Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=cd0f63eecb5193632cc926d7d067ba26

116400836 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » vous en pensez quoi? récupérable? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 05/07/2006 23:13 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Sinon vous en pensez quoi?Récupérable?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 05/07/2006 23:23 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 689




en table basse pourquoi pas, on peut aussi en faire un range cannettes... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/07/2006 23:26 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Citation:
tien le compère provocateur qui vient en rajouter, si c'est pas mimi tout ça!


Re,
Bon, je vais laisser tomber, juste je te laisse un MP, vas voir, mais je pense que tu es un peu parano, là...
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 05/07/2006 23:54 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Walligator a écrit:
Sinon vous en pensez quoi?Récupérable?
Tu parles de la voiture ou de certains forumistes ? Parce que là, ça commence à me courrir ... Mad
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/07/2006 00:00 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Max Romeo a écrit:
Walligator a écrit:
Sinon vous en pensez quoi?Récupérable?
Tu parles de la voiture ou de certains forumistes ? Parce que là, ça commence à me courrir ... Mad


J'étais partis sur la voiture,parce que pour certains forumistes c'est foutus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 06/07/2006 00:01 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Walligator a écrit:
Max Romeo a écrit:
Walligator a écrit:
Sinon vous en pensez quoi?Récupérable?
Tu parles de la voiture ou de certains forumistes ? Parce que là, ça commence à me courrir ... Mad


J'étais partis sur la voiture,parce que pour certains forumistes c'est foutus!

Merci mon petit sac à main pour ton soutien !
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/07/2006 00:42 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




gtv30 a écrit:
Max Romeo a écrit:
ZP et Gtv30, vous m'êtes sympathiques tous les deux, aussi, pourquoi ne pas laisser vos susceptibilités et tentatives d'humour au vestaire ? Parce qu'à coup d'incompréhensions, c'est bien parti pour que je locke (une fois de plus ...)

Merci.


salut max

tu remarquera que chaque fois c'est ce genre de personnage qui fait en sorte de faire locker le post avec des provocations,

je ne demande rien, mais sil te plait peux tu faire en sorte que sur mes posts il reste à sa place.

C’est un provocateur qui fait en sorte d’exciter pour arriver à ses fins, la dernière fois il y est arrivé, cette fois ci je ne fait même plus attention à lui, mais chaque fois c’est lui qui provoque.

Au passage je signale qu’une soupape d’origine peut être préparée pour la compétition pas besoin de soupapes à pas de prix et ceci sur ta réponse à toi pas la sienne !

Sil te plait fait quelque chose max pour la bonne marche du forum ne revenons pas au temps des Broyax et compagnie.

Merci René


Franchement je ne savais pas que tu étais aussi agressif comme ça !
Mon père et moi on t'a connu au rallye des cévennes, t'es très sympa mais là tu me déçois quand même.
Je pense qu'il faut que tu prenne un peu de recul et savoir écouter les autres Wink


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 06/07/2006 00:54 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




salut

donc je vais au risque de me faire tréter d'érétique dire deux ou trois truc sur la préparation d'un moteur!

il y a quelques années il n'y avait pas les moyens que l'on a à l'heure actuelle et certain préparaient des moteurs avec les moyens du bord.

quand on dit un moteur préparé, c'est un vilo allégé (plus ou moins bien c'est un fait), des bielles parfois d'origine mais allégées équilibrées et poncées, des acc retaillés et même avec des pistons d'origine on peu les allégés et les équilibrés, un volant moteur allégé et équilibré, le gar peu faire ça dans son garage s'il a le matos et ça restre un moteur préparé!

certaine voiture qui courent en rallyes sont encore préparées comme ça, pour cause de budget!

