Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f85d1abdec7febdc1236fadfa598831d

116480201 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » photos GTAM pour French Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 05/07/2006 18:27 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 1164
Localisation: sud Seine et Marne




Michel a écrit:
Salut Franch

Ensuite tu as 2 solutions : la garder et continuer la reconstruction ( on ne parle plus de resto dans ce cas ) sachant que ton budget initial va exploser ou alors tout stopper et digérer cette histoire .

Michel Wink


J'ajouterai une troisième solution : mettre un moteur d'occase tournant dedans, ça coute pas une fortune, Ou encore chez les rosbiff j'ai vu un 2L ts à carbus préparé 180ch annoncés pour une somme raisonnable. Du tout neuf de chez tout neuf.
Franchement, quand on voit les bertones préparés avec historique en compétition à 25.000 euros dans les annonces, le prix sera quand même bien inférieur "reconstruction" comprise non? Pour un plaisir final pas loin d'être identique, la fierté d'avoir un "palmarès" en moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/07/2006 18:45 Répondre en citant
Franch
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 264
Localisation: Mennecy - 91




Le palmares, on s'en fout. Wink
Le but, c'est de se faire plaisir ...
Alfiateux en cours de thérapie ...

Co-admin du site et forum www.Coeur-Alfiste.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/07/2006 18:51 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




et une autre , mettre un moteur serie proprement remonté , 130cv si caisse pas lourde et démul courte sont trés suffisant pour bien s'éclaté avec les copains
il convient de se souvenir qu une prépa un peu serieuse passe par une augmentation du régime moteur au détriment de la souplesse ,et que pour un débutant ça n aide pas du tout , certains iront plus vite avec le moteur serie(evidement pour contrer les tatillons ,pas les pilotes confirmés ) , le pilotage ça ne s improvise pas ,come tout sports cela demande un aprentissage et de l entrainement
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/07/2006 22:27 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




il y a aussi une autre solution

un carrossier qui fait son boulot comme il doit le faire, un préparateur moteur qui fera le sien et un malheureu client qui vas sen sortir plus que bien, car nous ne sommes pas des anfoirés!

la suite dans quelques semaines pour nous tous avec la sortie du gtam qui ne sera plus une ruine!

la seule chose que je voudrais qu'il sorte de cette mauvaise leçons pour nous tous, c'est d'avoir des gens disponible pour aller voir les caisses avent achat dans toutes les régions et signaler les caisses merdiques sur les forums!

des gens sérieux et qui ont une heures ou deux à consacré à une visite chez un vendeur, un genre d'expert en sorte!

perso je veux bien être un des leurs sur la région nimes avignon montpellier ça ne prend qu'une heure ou deux de temps en temps et je l'ai déja fait volontier pour faire plaisir!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/07/2006 23:24 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1104
Localisation: Pas très loin de Toulouse




Partant pour la région Toulousaine...
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/07/2006 00:52 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




partant région Nord Pas de Calais..
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/07/2006 01:34 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




ce serait super si les animateurs de ce forum voulait bien créer un post it pour que ce ne soit pas perdu comme ça chaqu'un dans sa région et suivant ses possibilitées pourrait dire s'il est dispo pour ça il sufirrait de dire sa région et on contacte les gens par mp pour savoir s'ils sont dispo pour une visite avent achat, c'est sympa en plus
et sur les autres forum aussi si des animateurs me lisent!
fini de se faire ambourber par des margoulins
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/07/2006 10:11 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




gtv30 a écrit:
ce serait super si les animateurs de ce forum voulait bien créer un post it pour que ce ne soit pas perdu comme ça chaqu'un dans sa région et suivant ses possibilitées pourrait dire s'il est dispo pour ça il sufirrait de dire sa région et on contacte les gens par mp pour savoir s'ils sont dispo pour une visite avent achat, c'est sympa en plus
et sur les autres forum aussi si des animateurs me lisent!
fini de se faire ambourber par des margoulins


Bonne idée, d'ailleurs je rappelle que sous le pseudo, on peut très bien indiquer sa région (localisation) au lieu d'âneries genre "entre le volant et le siège", ou "près de la marre" ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/07/2006 11:31 Répondre en citant
touffy
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 155
Localisation: 69 (dans le Beaujolais ... hic)




gtv30 a écrit:
ce serait super si les animateurs de ce forum voulait bien créer un post it pour que ce ne soit pas perdu comme ça chaqu'un dans sa région et suivant ses possibilitées pourrait dire s'il est dispo pour ça il sufirrait de dire sa région et on contacte les gens par mp pour savoir s'ils sont dispo pour une visite avent achat, c'est sympa en plus
et sur les autres forum aussi si des animateurs me lisent!
fini de se faire ambourber par des margoulins

Je te lis, gtv30, je bois tes paroles, même ! Wink

D'autant que sur les 3 qui se sont proposés, 2 d'entre vous êtes déjà chez les Alfanatiques.

Me permettez-vous de relayer l'information ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/07/2006 12:20 Répondre en citant
2FAST4U
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 54




Super idée comme ca si c'est vraiement une bonne affaire, il vous la pique sous le nez.
Sinon vous vous faite avoir et il vous facture des reparations pour avoir une caisse pourri à la fin.

Gaffe!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/07/2006 12:26 Répondre en citant
touffy
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 155
Localisation: 69 (dans le Beaujolais ... hic)




Wouah, c'te ambiance sur ce forum !!! Shocked
C'est vachement fun ! Laughing

Y'a de sacrés contentieux on dirait ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/07/2006 12:28 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




2FAST4U a écrit:
Super idée comme ca si c'est vraiement une bonne affaire, il vous la pique sous le nez.
Sinon vous vous faite avoir et il vous facture des reparations pour avoir une caisse pourri à la fin.

Gaffe!!

Du calme jeune homme, si tu as des comptes à régler, merci de ne pas le faire sur le forum : ça fait deux fois avec le post sur la "récupérabilité" du Bertone ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/07/2006 13:33 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1104
Localisation: Pas très loin de Toulouse




2FAST4U a écrit:
Super idée comme ca si c'est vraiement une bonne affaire, il vous la pique sous le nez.
Sinon vous vous faite avoir et il vous facture des reparations pour avoir une caisse pourri à la fin.

Gaffe!!


Je me doute que tu ne parles pas pour moi mais je te rassure si tu cherches des infos sur une Alfa en région Toulousaine fais moi signe ... hein!!! Wink
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/07/2006 13:39 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




2FAST4U a écrit:
Super idée comme ca si c'est vraiement une bonne affaire, il vous la pique sous le nez.
Sinon vous vous faite avoir et il vous facture des reparations pour avoir une caisse pourri à la fin.

Gaffe!!


ha bon je t'ai déja fait ça moi? ou à quelqu'un d'autre, dit moi ou et quand que je le sache?

dit donc l'ami tu trouve pas que tu pousse le bouchon un peu loin avec tes insinuations,fait toi connaitre, ne te cache pas derriére un pseudo.

ne serais tu pas le gar avec une r11 turbo qui est dans le garage de RetR depuis je ne sais combien de temps et qui n'a toujours pas les tunes pour la finir et qui pense que tout est gratuit! car c'est bien le seul mécontent à ma connaissence et moi tu n'a jamais eu à faire à moi, n'y auqu'une personnes qui viennent chez RetR en plus, donc tu ne me connais pas, mis à part si c'est toi le gar de la 11, pense à payer tes factures!
ou alors le pseudo pilote qui prépare sa caisse avec des vieux moteurs?

mais pour ma part n'y un ni l'autre n'avez eu à faire avec moi, donc je ne comprend pas tes insinuations!

ps: si t uas un contencieux avec ASR ou RETR c'est à eux qu'il faut le dire pas à moi, perso de la mécanique je n'en fait pas!


Dernière édition par gtv30 le 06/07/2006 13:56; édité 2 fois
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/07/2006 13:39 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1104
Localisation: Pas très loin de Toulouse




touffy a écrit:

D'autant que sur les 3 qui se sont proposés, 2 d'entre vous êtes déjà chez les Alfanatiques.

Me permettez-vous de relayer l'information ?


Pour ma part touffy tu peux relayer l'info sur alfanatiques.
Si quelqu'un veut des infos sur une Alfa en région Toulousaine, j'irais la voire dans la limite de mes disponibilitées et je me ferais un plaisir de répondre aux MPs.

A+
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
photos GTAM pour French
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 8 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom