 de 1984 avec 192 000 bornes, avec pas des masses de corrosion, et qui a encore fière allure.
A ce kilométrage là, c'est raisonnable comme achat?
Le bialbero, il peut tenir combien ?
Je compte pas rouler beaucoup avec, mais juste le week end.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: 14/07/2006 17:31 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est en plus de la 159 ? |
|
|
|
|
Posté le: 15/07/2006 02:53 |
|
|
bart |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
usb a écrit: | c'est en plus de la 159 ? |
Euh j'ai pas de 159 moi...
Alors 190 000 bornes pour un GTV, c'est beaucoup ? |
|
|
|
|
Posté le: 15/07/2006 08:05 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Bart
Faudrait le voir de près bien sur.
Savoir comment il a été entretenu
C'est un gros kilometrage, mais ça peut encore rouler très bien et longtemps.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/07/2006 08:30 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Salut Bart
Faudrait le voir de près bien sur.
Savoir comment il a été entretenu
C'est un gros kilometrage, mais ça peut encore rouler très bien et longtemps.
Baboon |
Oui j epense aussi comme Baboon, car si il a toujour été bien entretenu, je pense que ca peut encore rouler . Reste a savoir si l entretien recurant ( vidange, freins, amortos, flectors, ect ) a été fait il y a pas longtemp ou pas, car si il na pas été fait a mon avis ca peut te revenir plus cher que prevu ... Voila mon avis ! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/07/2006 08:58 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ensuite, tout dépend à quel prix tu le touches.
Il peut servir aussi de stock de pièces détachées sur pattes, pour en reconditionner un autre.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/07/2006 09:18 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
http://membres.lycos.fr/garage75/gtv/GTV6_6.JPGPour moi (comme pour beaucoup d'ailleur) le plus important sur ces caisses c'st la carrosserie. Si il est en bon état carrosserie c'est l'essentiel. La mécanique c'est secondaire...mais comme dit Baboon ça dépend aussi du prix.
J'ai acheté un GTV6 mécanique tout à reaire mais carrosserie super clean déjà refaite...il était pas cher...donc ça valiat le coup car j'ai tout démonté et remplacé beaucoup de pièces mécanique.
Un moteur 2L ça se refait très bien et ç se trouve partout
|
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/07/2006 10:42 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sur ce genre de voitures, le kilométrage ne veut rien dire. Tu as des voitures de 200.000 bornes en meilleur état que d'autres qui n'affichent que 80.000
Donc en priorité ---> état de la carosserie dans ses moindres détails, même ce qui ne se voit pas au premier coup d'oeil, puis fonctionnement du moteur, le reste c'est de l'entretien (filtres, fluides, plaquettes, flectors) même il ne faut pas se leurrer ça revient relativement cher cet entretien si il n'a aps été fait (cf le prix de 3 flectors) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/07/2006 11:41 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | http://membres.lycos.fr/garage75/gtv/GTV6_6.JPGPour moi (comme pour beaucoup d'ailleur) le plus important sur ces caisses c'st la carrosserie. Si il est en bon état carrosserie c'est l'essentiel. La mécanique c'est secondaire...mais comme dit Baboon ça dépend aussi du prix.
J'ai acheté un GTV6 mécanique tout à reaire mais carrosserie super clean déjà refaite...il était pas cher...donc ça valiat le coup car j'ai tout démonté et remplacé beaucoup de pièces mécanique.
Un moteur 2L ça se refait très bien et ç se trouve partout
|
Oui mais toi sébastien tu as de la place pour sortir tout ca !!! si c'est pour bosser dans un collectif ou tu as la lumière s'etend toutes les 5min c'est pas cool mais c'est faisable |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/07/2006 17:43 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
1er truc à surveiller , la corrosion sur les joues d aile av au dessu des chapelles d amortos et ce en verifiant jusqu'à la bordure d 'aile , c est la maladie de cette caisse , si c est sain ('et pas bricolé genre saint to fer priez pour nous ) on peut raisonablement dire que le reste l est aussi (enfin ça ne dispense pas de verifier) , j abonde dans le sens des posts précédents :le plus important , l'état de la caisse ,la méca , y en a partout |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/07/2006 05:57 |
|
|
fabrizio |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut bart, je dirais comme les collègues, bien vérifier les passages énoncés et aussi sous les plastiques des bas de caisses car bien souvent les protections ferraille des ailes avant pourrissent et de l'eau s'infiltre dans les bas de caisses et y stagne.
Regarde bien dans le coffre niveau roue de secours.
Essaie de démonter la batterie et de regarder dessous si cette dame ne te cache pas de misères.
Bonne route en alfa
ciaooooooooooo fab |
|
gtv 2.0 1981 qui demande à de nouveau respirer
Alfa 159 jtd 150 à vendre
Fiat 500 jtd Lounge |
|
|
|
|
Posté le: 18/07/2006 09:56 |
|
|
yaum |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifie bien le contour du parebrise.
Sinon, pour la meca, pareil que les autres, un bialb ça dure et ça se refait bien, le reste c'est de l'entretient.
C'est une super caisse, mon bialb a 170 000 km d'origine, bien entretenu, c'est une bombe ! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com