ça reste des préparations minimes mais qui sont tout de même des préparations trés fiable si c'est bien fait!

il n'y a pas besoin d'acheter des bielles à pas de prix pour faire une petite prépa de moteur! et celui la est préparé comme ça ou tout du moins l'était.

sauf qu'il n'a pas la moitié de ce que j'ai marqué plus haut et que c'était surement une grosse daube Confused


je signale au passage que je n'ai jamais dit qu'il y avait des bielles forgées ni en titane uniquement préparées compet!
pour le vilo ça se voie qu'il est retaillé, pour les pistons c'est surement des origines préparé ou pas vas savoir vue l'état, et pour les acc il faut les mesurer, quand à la culasse il faut mesurer les soupapes pour voir mais elles semble bien pas d'origine il est possible que la culasse ne soit pas de ce bloc, mais ça reste à vérifier!


Dernière édition par gtv30 le 06/07/2006 01:15; édité 1 fois
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/07/2006 00:59 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 1164
Localisation: sud Seine et Marne




gtv30 a écrit:
salut

donc je vais au risque de me faire tréter d'érétique dire deux ou trois truc sur la préparation d'un moteur!

il y a quelques années il n'y avait pas les moyens que l'on a à l'heure actuelle et certain préparait des moteur avec les moyens du bord.

quand on dit un moteur préparé, c'est un vilo allégé (plus ou moins bien c'est un fait), des bielles parfois d'origine mais allégées équilibrées et poncées, des acc retaillés et mêmes avec des pistons d'origine on peu les allégés et les équilibrés, un volant moteur allégé et équilibré, le gar peu faire ça dans son garage s'il a le matos et ça restre un moteur préparé!

certaine voiture qui courent en rallyes sont encore préparées comme ça, pour cause de budget!

ça reste des préparations minimes mais qui sont tout de même des préparations trés fiable si c'est bien fait!

il n'y a pas besoin d'acheter des bielles à pas de prix pour faire une petite prépa de moteur! et celui la est préparé comme ça.

sauf qu'il n'a pas la moitié de ce que j'ai marqué plus haut!


Et pour ceux qui ont du mal à y croire il faudra monter dans la R19 du team R&R!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/07/2006 12:18 Répondre en citant
2FAST4U
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 54




Attention à ces « pseudo » preparateurs sur Ales, R&R et ASR(art street racing).
Outre le fait de n'etre ni declarer en societe ni en association (pour R&R), soit travail illegal, revenus non declarés, pas de garantie ca peut aller loin de mettre en danger certaines personnes en faisant des preparations du dimanche.
Demander leurs si ils sont competents sur les rotatifs Mazda ... ASR a tout simplement couper le fil de la sonde de refroidissement sur une RX7 dont le voyant s'allumait .... resultat 1 semaine plus tard surchauffe et un moteur à changer (3000€) mais pas de facture donc pas de garantie, la proprio est degouter de leur avoir fait confiance. Encore mieux ils proposent des retaillages d'AAC pour une RX8 !!!!!!!
R&R sont plus intuitif et artistique, ils délirent jusqu'à trouver une nouvelle bidouille à faire. J'ai bien aimer le coup de la serie 3 avec moteur de serie 5ou 7 qui marche tellement bien qu'ils ont reussi à casser les 2 cardans en sortie de virage en glisse, c'est impressionnant , non?
Quand au GTV6 dont j'entends parler depuis longtemps, chaque fois qu'il y a une occassion de laisser ce « bolide » s'exprimer sur curcuit ou rallye, il y a un probleme , un coup c'est un roulement apres c'est la seconde qui passe pas, puis le moteur qui prend pas les tours ou encore la super boite qui tire trop court sur curcuit ou alors c'est à cause de la pluie..... encore et toujours la même histoire !

Edit de Max Romeo : désolé pour toi, mais j'ai viré ce que j'estime aller au delà du témoignage, pour en arriver à la difamation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/07/2006 13:07 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




2FAST4U a écrit:
Pitoyable ces « pseudo » preparateurs sur Ales, R&R et ASR(art street racing), meme combat, meme famille, c'est incompetence et mitomanie reunis.
Outre le fait de n'etre ni declarer en societe ni en association (pour R&R), soit travail illegal, revenus non declarés, pas de garantie ca peut aller loin de mettre en danger certaines personnes en faisant des preparations du dimanche.
Demander leurs si ils sont competents sur les rotatifs Mazda ... ASR a tout simplement couper le fil de la sonde de refroidissement sur une RX7 dont le voyant s'allumait .... resultat 1 semaine plus tard surchauffe et un moteur à changer (3000€) mais pas de facture donc pas de garantie, la proprio est degouter de leur avoir fait confiance. Encore mieux ils proposent des retaillages d'AAC pour une RX8 !!!!!!!
R&R sont plus intuitif et artistique, ils fument des petards jusqu'à trouver une nouvelle bidouille à faire. J'ai bien aimer le coup de la serie 3 avec moteur de serie 5ou 7 qui marche tellement bien qu'ils ont reussi à casser les 2 cardans en sortie de virage en glisse, c'est impressionnant , non?
Quand au GTV6 dont j'entends parler depuis longtemps, chaque fois qu'il y a une occassion de laisser ce « bolide » s'exprimer sur curcuit ou rallye, il y a un probleme , un coup c'est un roulement apres c'est la seconde qui passe pas, puis le moteur qui prend pas les tours ou encore la super boite qui tire trop court sur curcuit ou alors c'est à cause de la pluie..... encore et toujours la mitomanie!

Si ils savent et connaissent tout et qu'ils ont deja tout fait et tout inventer pourquoi demandent ils de l'aide ou des conseils et se permettent d'en donner des mauvais ( ils jouent à la roulette avec le fric des autres)

Je ne donnerai pas de conseils mais je deconseillerai ses personnes surtout ce pauvre martyre du forum qui se sent agresser ( on appele ca le retour de manivelle en mecanique).


pour information ASR (vendeur de piéces et garage de mècaniique) et RetR Racing n'ont rien a voir ensemble tes renseignements sont erronés et ce n’est pas du tout la même famille, en deux RetR est une association et ce n’est pas un garage mais un atelier de mécanique associatif et un team faudrait pas confondre les genres .Pour les préparations moteurs il est sur que ça reste difficile quand certain rallye mens te porte deux ou trois moteur naze et te demande d’en faire un neuf, comme beaucoup trop de soit disant pilotes sur la région (qui n’ont pas une tune et veulent tout gratuit et se prennent pour ce qu’ils sont loin d’être).
Pour cette soit disant Madza ben ASR n’en est pas à son coup d’essai si c’est réel et de toutes manière quand on a une caisse comme ça on vas chez Mazda, mais à priori la seule RX7 sur Ales est dans ma cours.
Pour la BM ben c’est une caisse de 2l avec un moteur de 3.5 qui marche très bien et qui effectivement casse des cardans, mais je ne vois pas le blm la dedans, tout le monde à quand même le droit de faire ce qu'il a envie et ça prouve quand mécanique ils doivent en connaitre un peu.

Quand au gtv il est sortie sur circuit plusieurs fois, a fait la course de côte du grand châtaignier (avec une deux qui passe mal, ça c’est réel) et roule très bien merci, certain ici pourront le confirmer (quand il ne roule pas sur circuit c’est que je roule avec une autre caisse et ça reste quand même mon jouet de tout les jours pas une bette de circuit que j’ai envie de casser.

ps: j'oubliais le trois, je ne vois pas ce que cela vient faire sur ce post, pourquoi parler de ASR sur tout et de RetR qui n'ont rien à voir avec moi n'y l'un ni l'autre, mis à part un lien familial pour l'un?
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/07/2006 14:10 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Voilà, vous avez gagné, je locke.

Vos diarrhées verbales commencent à me les briser menu, et à la prochaine, je fais bannir.

A bon entendeur ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vous en pensez quoi? récupérable?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom